Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyo Yuiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Yuiki

Kyo Yuiki


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 12/07/2010

Kyo Yuiki Empty
MessageSujet: Kyo Yuiki   Kyo Yuiki Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:39



Kyo Yuiki 100713121304725239
xXVotre personnage Xx
[/center]

Nom: Yuiki

Prénom:Kyo

Âge:17 Ans

Sexe:Male

Année : 5 ème

Physique: Kyo n'est pas trop grand (1Mètre78) pour un poids de 58 kilos, il a un visage fin et plutot efféminé, de grand yeux bleu brillant dans le noir. Ses cheveux (Ressemblant plus a des poils au touché) Sont d'une couleure bien étrange, ils sont Violet. Son corps est élancé, les seuls muscle qu'il a sont des muscles sec. Les caracteristiques les plus étonnante chez ce garçon, sont ses oreilles et sa queue de chat de la même couleur que ses cheveux. Souvent vetu de noir, il préfère le style voyou a celui d'étudiant bien sage. Portant un collier avec une croix autour du cou, il serre fort le pendentif dans sa main quand quelque chose le blesse (Moquerie car il est dépourvu d'oreille humaine ou bien des gens qui s'amuse a tirer sur sa queue.) Ses oreille sont très sensible, Kyo se présèrve de tout bruit fort. Cachant souvent ses oreilles sous un bonnet se gardant sa queue autour de sa taille, il porte des habits assez long qui vont jusqu'a bas des fesses.

Caractère: Kyo est craintif. Parlant très peu, il a une peur bleu de la foule et des gens. Souvent perché en haut d'un arbre, il revasse ou bien joue de la flute pour accompagner le chant des oiseaux. Kyo n'est pas sociable et il évite toute personne qui voudront lui parler. On pourrait meme le juger de timide. Pourtant, si il se rapprocherait de personne bien mieux attentionné que toute les personne qu'il a pu voir jusqu'a là, il verrait que sourire est bon et fait chaud au coeur. Malgré tout, il en reste pas moin curieux et vif. Habile et rapide, fuir est devenu pour lui un reflexe naturel.


Histoire: Uedo Yuiki, scientifique en asile, cherchait a tout prix ou résidait le soucis de ses experiences. Transplanter les gênes d'un autre être vivant que celui de l'humain dans un embryon était pour l'instant infesable. Tous ses embryons humain, cobaye de ses experience était mort quelques heure après la transplantation du gêne animal. Rien allait. Pour être riche et celebre, il fallait qu'il découvre ce qui rendait le mélange impossible. Mais surtout, il lui fallait d'autre cobaye. "Une jeune femme enceinte a été ajouté à l'étage des suicide raté monsieur" Lui avait dit sa jeune assistante. Non, celà ne pouvait être fesable, l'embryon, ou meme le feotus, était bien trop developpé pour ça. Malgré tout, Uedo alla voir cette jeune femme interné pour une pendaison raté. Uedo resta un instant en admiration devant cette jeune femme ( 18 Ans tout au plus). Jamais il n'avait vu une femme aussi belle. Les long cheveux noir de la jeune femme brillaient, ses yeux bleu cyan étaient rouge et humide. Uedo se demanda comment une pareil beauté eu la triste intention de mettre fin a sa vie. Uedo souriat un instant et s'asseyant sur le lit de la jeune femme. Celle ci ne lui lança meme pas un regard, Fixant ses mains serrés l'une dans l'autre elle souffla puis crispa sa machoire: "Vous etes psychologue.. Et vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ça, n'est ce pas ?". Uedo se mit à rire ce qui fit tresauter la jeune femme.:"Du tout mademoiselle, je suis scientifique.." La jeune femme fronça ses sourcils et lança un regard emplis de mépris à l'égard de Uedo. Celui ci souriat et posa une de ses mains sur celle de la jeune femme. "Ne vous inquietez pas, je ne suis pas la pour vous.. Mais pour lui.." A présent, Uedo avait la main posé sur le ventre de la jeune femme. Se mordillant la lèvre, la jeune femme regarda un instant le vieux scientifique, un regard plein de curiosité melé de crainte.
Après de grande explication et moyennant finance tout le long, Uedo sortit de la chambre, un sourire de victoire se lisant sur son visage. La jeune femme avait accepté de faire l'expérience pour la somme de 400 Yens.
Deux semaines après, Uedo transperça le ventre de la jeune mère (Cobaye) avec une seringue. Par chance, l'embryon (ressemblant plus a un haricot qu'un embryon) ne s'était pas detruit après l'injection des gênes animal. La grossesse se déroula sans soucis, l'enfant était calme et ne bougeait que très peu dans le ventre de sa mère. Le jour de l'accouchement, Uedo était au premiere loge. L'enfant était dépourvu d'oreille humaine, celle ci était remplacé par deux oreille de chat baissé La colonne vertebral était plus longue et se terminait par une petite queue. Après quelque soin, les medecins jugeaient l'enfant en bonne santé. Uedo mit l'enfant a son nom, il lui appartenait, il était SON experience. Kyo grandit sous l'oeil bienveillant du scientifique. Tous les matins, Uedo prenait Kyo, alors agé de deux ans, dans les bras et lui montrait toute ses experience en cours, bien moin importante que Kyo. Pourtant, un jour, Kyo, derriere un vitre de glace ne vit pas Uedo arrivé.. Uedo était mort d'une attaque pendant la nuit. Ne sachant pas quoi faire de Kyo, le directeur le revendit a un cirque de campagne qui recherchait "une bête de foire". Jusqu'a ses 8 ans, Kyo ne connu que le parc ou il était enfermé. De la sciure en guise de lit et une boule de laine en guise de jouet, Kyo était devenu l'attraction principale du cirque. Nu, et affamé, Kyo devait amuser tous les gens qui passait par là en imitant le chat ou meme, en fesant mine de jouer avec sa boule de laine. Pourtant, des gens bien étaient parmis tous ces hilares idiot et immature. Une femme et son mari d'un certain age eu pitié de lui et le racheta au cirque pour quelque mille Yens. Avec ces gens, Kyo appris a parler et a sourire. Mais le bonheur n'était pas eternel, agé de 17ans, Kyo quitta la maison pour un pensionnat connu. C'était le début de l'aventure.



xX Vous Xx

Avez-vous lu le règlement ? Tu me prends pour qui ? =p χαηα∂υ αι sнιтєяυ




Où avez vous connu le forum? Google =)

Comment le trouvez-vous? Vide T__T

Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?) Un brin tristounet =p:
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Kyo Yuiki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yuiki   Kyo Yuiki Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:23

C'est vrai que ce forum est légérement vide . maleureussement nous avons perdu beaucoup de monde... Alors pour ta présentation je pense qu'elle est très bien . Alors je vais t'accepter car je ne suis plus sure si les autres modo seront encore présents. XX Alors pour moi tu es ACCEPTER ! BRAVO

et si tu veux on pouraient faire un toto ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Kyo Yuiki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yuiki   Kyo Yuiki Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:12

Ju' tu es encore là ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Yuiki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yuiki   Kyo Yuiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Yuiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Présentations :: Présentations des Garçons :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser