Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel

Aller en bas 
+5
Azusa Ito
Kyo Noamy
Makoto Narishiro
Hizaki Hakai
Miyake Pheonix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimez vous Tokio Hotel
pas de tous
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap25%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
c'est trop naze
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap17%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
sa va, mais on peu difficilement faire pire
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap25%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
c'est trop bien
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap0%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adoooooore^^
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap33%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:28

t'iqnuiète pas, nous, les fans de ce forum, on sait ce que veulent dire les chansons t'inquiète pas pour ça...

Moi Spring Nicht elle me donne plus envie de sauter qu'autre chose quand je l'écoute et que je suis en mode luna.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:28

Si vous voulez savoir Bill a annoncé sur le site officiel de TH le jour du nouvel an qu'il était gay mais vu que les fan filles qui ont vu ça était écroulé, la maison de disque l'a obligé à le retiré (ben oui moins de fan donc moins de bénéfice...craignos franchement).
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:45

Tu sais miss, étant des fans de TH, on le sait tout ça, et je peux te le prouver xD, et oui, ton info est faussse,

première ment à propos du jour, non ce n'est pas au nouvel an qu'il a posté ça sur leur myspace, mais le 1er septembre 2007, jour de l'anniversaire des jumeaux, lui, et Tom quoi.
2ème ment : Il n'a pas posté ça sur le site officiel de TH, mais sur le Myspace Tokio Hotel
Et on ne sait toujours pas si ce que tu viens de dire est vrai... Et oui, c'est une rumeur, comme toute les autres ma chère... Il ne faut pas croire les choses que des fans qui aiment les rumeurs à scandales disent Wink
C'est comme la rumeur qui disait que des fans avaient tué un môme de ... je ne sais plus quel âge, 7ans je crois, elles l'avaient piétiné parce qu'elles voulaient des autographes des garçons, j'y ai cru pendant longtemps à cette rumeur, jusqu'a ce qu'on me dise qu'elle était fausse...
Et à présent, je ne croit que ce qui sort de la bouche d'un des membres du groupe Wink. Si Bill est gay, c'est bien pour lui ! Mais ce serait plus logique qu'il soit bi... Ce qui serait trois fois mieux ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:23

Désolé de m'etre trompé !!! J'avais vu ça dans je sais plus quelle émission people et vu que je suis pas fan de Th j'avais pas trop fais gaffe.
Mille excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:23

Mdr, il ne faut jamais dire des choses comme ça devant des (vraies) fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre^^
Emplois sur le forum : en année de maitrise
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

lol hizaki tu me fait trop rire
lol mais moi aussi au debut je croiyaiyt qu 'il était gay , sa mavait trop choqué et au final jy ai jamais crue et sa ma pas surprisque ce soit faux ^^
je crois que il avait raconté dans une inerview que uen fois il voulaitallez au toillet et quand ilallait dasn celle des homme javait un mec qui lui avait dit un truc du genre " madame le toilette des femme cest l autre coté "
putin moi sa maurait trop véner lol
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:42

D'un coté (je vais encore me faire huer^^) mais c'est vrai que de loin il fait très féminin (la poitrine en moins xD).
Franchement ce genre de reflexion c'est désagréable, je m'en suis pris à une époque alors depuis j'ai changé de style xD (ouai ouai c'est pas la meilleur solution^^).
Et puis s'il était gay se serait pas étonnant -_- mais c'est bizarre je le vois plus hétéro ou bi (on devrait allez lui demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Haykosu
Professeur de Coréen
Yumi Haykosu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Emplois sur le forum : 18
Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne...
Date d'inscription : 21/08/2007

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

Bon, franchement j'aime bien le rock, genre Ft island, mais leur style de Tokio hotel j'aime pas trop...
Leurs chansons sont bofbof, aucun beau mec, (perso, je craque que pour les beaux coréens! SUNGMIiiiiiiiiN oppa!) Et pis voila, c'est pas de mon style,quoi! Je dis pas que c'est nul, mais ça m'attache pas trop...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanguksaram.skyrock.com
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

pour moi je ne supporte pas après je respecte les gout de chacun ...
Mais je trouve sa vraiment facile pour eux car les morceau à la guitare de Tom sont trop facile à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:19

o_O tu serais pas un peu malade ? Nan mais j'hallucine -_-' c'est un peu normale ça, Tom fait ses sons comme ça, Tom n'as pas apprit à jouer de la gratte avec les notes, juste au son.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:05

Et bah il avait qu'à apprendre ses gammes x].
Moi j'aime pas tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:25

Les gammes c'est à ch*** la preuve : j'y arrive pas xD Jvey faire comme lui, au son, c'est trois fois moins chiant -_-' et Akira, essaye donc de jouer le le rift de guitare de Wo Sind Eure Hände -_-' Durch Den est facile mais pour ce qui est de WSEH....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:48

remarque moi j'apprends pas les gammes non plus, je joue au tablature >< mais ça n'empêche que j'aime pas TH mais bon après ça dépends des gouts musiquaux de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

J'ai déjà 5 ans de solfège derrière moi et je prend des cours aussi c'est surement pour ça certes mais je trouve que j'y arrivais assez vite ... Pourtant je suis pas une pro :/ après aussi je parle mais c'est vrais qu'il n'a pas pas pris de cours ou quoi que soit mais bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

Mdr l'essentiel : C'est que sa colle avec les paroles u_u lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

Oui puis tant mieux pour eux si y récoltent du fric XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Lol tokio hotel = machine à fric
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:33

Je les envie des fois XD avec tout ce fric je pourrais enfin avoir mon cheval et même l'écurie qui va avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:30

Mdr c'est sur... on pourraient avoir tellement de choses avec tout ce fric...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

j'achète le super manoir avec mon écurie aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:05

Mdr on flood là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour fair parti de la gazette
» petit RP
» Petit Dej
» petit questionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Hors RP :: Partie FLOOD du forum :: Flood et delire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser