Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

Hikaru arriva devant la porte de son nouveau bureau, il tourna la poignée de la porte et rentradans le bureau. La première chose qui le frappa fut la grande vitre qui donnait sur un immense ciel bleu. Il posa sa valise et les dossiers qu'il avait à la main sur le bureau et s'asseya sur le fauteuil. Au bout de 30 minutes il se décida.

"Bon il est temps de ranger tous ça."

Il jeta tout les vieux dossiers débarassa ce qu'il y a dans les meubles et regarda tous les dossiers, il en garda quelques uns interessant et les consulta. Il a enfin fini de tous ranger et alla à nouveau s'asseoir dans le fauteuil moelleux et recommenca à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:46

Quelqu'un toqua à la porte il était vers 11h20 ... Akira ouvrit lentement la porte , la porte grinça lourdement puis en regardant à l'intérieure espérant voir quelqu'un elle commença à y rentre en souriant regardant de droite à gauche et aperçu enfin Hikaru sur son fauteuil elle lui sourit puis entra s'avançant devant lui avec le sourire pour enfin la saluer

-"Bonjours ! j'avais peur que vous ne soyez pas dans votre bureau ... Mais vous y êtes ! Euh ... Comment allez-vous ? Moi en tout cas je vais très bien ."

Elle semblait un timide et gênée elle était avec des couettes attachés avec un ruban rose qui flottait en l'air la fenêtre étant ouverte puis elle sourit et s'assoit sur l'espèce de banc/lit enfin la chose ou l'on s'allonge .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:17

Hikaru regardait les arbres danser, il y avait un vent léger qui faisait bouger les arbres de droite à gauche. Il avait les yeux et écoutait le souffle du vent passer dans son bureau quand quelqu'un frappa à la porte. La porte et il vit Akira se poster devant lui un sourire aux lèvres.

"Oui, moi ça va bien aussi, j'ai bien dormit en plus et toi ?."

Il souria et la regarda il remarqua ses couettes et ses rubans, ça lui allait très bien.

"Tu es très mignonne comme ça, j'adore ta coiffure. J'aimerais en faire de même mais j'ai peur d'avoir la honte."

Il rigola et fit rouler son fauteuil (et oui parce que c'est un fauteuil roulant =D) Vers le canapé et dit avec humour.

"Que puis-je faire pour vous ma belle demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Elle rougit un peu en souriant elle le regarda et lui répondit avec un ton joyeux

-"Merci ! Très bien ! Je me suis effondrée dans mon lit . Hum ... Et bien comme prévu je suis juste venu vous rendre visite ! En tout as c'est beaucoup plus ranger que ce que je pensais ... en générale chez les Psy c'est un peu .. le bordel surtout le bureau ... enfin si vous êtes nouveau remarque vous ne devez pas avoir beaucoup de chose à ranger ! Cette pièce et plus agréable que je ne le pensais .
Si je vous dérange dites le ! Je n'ai pas pensée que vous travaillez >< "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

Il la regarda quand elle lui parla et l'écouta attentivement. Lorsqu'elle eut fini il rigola légèrement.

"Oui, c'est vrai tu as raison souvent c'est le gros bazard mais bon comme tu l'as dit je suis nouveau donc je n'ai pas beaucoup de dossiers. Et ne t'inquiète pas je ne travail pas à part si regarder le ciel en réfléchissant c'est travailler, ce qui m'étonne fortement."

Il lui souria et alla derrière son burreau en faisant rouler son fauteuil puis toujours en le faisant rouler x], il revint avec un bocal remplit de bonbons =).

"T'en veux, c'est gratuit en plus."

Il rigola, prit un bonbon et le mit dans sa bouche.

"Et en plus ils sont bon ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:41

Elle sourit puis elle en pris un en le regardant de fond en comble puis elle le mis dans sa bouche avec délicatesse et grâce elle sourit elle les trouvait très bon

-"Ils sont très bon !"

Elle mis sa main devant sa bouche semblant gênée car elle ne l'avait pas encore avalée . Enfin elle l'avala !


-"Veuillez m'excuser ... C'était impolis .. "

Elle se mit à contempler le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:18

Il souria et en prit un autre il le macha le finissa et en prit encore un. Il souria et regarda un instant dehors, il en prit encore un et le mangea.

"désolé, je suis accro je les adore trop. Prends-en d'autre soit pas gênée."

Il prit une poignée et les mit sur le canapée à coté d'Akira.

"J'ai dix autres bocal dans mon placard."

Il lui montra un placard avec la porte à moitier ouverte d'où on pouvait voit quelques bocaux remplis de bonbon. Il souria et en prit un autre. Il alla sur son bureau et en sortis une feuille.

"Tu vois ça. C'est le prix que je paye tout les mois pour ces bonbon."

Il souria et se demanda s'il ne fallait pas qu'il réduise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

Elle sourit et du coup en pris un autre elle contempler toujours le ciel ses yeux fixer ce ciel bleutée magnifique pas le moindre nuage un vent frais un soleil doux ... puis elle l'écouta elle fini par le regarda marcher et lui montrer sa collection de bocaux plein de bonbons et ces factures avec un prix assez surprenant puis elle lui sourit

-" C'est beaucoup de sucre ça aussi !Vous devriez tenter de réduire un bocal par semaine sa devrait suffire non ? À l'allure ou vous aller ils doivent faire à peine deux semaines !C'est vrais qu'ils sont très bon mais quand même !"


Elle lui sourit puis elle le fixer toujours sur le coup elle se trouva bien calme .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Hikaru continua de manger plein de bonbons x], il posa le bocal sur son bureau et fit tourner son fauteuil en fermant les yeux. Ca lui arrivait de temps en temps quand il réfléchissait, il ne savait pourquoi mais il le faisait. Il arrêta le fauteuil et rouvrit les yeux. Il souria, se leva de son fauteuil et alla au meuble où il y avait tous ses bonbons. Il sortis un des bocaux plein et revint sur son feuteuil avant de tendre le bocal à Akira.

"Cadeau, comme ça ca me fera réduire."

Il souria et se sentit un peu fier de lui, c'était rare qu'il offre un bocal de bonbon surtout de ceux là.

"Pour fêter notre amitié, j'orais bien sortis la bouteille de champagne mais t'es mineur, dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

sourit puis la prix ... Et elle se remit à regarder le ciel toujours bleutée et puis une idée lui est venu à l'esprit

-" ... Oui mais, on pourrais aller manger ! C'est vrais après tout il est 11h50 ! Et puis sa nous éviterais de manger au tant de bonbon ! .. Quoi que c'est cher et puis non c'est une idée stupide ... "

Elle se leva en souriant et puis se mis debout à côtes de Hikaru elle pris un bonbon et le mis dans la bouche de Hikaru puis elle en pris un autre pour le mettre dans sa bouche à elle
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Hikaru se remit à faire tourner sa chaise cette fois c'était plus pour s'amuser. Il s'arrêta et souria après avoir entendu ce qu'Akira avait dit. Après ça elle se leva un bonbon a la main et le lui mit dans la bouche, cela l'avait surpris légèrement mais au final il était heureux.

"C'est pas bête du tout ce que tu dis en plus je meurs de faim. C'est pas une idée stupide."

Il posa sont index sur le Front d'Akira et poussa légèrement.

"Arrête de dire que tous se que tu dis est stupide alors que c'est pas vrai =/. Toi tu as un problème heureusement que je suis psy."

Il souria l'attrapa et la fit s'asseoir sur ses genoux xomme le ferait le père noël dans les magasins =). Il lui souria regarda à nouveau ses couette puis rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

elle ria légèrement puis elle ne fit que sourire même si sur ses genoux elle se sentait naine ...

-" C'est pas toujours vrais mais c'est pas toujours faux ! Et puis ... je n'ai aucun problème de quoi que ce sois désolé de te décevoir ! Mais tu vas devoir attendre avant d'avoir du travail !"

elle soupira puis elle sourit

-" Laisse tranquille mes couettes te moquent pas d'elles elles ne t'ont rien fait ! Et puis moi j'ai pas un énorme appétit alors aller au resto ... j'ai pas très envie ...Manger des bonbons en revanche un peu plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:07

Hikaru soupira en l'écoutant puis souffle un peu dans les cheveux d'Akira.

"Dis pas ça je veux bosser. Si je ne bosse pas je ne suis pas payé. Et donc tu ne pourras plus avoir de bonbon ni de bon diner au resto ='(."

Il souria et prit une des couette d'Akira entre ses mains et s'amusa avec.

"Je ne me moque pas, je m'imaginais avec des couette et ça m'a fait marrer."

Il continua de s'amuser avec les couettes d'Akira. Comme s'il était devenu accro. Il s'arrêta un instant pris un bonbon et le mit dans sa bouche, il en prit un autre et le mit dans la bouche d'Akira.

"Bon alors de quoi veut tu parler tout se que tu veux. Même tes histoires de coeur =)."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

elle sourit en mangeant le bonbon assise sur ses genoux comme une enfant

-" Les histoires de cœur ... J'en ai aucune... Ou une ou deux tellement banal ...Rien de bien triste sa c'est toujours très bien fini à l'amiable ... Rien de bien méchant ... malheureusement pour toi je suis banal !"


Elle sourit et prit un autre bonbon quel mangea avec plaisir, Elle se remit à contempler le ciel bleutée ou elle y aperçu un nuage volupté très coton ... elle resta comme sa la tête tourné juste pour regarder le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06

"Rrrrrrrrrraaaaaaaaah, j'ai vraiment pas de bol. Pourquoi es-tu banal. Il ne peut pas y avoir un peu d'action ?."

Il rigola et se trouva complètement gogole pire qu'un gamin. Il la regarda et remarqua qu'elle regardait souvent le ciel.

"Pourquoi tu regarde le ciel ? Remarque question stupide, moi aussi je regarde souvent le ciel =/."

Il souria bêtement et se frappa la tête pour avoir sortis une telle connerie. Il regarda Akira et lui souria.

"J'ai beau être psychologue je reste un vrai imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:58

-" Tout les homme sont un peu gamin . Tu n'es pas une exception ! Je ne sais pas .... J'aime bien . En plus beau ! Et puis j'aime bien admirer la beauté du ciel ! "

Elle sourit se tourna légèrement le buste pour le regardait et lui sourit . Elle aimait bien les gens un peu gamins avec eux elle ne se sentait pas si gamine que cela ... puis elle s'appuya conte Hikaru s'installant confortablement

-" Tu es très confortable ! Ça sa doit être pratique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:54

Hikaru souria et trouva que ce qu'elle disait sonnait vrai.

"Oui tu as raison, c'est dans la nature des hommes."

Il rigola en voyant Akira s'sseoir confortablement sur lui.

"Tu ne connais pas je suis une nouvelle marque de fauteuil. =P"

Il souria et fit tourner le fauteuil. malheureusement il ne pouvait pas tourner très vite. Il rigola légèrement et le fauteuil ^rrêta de tourner tout seul.

"Mmmmh, je suis si confortable que ça ? =O"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Elle ria à la phrase de Hikaru elle était très bien installer mais il aller bien falloir qu'elle parte un jour ! Sa l'amuser qu'il fasse tourner le fauteuil .. Puis sur un ton gai elle lui répondit

-" Quand même ! j'aimerais le même devant le bureau de ma chambre ! Je suppose que ce n'est pas possible ! D'hommage ! "


Elle commençait à avoir le tournis en ce demandant comment il tenait lui !

-" Tu n'as pas le tournis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

Hikaru l'écouta et rigola.

"Si je pouvais me dédoublé tu pourrais avoir le même, malheureusement ce n'ai pas possible."

Il souria et lui fit un clind'oeil.

"Tu as plus qu'a passer souvent comme ça tu pourras t'asseoir plus souvent."

Il rigola à nouveau et commença enfin à avoir le tournis, il arrêta le fauteuil en souriant.

"Je l'ai fait tourner tellement souvent que je dois être habituer."

Il souria et mangea un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:26

Sourit . Mange un bonbon et ce relève . regarde le ciel durant quelques secondes puis se retourne face à Hikaru et lui sourit . Akira secoua la tête ce qui fut virevolter ses couettes . L'adolescente pris le bocal de bonbon dans ses mains puis se remis devant Hikaru et sur un jolie ton gai ...

-" Bon il va quand même falloir que je parte ! Je viendrais vous rendre visite régulièrement promis !
Au revoir ! "


Akira l'enlaça amicalement puis repartie et devant la porte fermer lui fit un signe de la main et en profita pour admirer le ciel et aussi pour attendre la réponse de Hikaru .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Il la regarda en souriant puis elle se leva en prenant le bocal de bonbon qu'il lui avait offert. Elle l'enlaça après lui avoir sit qu'elle devait partir. Il se sentit un peu triste x].

"Bon bah, à plus. Toute manière si tu passe pas je crise." xP

Il rigola puis se leva du fauteuil et se dirigea vers la porte à coté d'Akira. Il lui posa la main sur la tête et souria.

"J'attends ta prochaine visite avec impatience."

Il lui ouvrit la porte et fit une courbette en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Bureau du Psycologue Scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser