Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bronzette [pv keitaro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmy gokusen

kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Emplois sur le forum : Aucun
Age virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Kimmy en avait fini avec cette maudite dissertation, elle decida d'aller prendre le soleil sur la pelouse car elle n'aimait pas trop le sable sa se glisse partout mais sa ne ressort jamais !
Elle pris un bouquin et une serviette et elle alla se detendre au soleil .
Elle avait a peine commencer sa lecture qu'une ombre se posta devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loli203.skyblog.com
keitaro mitsuchi
Professeur de japonais
keitaro mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace
Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur
Age virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:09

keitaro avais desidas de aller au parc il se habilla avec un jean bleu un t-shirt sans manche noir et un panier de pic nic il avais pris 2 assiette et 2 couvert au cas ou si il fessait de nouvelle rencontre car âpres tout se temps a erres dans le monde il se retrouva au point de départ le pensionnat hachiko arriver au parc il vus se merveilleux espace de vivre il y avais des mini châteaux fort avec une terrain de foot et de basket même un terrain de paint ball mes il y avais des mur autours histoire de pas blaisser les autre enfant il se balada et décida de un endroit ou manger alors il se areta devant une jeune fille et il se disait que il allais lui demander si elle veux bien manger avec elle il lui donner au moins l'age d'une majeur alors il se lança

-bonjours vous vouler manger avec moi j'ai prévu un pic nic a deux mais il y avais personne a part vous alors si sa ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-du-volcan.keuf.net
kimmy gokusen

kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Emplois sur le forum : Aucun
Age virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:04

cette ombre était en realité un grand jeune homme , bien habillé et avec un gros panier a son bras .
Kimmy reflechis a la proposition de picniquer avec cet inconu puis n'ayant rien a faire de bien particulier elle acepta .


- ce sera avec plaisir !

Elle ramassa ses affaires puis se decala pour lui laisser une petite place sur sa petite serviette .
Revenir en haut Aller en bas
http://loli203.skyblog.com
keitaro mitsuchi
Professeur de japonais
keitaro mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace
Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur
Age virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:19

keitaro se assis sur la serviette de la jeune femme

-Merci c'est gentille et comment vous apelez vous cher mademoiselle

dit-il généreusement a la personne a coter de elle puis il déballa quelque boulette de riz avec 2 bouteille d'eux des sushi et des nouille en boite soudain il sortit une paire de baguette et des couteux des fourchette et il lui demande

-Couver ou baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-du-volcan.keuf.net
kimmy gokusen

kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Emplois sur le forum : Aucun
Age virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:12

- oh c'est un plaisirs c'est pas tout les jours qu'un beau jeune homme nous invite a déjeuner !

Elle lui fit un grand sourire puis en baissant la tête vers se repas exquis elle lui répond

- vu le repas je pense que les baguettes serai plus adapté ! moi c'est kimmy mais appelle moi kim et toi ?

[Edit modo keitaro mitsuchi: je tes corriger les faute si tu veux écrire en soutenue sa se écrit exquis et pas esqui bref j'ai corriger les faute d'orthographe et quelque de grammaire et relit tes faute et corrige]
Revenir en haut Aller en bas
http://loli203.skyblog.com
keitaro mitsuchi
Professeur de japonais
keitaro mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace
Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur
Age virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:41

-merci je vous retourne le compliment

dit-il en souriant

d'accort je vous donne les baguette je croix que je vais aussi en prendre , bas moi je m'appelle keitaro mitsuchi


il donnas les baguette à kimmy et s'en prit aussi pour lui

[écrit + de ligne okay car sinon je peut pas bien RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-du-volcan.keuf.net
kimmy gokusen

kimmy gokusen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Emplois sur le forum : Aucun
Age virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Kimmy pris les baguettes que keitaro lui tendait .
Kimmy adorait les jours comme ca ou il y avait une touche de spontaneité , un boulversement de la routine , elle adorait tous simplement et la ce garcon était parti pour lui plaire .
Elle regarda tous ce que keitaro avait ramené et elle s'en laichait deja les babines , elle adorait les bonnes choses et elle craquait direct sur le nouriture . C'était helas une de ses faiblesses .


- tu viens d'ou ? ca fait longtemps que tu es la ?

Kimmy était une ancienne prof de geographie mais elle vait était remplacé trés rapidement et sans avertissement mais voulant garder se dignité elle ne fit pas d'histoire et decida de poursuivre ses etudes .

[cela te vas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loli203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bronzette [pv keitaro ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv keitaro ]   bronzette [pv keitaro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette [pv keitaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette
» Aah bronzette ( PV Miisa )
» Bronzette et lecture
» Petite bronzette ( libre pour tous)
» keitaro-Isako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser