Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche après une bonne journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:33

Hikaru était passé à son bureau prendre ses affaires pour prenre sa douche. Puis les avait cherché un petit moment avant de trouver la porte où il y avait écrit 'DOUCHE' en gros dessus. Il se sentit un peu bête car il était passé 3 fois devant. Il poussa la porte et rentra. Il n'y avait aucun bruit, il était tout seul. Il rentra dans une cabine de douche située vers le milieu, puis enclencha l'eau. Il se déshabilla le temps que l'eau se réchauffe.

*Pfff quelle journée, je ne me suis pas ennuyé.*

Il souria légèrement coula la main sous l'eau qui était pile à la bonne température. Il se glissa sous l'eau, à se moment tout son corps frissonna, il sentait l'eau qui le réchauffait couler le long de sa peau. C'est cheveux se lissèrent et s'alourdisèrent avec l'eau. Il les jeta en arrière et ferma les yeux. Il commençait enfin à ne plus frissonné et décida de rester comme ça sous l'eau en ce demandant si quelqu'un allé arriver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Il se pensait seul mais en faite pendant que lui chercher les douches et prenait ses affaire , Akira, elle prenez tout son temps sous la douche même si elle était dans une douche tout à droite . Elle fini par couper l'eau un peu après l'arrivée de l'homme . Elle pensait qu'elle était seul , mais en arrêtant l'eau pour sortir elle entendit une autre douche couler . Donc elle qui avait préparé ses vêtement de nuit qui étais avec sa serviette elle décida de s'habiller dans la douche . Elle finit par y sortir en secouant un peu la tête .L'eau s'égoutter de ses cheveux elle étais juste avec des tongs et un pyjamas sa serviette humide autour du coup . Elle regardait son talon droit ou il y avait un pansement et d'ailleurs un autre pansement sur le genoux . Elle soupira elle avait passer une après-midi pleine d'énergie . Elle souri devant la glace en réfléchissant ..


* Quel journée ... Hi hi .*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Hikaru sentait l'eau chaude sur son corps coulait toujours au même rythme. Il prit son shampooing et sans mit sur les mains avant de les appliquer sur ses cheveux, il les frotta de toutes ses forces pour enlever les brindilles et toutes les saletés qui c'était emmêlé dans ses cheveux.

*Toum bidoum bidoum* x]

Il se rinça les cheveux et prit le gel douche et se lava le corps.
Il prit son peignoir et le mit. Puis il prit sa serviette et s'éssuya les cheveux. Il poussa la porte de sa douche et sortit, il se dirigea vers la grande glace pour se coiffer. Il était presque arrivé quand il remarqua quelqu'un. Il souria et se plaça devant la glace sur la gauche de la personne. Il sortit sa brosse à cheveux de sa trousse de toilette et commença à se brosser les cheveux. Il tourna la tête et remarqua que c'était Akira.


"Euh............Héhé, rebonjour." >__<

Il souria toute en continuant à se brosser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:37

Elle se retourna reconnaissant la voix elle elle était en train de se sécher les cheveux elle lui souri .

-"Bonsoir ! Je pensais venir vous voir demain matin à votre bureau mais je vous vois déjà ! Merci encore ... "


Elle soupira un instant elle semblait fatigué ,elle avais hâte de voir son lit pour enfin s'y reposer . puis elle coupa le sèche cheveux et se mis à ce brosser les cheveux ... cheveux long qui lui arriver à mi-dos

-"Oh . Au faite votre douche fut agréable ? En tout cas moi cela m'a fait du bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

Hikaru arrêta de se brosser les cheveux et mit ses cheveux devant son visage il les écarta doucement et les regarda voir s'il commençait à détendre ou pas. Il souria en remarquant que ses cheveux avait poussé et donc ses racines n'était pas teinté.

"Ah, de rien et tu sais rien ne t'empêche de passer demain aussi. Rrrrrrah va falloir que je me reteigne les cheveux =/."

Il souria et lança ses cheveux en arrière. Il se tourna et s'asseya juste devant un lavabo, il regarda Akira qui venait de sortir de la douche elle était en train de se brosser les cheveux.

"C'était super, tu peux même pas imaginer tous se que j'avais dans les cheveux =O."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Rit légèrement puis lui sourit elle aussi en avait plein les pâtes elle avait était dans un état de crasse invivable c'est aussi pourquoi elle a foncer à la douche et y a trainer autant toujours en lui souriant elle lui dit

-"C'est rare les hommes qui aime les long cheveux sur eux même ... Et encore plus si il sont rouge pétant ! Enfin moi j'aime bien
l'originalité ! Et puis ça vous va plutôt bien ... Enfin ça vous va bien !"


Elle ria de sa propre imbécilité puis en reprenant ses affaires pour se préparé a partir elle soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

C'est vrai que c'était rare les hommes avec des cheveux et encore moins ceux qui aiment ça, il rigola à ce qu'elle avait dit sur ses cheveux.
Il souria pendant un moment il n'avait jamais pensé que ça pouvait lui allé de telle cheveux.


"Bah, si tu le dit je ne vais pas te contredire. A ce que je vois tu aimes aussi les cheveux long ><."

Il rigola et prit les cheveux d'Akira dans ses mains.

"Ils sont doux et soyeux tu as de la chance, les miens sont plus raides que des bout de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

Elle sourit un peu gênée

-" Forcement ! Si vous les teignez toutes les semaines sans même leurs faire des soins ! J'espère au moins que vous choisissez vos shampoing correctement ... Moi en tout cas j'y prend soin surtout long ... Plus c'est long plus c'est fragile ! Vous coupez les pointes de temps en temps aussi ? Moins vous les coupez plus elle seront abimer et vous devrez en coupez beaucoup ! alors qu'en les coupant régulièrement on n'en coupe qu'un tout petit peu ....
Enfin tout cela vous devez le savoir je suis idiote !"


Elle rassemblé encore ses affaires qu'elle mis dans un tout petit sac sa serviette en main et le petit sac elle attendait la fin de la discutions pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

Hikaru l'écouta soigneusement mais comme elle l'avait dit il s'occupé très bien de ses cheveux. Pour rien au monde il leur ferait un mauvais traitement.

"Oui, comme tu l'a dit, je m'occupe très bien de mes cheveux. Avant chaque teinture je coupe les pointe, et les shampoing je fais gaffe aussi. Quoi que maintenant je prends toujours le même."

Il lui souria et prit à son tour ses affaires. Il commençait à être fatigué.

"Bon c'est pas tous ça mais je commence à être fatigué. Toi aussi je suppose après cette journée."

Il se dirigea vers la porte et se retourna en souriant.

"Bonne nuit, j'espère te voir demain =)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche après une bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une bonne journée.   Une bonne douche après une bonne journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche après une bonne journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche...
» Une bonne douche ... [libre]
» Douche du matin
» Douche tres intimes [ Pv Sumii ] [ Hentai :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Aile des Penssionaires :: 1er étages, les dortoirs :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser