Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Valentine Takeshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji469
Professeur d'informatique
Neji469


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Age virtuel : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Valentine Takeshi Empty
MessageSujet: Valentine Takeshi   Valentine Takeshi Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:11

xXMon personnage Xx



Nom: Valentine

Prénom: Takeshi

Âge: 20

Sexe: Masculin

Poste désiré : Professeur d'informatique

Physique: Takeshi parait très jeune pour son âge, ca va choquer plus d'un élèves ! Il a un style vestimentaire assez noir, sa tenu préféré est son Tee-shirt noir avec son pantalon en cuir noir. Il a une couleur de cheveux peut courante : violet foncé, et il prend soin a son look. Il porte aussi beaucoup de bijoux : collier, pendantifs, bracelet, bagues, etc ... Il a un corps assez musclé montrant qu'il aime le sport.
On pourrait facilement le confondre avec un élève.

Caractère: Takeshi est une personne calme et plutot mystérieu. C'est sa timidité et le fait qu'il ne montre pas réellement ses émotions qui le rend comme ca. On ne sais pas grand chose de lui, mis a part quelque épisodes de son passé. Il est modeste et a beaucoup de principes. Il est plutot respecté des autres et il les respecte aussi. C'est une personne sur qui l'on peu compter, il aime aider les gens, les élèves pourront se touner vers lui pour des petites confidences ou autres, c'est quelqu'un de très comprehensif.

Histoire: La famille Valentine vien d'Occident, mais le père de Takeshi part habiter au Japon où il y trouve le grand amour et fonde sa famille labas. Takeshi, élève dépassant de loin tout les autres, a eut son diplome très jeune, ce qui explique qu'il soit professeur à son jeune age. Ayant quelque soucis relationnel avec sa famille, il déside de s'en éloigner le plus possible. Pendant un an il enchaine des petit boulot pour pouvoir s'acheter sa voiture et se prendre un appartement. Ayant vécu certaines choses douloureuses par le passé, il essait maintenant de tout faire pour ne pas que les autres ne subissent la meme chose.
C'est sa toute première année d'enseignement et il a hate de commencer.


xX Moi Xx


Avez-vous lu le règlement ? Oui

Où avez vous connu le forum? Recherche d'un jeu HTML

Comment le trouvez-vous? Attirant et a premiere vue sympathique ^^

Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?): Le disign me plait beaucoup, meme si je trouve qu'a longue durée ca parait un peu trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Valentine Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Valentine Takeshi   Valentine Takeshi Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:25

Accepté ! Par contre tu veux que je te changes ton pseudo je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji469
Professeur d'informatique
Neji469


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Age virtuel : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Valentine Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Valentine Takeshi   Valentine Takeshi Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

oui maintenant que je suis accepté ca serai bien de mettre le nom de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Valentine Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Valentine Takeshi   Valentine Takeshi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:07

Bon bah...la prochaine fois que tu te connecte tu me le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Valentine Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Valentine Takeshi   Valentine Takeshi Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:03

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Valentine Takeshi   Valentine Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Takeshi [pv Take']
» Mayuko et Takeshi
» Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Présentations :: Présentations du personnel et des professeurs :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser