Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin [PV : Libre à tous ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Müshi Kake

Müshi Kake


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Ma seule amie c'est ma consience...
Date d'inscription : 22/12/2007

Enfin [PV : Libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Enfin [PV : Libre à tous ^^]   Enfin [PV : Libre à tous ^^] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:24

Kake arriva dans les escaliers. Il les monta, poussant d'autre pensionnaire sans scrupule. Il arriva dans un couloir. Il s'alluma une clope avant de chercher sa chambre. Il crachait la fumée sur les passants. Lorsqu'il trouva enfin sa chambre, il entra la clé dans le verrou, et après un petit clic sonore, il entra. Il jeta son bonnet sur un canapé. Il sortit un cendriller, et jeta les cendres dans celui-ci. Il fumma sa clope jusqu'au filtre, avant de la jeter. Il attendait, malgré que les cours débuteraient dans quelque minute. Il se ralluma une clope. Il sortit une console de son sac, et il commença à jouer.

* Rien à faire. Con*e de soeur, m'envoyé dans un pensionnat. Peut même pas dealer ici, il me reste que deux cartouches... sa devrait tenir, hum... 5 jours. Comment je vais faire pour fummer en cour ? J'en ai marre... Déjà. Je fini ce jeu et j'dors. *


Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Enfin [PV : Libre à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [PV : Libre à tous ^^]   Enfin [PV : Libre à tous ^^] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:38

Euh, va faire une demande de chambre, après, soit je supprimerais ce post, ou soit, je le transfererais dans ta chambre. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin [PV : Libre à tous ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun se lache...[libre a tous d'intervenir!]
» Petite bronzette ( libre pour tous)
» enfin
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Aile des Penssionaires :: 1er étages, les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser