Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelque aide de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keitaro mitsuchi
Professeur de japonais
keitaro mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace
Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur
Age virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

quelque aide de RP Empty
MessageSujet: quelque aide de RP   quelque aide de RP Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:38

Alors, j'aimerais dire pour donner pour tout le monde quelques conseils pour le RP car certaines personnes ont quelques difficultés en orthographe...

1)les fautes

a)Orthographe:
Dans ce petit topic, je vais vous donner des conseils si vous avez firefox je vous invite a télécharger le dictionnaire firefox, adresse si dessous :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
et pour ceux qui utilisent internet explorer un dictionnaire et un peut de bon sens peut vous aider et si vous avez la flemme relisez bien

b)grammaire:
Relisez deux trois Fois votre RP et je vous donne quelque conseil si dessous:
a = quand on peut dire avais
à = quand on ne peut pas dire avais
--------------------
son = quand on peut dire le sien
sont = ils étaient
--------------------
règle des S :
on utilise les S dans des circonstance comme celle ci :
les parent de pierre ont pleuré
la faute est que a parent c'est LES parent donc a la fin de parent on met un S en grammaire sa se dit comme sa :
les parents de pierre ont pleuré

2) les RP du pro ( je sais debile comme titre )

a)la description
definisser se qui est autours de vous par example on vafaire sa sur un poste de kimmy (desolé pour l'example kimmy)
Citation :
- oh c'est un plaisirs c'est pas tout les jours qu'un beau jeune homme nous invite a déjeuner !

Elle lui fit un grand sourire puis en baissant la tête vers se repas exquis elle lui répond

- vu le repas je pense que les baguettes serai plus adapté ! moi c'est kimmy mais appelle moi kim et toi

3 ligne . maintenant je la aide un peut regarder

- oh c'est un plaisirs c'est pas tout les jours qu'un beau jeune homme nous invite a déjeuner !

elle lui sourit regarda autours de elle elle se dit que ceci étais un magnifique paysage c'étais une grande bosse avec des fleur partout elle regarda a droite et a gauche quelque biche et quelque lapin passât par la puis elle regarda en l'aire et vus des oiseaux voler partout dans tout les sens elle étais ébloui par se magnifique paysage qui étais autours d'elle puis elle reposa ces yeux sur le beaux jeune homme ignorant que c'étais un de ces prof

- vu le repas je pense que les baguettes serai plus adapté ! moi c'est kimmy mais appelle moi kim et toi ?

dit telle d'un aire naïf mais sympathique attendant la réponse de se prochain.

et voila c'est pas plus simple que sa bon jespert que sa vous aidera dans vos RP a bientôt dans un RP j'espert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-du-volcan.keuf.net
Keitaro onoki

Keitaro onoki


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 32
Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 17/05/2006

quelque aide de RP Empty
MessageSujet: Re: quelque aide de RP   quelque aide de RP Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:15

Juste de passage, je remarque qu'il y a quelques fautes dans ton post.
Je te les corriges en rouge à côté de tes fautes! ^^
En particulier avec les conjugaisons : à la troisième personne de l'imparfait c'est -ait et non pas -ais
Tu inverses également ce/se
Ce c'est démonstratif, c'est pour montrer quelque chose
Se c'est possésif
Il en va de même pour ça/sa et ces/ses
Et tu te trompes sur l'impératif aussi, quand c'est un ordre la terminaison c'est pas -er mais -ez.
Par exemple quand tu dis regarder. Ca s'écrit regardez

Citation :
Alors, j'aimerais dire pour donner pour tout le monde quelques conseils pour le RP car certaines personnes ont quelques difficultés en orthographe...

1)Les fautes.

a)Orthographe:
Dans ce petit topic, je vais vous donner des conseils. Si vous avez firefox je vous invite a télécharger le dictionnaire firefox, adresse si ci dessous :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
et pour ceux qui utilisent internet explorer un dictionnaire et un peut peu de bon sens peut vous aider et si vous avez la flemme relisez bien

b)grammaire:
Relisez deux trois Fois votre RP et je vous donne quelques conseils si ci-dessous:
a = quand on peut dire avais
à = quand on ne peut pas dire avais
--------------------
son = quand on peut dire le sien
sont = ils étaient
--------------------
règle des S :
on utilise les S dans des circonstances comme celle-ci :
les parent de pierre ont pleuré
la faute est que a à parent c'est LES parent donc a la fin de parent on met un S en grammaire sa ça se dit comme sa ça :
les parents de pierre ont pleuré

2)Les RPs du pro ( je sais debile comme titre )

a)La description
definisser définissez se ce qui est autour de vous par example exemple on va faire sa ça sur un poste de kimmy (desolé pour l'example l'exemple kimmy)
Citation:
- Oh c'est un plaisir c'est pas tous les jours qu'un beau jeune homme nous invite a déjeuner !

Elle lui fit un grand sourire puis en baissant la tête vers ce repas exquis elle lui répond

- Vu le repas je pense que les baguettes seraient plus adaptées ! Moi c'est Kimmy mais appelles moi kim et toi ?


3 lignes. Maintenant je la aide l'aide un peut peu regarder regardez

- Oh c'est un plaisirs plaisir c'est pas tout tous les jours qu'un beau jeune homme nous invite a déjeuner !

Elle lui sourit regarda autour de elle d'elle, elle se dit que ceci étais était un magnifique paysage c'étais était une grande bosse avec des fleurs partout elle regarda a à droite et a à gauche quelques biches et quelques lapins passaientt par la puis elle regarda en l'aire l'air et vus vit des oiseaux voler partout dans tout les sens elle étais était éblouie par se ce magnifique paysage qui étais était autour d'elle puis elle reposa ces ses yeux sur le beaux beau jeune homme ignorant que c'étais était un de ces ses prof

- vu le repas je pense que les baguettes serai seraient plus adaptés ! Moi c'est Kimmy mais appelles moi kim et toi ?

Dit-elle d'un aire air naïf mais sympathique attendant la réponse de se ce prochain.

Et voila c'est pas plus simple que sa ça bon jespert j'espère que sa ça vous aidera dans vos RPs a à bientôt dans un RP j'espert j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://tlmg.forumactif.com
 
quelque aide de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juyiku en train de faire quelque chose(PV)
» Maemi va mal, vite, de l'aide!
» Lucy a besoin d'aide
» Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Hors RP :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser