Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakura Toyotha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Toyotha

Sakura Toyotha


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation de Sakura Toyotha Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura Toyotha   Présentation de Sakura Toyotha Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:21

xXVotre personnage Xx

Nom: Toyotha

Prénom: Sakura

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Année : 1ére
Physique: Sakura, est plutôt grandes (1m70) et plutôt fine (60kilo). Ses long cheveux noirs sont souvent lâchée pour cachée sont magnifique minois. Ses yeux son gris, vert et refletent la souffrance qu'elle emmagasine à cause de son physique et de son passé douloureux... Complexée par sa poitrine il est rare qu'elle met des décoltées.
Elle est souvent habillée d'un jeans slim et d'un t-shirt noirs simples avec des baskets... Ce qui la rend banal...

Caractère: Sakura est une fille réservée, complexée, fragile... Cependant elle est très intelligente, se qu'il lui vaut comme surnom '' L'intello'' "la grosse tête". Quand elle se met en colère vous avez intérêt de mettre des boules caisses, car elle ne ses que répondre en criant, elle ne supporte pas qu'on lui déplace ses affaires car sinon elle se venge . Elle aime faire la fête mais quand elle boit c'est une vrai chieuse.

Histoire: Sakura à un passé très douloureux, ses parents son mort dans un incendie lorsqu'elle n'avait que 5 ans . Elle vivait chez sa grand-mère jusqu'à ce que celle-ci décèdent lors de ses 16 ans avec l'argent que sa grand-mère lui lègue sa tante l'inscrit à la pension Hachiko. Celle-ci ne voulais pas s'en occupée... Sakura ne voulait pas y aller mais se retrouve obligé d'y aller.... Elle se renferme sur elle-même et se rappel du souhait de sa mère de rentrer dans une école comme celle-ci et de bosser comme une folle.


xX Vous Xx


Avez-vous lu le règlement ? oui
Où avez vous connu le forum?euh par hasard

Comment le trouvez-vous? Génial

Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?): Nan
Spoiler:


Dernière édition par Sakura Toyotha le Sam 22 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Sakura Toyotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Toyotha   Présentation de Sakura Toyotha Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:23

Premièrement - Bienvenue ma belle Sakura Présentation de Sakura Toyotha Dollzdan

Deuxièment- Je vais arranger tes é ou è car je vois que tu en oublie quelque une .. Présentation de Sakura Toyotha Oi3xc2

Troisièrement- Je vais attendre au moins 2 jours avant de te valider car je dois attendre l'admin pour te valider . Elle doit voir ta présentation avant te valider mais si elle ne la pas encore vue apres 2 jours je vais te valider avec plaisir :)

Encore Bienvenue Présentation de Sakura Toyotha D2sb2
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de Sakura Toyotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Toyotha   Présentation de Sakura Toyotha Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:41

Hmm... Je n'accepte pas. Il n'y a pas le code. Tu n'as pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Sakura Toyotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Toyotha   Présentation de Sakura Toyotha Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:53

Parfait Jeune nouvelle ! Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura Toyotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Toyotha   Présentation de Sakura Toyotha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura Toyotha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Mamoru
» l'annivairsaire de sakura
» sakura seule
» Sakura se promene
» Sakura Kasume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Présentations :: Présentations des Filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser