Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade dans la solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysayu Rikaku

Ysayu Rikaku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Je suis là où je suis
Emplois sur le forum : élève en 4ème année
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:07

Ysayu se baladait dans le parc, dans l'après midi assez chaude.1 jour c'était écoulé depuis son entrée dans le pensionnat, elle s'imaginait à quelque chose de bien pire mais finalement elle s'y plaisait assez.Elle ne connaissait pour le moment personne, elle en profitait pour découvrir l'établissement, ses alentours, c'était un belle endroit, fleurit, c'était accueillant, très chaleureux. La jeune fille n'avait pas encore assisté à un cour, mais elle attendait avec impatience de pouvoir commencer.Quelques pensionnaires se trouvaient dans le pré, en petit groupe pour la plupart, mais il y en avait quelques uns qui était seuls, à réviser ou simplement se détendre.Elle s'arrêta quelques instant pour réfléchir, penser à ce nouvelle établissement qu'était maintenant sa "nouvelle vie" comme elle la qualifiait.

*J'espère que tout ce passera bien*

Sa crainte était de se faire rejeter par les autres, elle y pensait constament.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Avec mon minou ^^
Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow!
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:19

Makoto étais assit, le dos sur un arbre. C'était la premi;re fois qu'il était venu la...Il y avait pourtant déja plusieurs personnes qui étaient la en train de relaxer tout comme Shiro-Kun le faisait. Il vit une jeune fille seule en train de penser...Elle avait l'air très anxieuse. Peut-être était-ce parce qu'elle était nouvelle...
Le jeune homme se leva.

-Salut! Moi C'est Makoto Narishiro...Mais tu peux m'appeler Shiro-Kun...

Il lui fit un sourire tout en espérant que cette demoiselle était sociable...Il la regarda de plus près.

-Je ne t'ai jamais vu auparavant...Tu est nouvelle n'est-ce pas? Eh bien Bienvenue au pensionnat si c'est le cas. J'espère que ce n'est pas trop ennuyeux les premières journées ici...Ca arrive...

Makoto mit sa main derrière la nuque comme signe d'embarrassement, car effectivement, il n'avait pas grand chose a dire a cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Fujisato

Reita Fujisato


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Age virtuel : 18 ans =D
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Reita était assis, dans le pré, non loin du lac. Le lac était tout près du pré, normal, le lac, la plage, le pré, et tout ce qu'il y avait ici composaient un grand parc, complètement naturel. Pour une fois, Reita ne fumait pas, au lieu d'une Mild Seven Light, il avait un brin d'herbe au bout des lèvres. Reita regardait un peu partout, il vit non loin de lui, une jeune fille, habillée façon gothique, un sourire de coté se dessina sur ses fines lèvres. Peut-être pourrait-il passer à autre chose en laissant cette fille entrer dans sa vie ? Peut-être que cela le ferait oublié ******. Cette fille qu'il aimait toujours. Même si en le laissant, elle lui avait fait mal. Reita voulait passer à autre chose. Jours après jours, il l'effaçait de sa mémoire, il voulait essayer de l'oublier, et venir ici l'aiderait, si il était resté dans sa famille d'accueil, il n'aurait cessé de penser à elle, voyant sa petite sœur tous les jours. Reita se leva pour aller à la rencontre de la jeune damoiselle. Main dans les poches, il allait vers elle, en allant la voir, il vit qu'un jeune homme faisait de même, mais ce gars ne l'empêcherait pas d'aller voir la jeune gothique. Les gens devant qui passait Reita, n'arrêtait pas de le regarder, des regards de travers, il fallait dire qu'il n'était pas habillé comme tout le monde, oui, il était habillé comme les artistes du Visual Kei, précisément comme Reita Suzuki, son bassiste préféré; Il était fringué d'un débardeur noir très près du corps, surmonté d'une veste en cuir noir, avec quelques rajouts de motifs blancs, cette veste avait été faite sur mesure, tout comme son slim en jean noir. Dire que Reita était influencé par Reita Suzuki le batteur ? Oui, on pouvait le dire, car cela était vrai. Reita arriva enfin à la hauteur de la fille, mais l'autre mec était déjà arrivé jusqu'à elle, et parlait déjà avec elle.

"Kon nichiwa ! Je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Reita Suzuki."

Reita avait écouter ce que l'autre gars avait dit avant de parler, contrairement à ce qu'il disait, pour Reita, sa première journée n'était pas du tout ennuyeuse, elle était plutôt, reposante, oui car hier encore, Reita était en cours à cette heure-ci, et juste après les cours, il était allé rejoindre hide, et les jumeaux, pour leur dire au revoir. Il avait passé toute la soirée avec eux, ils avaient été manger quelque part, ensuite, les jumeaux les avaient emmené voir des drifteurs, ce qu'ils faisaient seulement une fois par mois. Ce mois-ci, ils y étaient retournés plus d'une fois, pendant toute la dernière semaine qui secondais le départ de Reita, ils y avaient été, et hier, ils avaient fait du drift... Ils s'étaient vraiment amusé, les jumeaux avaient apprit toute sortes de combines à Reita et leur petite sœur. Ces récents souvenir faisaient sourire le jeune bassiste


Dernière édition par Reita Fujisato le Dim 21 Sep - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysayu Rikaku

Ysayu Rikaku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Je suis là où je suis
Emplois sur le forum : élève en 4ème année
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:18

Ysayu sortie de ses rêveries, elle sentit un vent glacé puis elle entendit une voix qui s'adressait à elle, elle regarda, un jeune garçon, qui paraissait avoir à peu près son age lui adressait la paroles, elle lui fit un petit sourire un peu timide, depuis qu'elle était arrivée c'était la première personne qui lui parlais.

-Salut, moi je suis Ysayu Rikaku, mais tu peux m'appeler Ys, c'est comme ça que m'appelaient mes amis dans mon ancienne école.. Enchantée


Elle se tut quelques secondes puis continua:

-Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée hier.Et merci, cette école est assez sympathique en apparence et ...


Avant qu'elle n'eut finit sa phrase, un autre jeune homme fit son apparition, il était différent de Shiro-kun.. il était différent des autres tout cour, mais la jeunette trouvait son look original, ça lui plaisait.Elle lui sourit puis se présenta de nouveau

-Ysayu Rikaku mais tu peu peu m'appelé Ys, enchantée

Elle les regarda tous les deux et continua de les sourires, les élèves paraissait sympathiques tous les deux,

-Ca fais longtemps que vous êtes dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Fujisato

Reita Fujisato


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Age virtuel : 18 ans =D
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:23

"Enchanté moi aussi, mais je me contenterais de t'appeler Ysayu. C'est un drôle de prénom je trouve, mais j'aime, ça change des Sakura, Sayuri, Ayame et toutes sortes d'autre prénoms qu'on entend si souvent..."

Reita s'était assit aux cotés des deux jeunes adolescents. D'après ce qu'il avait entendu, l'autre garçon s'appelait Makoto, ou Shiro-Kun. Ça va pour lui ! Il se rajoute une marque de respect pour compenser son prénom. Si Reita avait bien compris, Makoto aurait deux prénoms ? Cette pensée fit disparaître ce sourire qu'il avait, oui, il était comme elle, comme eux, à avoir deux prénoms.


"Pour ma part, je suis arrivé hier."

Reita attendit leurs réponses à tout les deux, ou non, juste celle de Makoto, car celle de Ysayu, il l'avait déjà, il l'avait entendue en arrivant, avant de parler. Elle était arrivée hier, comme lui. Reita regardait du coté du lac, celui-ci lui rappelait de nombreux souvenirs, même si ce n'était pas le lac ou il avait eut des moments mémorables, celui-ci lui faisait penser à ce lac, il fallait dire qu'il ressemblait à celui qui était non loin de son ancien chez lui. Des souvenirs, aussi bien avec sa famille, non pas celle d'accueil, mais sa vraie famille, aussi bien avec ses amis, en fait, pour faire simple, avec toutes ses connaissances proches, sans compter sa famille d'accueil, avec qui, il n'était pas du tout, mais pas du tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Avec mon minou ^^
Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow!
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

Lorsque Makoto écoutait la dernière phrase de la jeune fille, un jeune homme s'était déja rapproché du groupe.

"Kon nichiwa ! Je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Reita Suzuki."

Shiro-Kun s'était tourné la tête vers cette voix et vit un jeune adulte d'a peu près son âge perché au dessus de celui-ci. Celui-ci avait l'air de beaucoup réfléchir...Il se présenta et fit une remarque bien étrange sur le prénom d'Ysayu avant de s'assoir près d'eux. Lorsque la jeune fille leur demanda depuis quand ils étaient au pensionnat, Makoto fut surprit qu'il y ai autant de nouvelles personnes venuent au pensionnat en si peu de temps...Ce qui était encore plus étrange, c'était que ceux-ci n'avaient pas l'air d'être embarassés ni perdus dans ce nouvel endroit...T.T
Peut-être était-ce Makoto qui était trop nul pour pouvoir se débrouiller totalement seul...Il revena a la réalité et souria tout en répondant a la question que les deux autres se posaient.


-Moi ca fait maintenant un mois et un peu plus que je suis ici...C'est très bien de voir qu'il y a de plus en plus de pensionnaires dans ce pensionnat...

C'était bien embarrassant en effet...Makoto n'avait pas eu énormément d'amis...Ce n'était pas un endroit ou il y avait beaucoup de personnes...

Le jeune homme soupira un peu en pensant a Hizaki...C'était la première personne avec qui il avait vraiment aimé passer du temps... Il leva sa tête vers le ciel et constata avec plaisir que le ciel était sans nuage et complètement bleu. Il n'avait pas ressenti d'émotion particulière depuis ce matin...Il était tout simplement neutre et la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ysayu Rikaku

Ysayu Rikaku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Je suis là où je suis
Emplois sur le forum : élève en 4ème année
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:05

Ysayu se sentait un peu gêné, elle était presse que sur de ne pas être la seule, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être entourée ainsi de deux jeune garçon, de plus elle n'avait presse que rien à leur dire, elle les regardait avec un sourire, elle devait surement avoir l'air bête... N'aimant pas trop le silence qui pesait, elle essayait d'engager une conversation, poser des questions, même aussi futiles qu'elles soient..

-Vous avez des passe-temps en dehors de l'école?

Quelle question inintéressantes, mais c'est c'était la première chose qui soit passer dans la tête de la jeune fille, elle aurait pu demander des choses bien plus intéressantes, peut-être sur leur famille, leur vie avant d'entré au pensionnat... même si elle était un peu gêné, elle essayait quand même de rester naturelle, elle avait l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Reita Fujisato

Reita Fujisato


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Age virtuel : 18 ans =D
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

Reita s'était recouché dans l'herbe à regarder le ciel, c'était sa position préférée, il pouvait voir les oiseaux passer et c'était de cette façon qu'il était plus attentif, et qu'il se sentait le mieux. Reita réfléchit à la question que posait Ys. Ses passe-temps ? Et bien, étant arrivé seulement hier, il n'en avait plus vraiment, mais ce n'était pas cette entrée dans ce nouvel établissement qui allait l'empêcher de reprendre ses passe-temps habituels. Il ya encore un jour, il aimait faire du drift avec Kiyushu et Kiyoshi et parfois leur petite sœur (quand ils se faisaient griller en train de sortir, seulement), il aimait jouer de la basse dans leur sous-sol avec eux et leur petite sœur, la petite était au chant, Kiyushu à la guitare et Kiyoshi à la batterie. On aurait put dire qu'ils étaient une famille parfaite... Même si un membre manquait, ils vivaient tout de même bien ce qu'il voyait quand il partageait leur vie de famille. Même si ils étaient plus âgés que lui et qu'il avaient dépassé de 2 ans la majorité, les deux jumeaux avaient toujours du temps pour lui et leur sœur, ça avait toujours été comme ça, et même près le départ de leur plus grande petite sœur, cela n'avait pas changé.


"Moi... c'était de faire du drift quand j'en ai l'occaz, traîner dans les rues de la ville, et jouer de la basse dans le sous-sol avec mes potes et leur sœur... Et vous ?"

Ces journée là lui manquaient beaucoup... Reita s'en souvenait parfaitement et il aurait aimé que cela continu même si il était entré ici, mais ceci était impossible, il était trop loin de son ancien établissement et de sa famille adoptive (Kiyushu, Kiyoshi et hide) et pour les rejoindre, il fallait prendre le train, ce qui était impossible en étant dans cette pension, cela lui couterait trop chère, et il n'aurait le temps de rien faire arrivé dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Avec mon minou ^^
Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow!
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:06

Lorsqe la jeune fille parla, c'était comme si que Makoto était dans un autre monde...Il n'écouta guère et resta là, regardant le ciel...Mais seulement le ciel...C'était comme un océan sans fond...Ou il n'y avait ni vague ni bord de l'eau...Que du bleu a ne plus en finir. Lorsque le jeune homme répondit, le jeune homme sorti de sa bulle et écouta un peu ca qu'il disait...Shiro-Kun était un peu embarrassé de penser que Reita avait des véritables passes-temps et que lui non...

-Eh bien moi...J'aime bien la peinture en canette...Des grafitis sur des batiments. J'aime bien la guitare et la basse aussi...Je commence l'apprentissage de batterie, mais je reste un nul pour cet instrument. J'adore errer...Les nuits, à fixer les étoiles et les couchers de soleil. Bah...Bref pas grands choses qui sortent de l'ordinaire...

C'était bien étrange comme question à l'aquelle Makoto devais répondre...C'était tout à fait une façon de se faire de nouveaux amis...Mais seulement en discutant...C'était pas vraiment ce que le jeune homme préférait, mais ca ne lui dérangeait pas non plus. Après un long moment de réflexion seul à seul avec lui-même, il se décida aussi a avoir des réponses à ses questions.

-Eh bien!...J'ai une question a vous poser aussi...Pour quelle raison êtes-vous dans ce pensionnat...C'est un endroit bien différent des autres...

Il souria, car il aimait bien entendre les véritables histoires...Celles qui se sont vraiment passées et qui ont été hors de la normalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysayu Rikaku

Ysayu Rikaku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Je suis là où je suis
Emplois sur le forum : élève en 4ème année
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:25

-Avant je faisais surtout de la danse, du chant et du violon pendant mon temps libre et j'allais en ville avec mes amis...

Ysayu se souvenait de ses moments où elle se trouvait en ville avec ses amis, prise d'un fou rire, ils entraient et sortaient des magasins, et revenaient souvent avec des sachets énormes, ça lui manquait beaucoup. Lorsqu'elle réalisa que Shiro-Kun leur posait une question, elle ne répondit pas tout de suite, elle essayais de se remémorer les raisons que ses parents lui avaient donnés quand il lui ont annoncé qu'elle entrait en pensionnat, avoir plus de responsabilité, d'après c'est ce qu'ils voulaient lui dire.Elle ne lui répondit que quelques minutes après:


-Pour ma part c'est un peu pour me punir, avant j'étais en école privé mais mes parents en ont eus marre de tous mes caprices et m'ont envoyé ici, en espérant que je changerai de comportement et que je deviendrai plus mature et que j'arrêterai de leur demander la première chose que vois.Je pense que c'est aussi pour m'apprendre à ne plus vivre sous leur ailes, prendre plus de responsabilité

La chose qui l'énervait plus que d'être ici, c'était de reconnaitre ses erreurs, une chose qui même dans le passé, l'avait toujours énervé
Revenir en haut Aller en bas
Reita Fujisato

Reita Fujisato


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Age virtuel : 18 ans =D
Date d'inscription : 19/04/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:02

Reita les écoutait parler, sans rien dire, jusqu'au moment ou il y eut un long silence, il comprit que c'était à son tour de parler. Reita resta figé lorsqu'il entendit le sujet. Mais il se défigea aussitôt car la question n'était pas aussi emmerdante qu'elle n'y paraissait. Il préférait cette question et espérait bien que la prochaine question ne parlerait pas de leur situation familiale, mais il pensa à une chose, dans un sens, la question qui venait d'être posée parlait bien sur de la situation familiale, oui, car ce qui l'amenait ici, c'était la famille, si son frère n'avait pas été assassiné, si il était encore là, il n'aurait jamais été en famille d'accueil, et cette famille d'accueil ne l'aurait pas éjecté ici l'année de ses dix-sept ans...

"Et bien... pour moi c'est... je... je vais faire simple... Ma "famille" m'a éjecté ici car elle en avait marre de m'avoir sur le dos... C'est tout..."

Reita avait dit ces mots d'une voix hésitante, embarrassée, flottante, et par dessus tout, réticente. Il avait surtout insisté sur le mot famille, car pour lui, en aucun cas ces personnes n'étaient sa famille, même adoptive, c'était hors de question. Même si il n'avait pas revu sa mère depuis son transfère dans la famille d'accueil, elle faisait toujours partie de sa famille, qu'il le veuille ou non. Sa mère, il la détestait, ça oui, à un point inimaginable... C'était à cause de son désir d'argent que son frère était mort, que tout cela était arrivé, elle n'avait pensé qu'a elle...

"Et toi Makoto ? Au fait, c'est maintenant que j'y pense, mais, ton prénom, Makoto, ça vient d'ou ? Enfin je veux dire, il y a une raison précise à ce que tu aie ce prénom ?"

Là, Reita venait de faire une gaffe... Sa question était bien stupide, car c'était impossible que ses parents lui aient donné ce prénom à cause de Suzuki Ryo Makoto de son nom de scène, Reita car Reita n'était pas encore dans la musique avant la naissance de Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Avec mon minou ^^
Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow!
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:50

Makoto écoutait attentivement les histoires des deux autres jeunes sans ni réagir et même parler. Il ne faisait que réfléchir en comparant à son histoire à lui.

*Bon là je dois avouer que presque tous le monde ici sont venu pour les mauvais comportements et leurs familles.*

"Et toi Makoto ? Au fait, c'est maintenant que j'y pense, mais, ton prénom, Makoto, ça vient d'ou ? Enfin je veux dire, il y a une raison précise à ce que tu aie ce prénom ?"


Tout bêtement, Makoto fut un peu surprit de cette question.

-Quoi?...Ah...ouai tu parles de mon prénom...C'est simplement à cause qu'ils avaient l'esprit tourmentée lorsque je suis né. Ils n'avaient pas vraiment eu d'idées pour mon nom et ont finalement décidé que ça serait Makoto...Tout cas...Si il y aurait une raison pour que mon nom soit ainsi, ça serait fort amusant.


Eh bien Makoto n'était qu'un inculte qui ne connaissait guère grands choses sur les auteurs de musiques. Il n'avait jamais entendu parler des stars. Il refusait de s'y connaitre. C'était parfois mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la solitude   Balade dans la solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» Petite balade.
» A cette solitude ! (Libre! ^^)
» Petit moment de solitude
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Le pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser