Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Kuro tranquillement poser sur le canaper Mer 30 Aoû - 19:00 | |
| Kuro desida qu'il etait tend de rentrée...il les teletransporta par la voie des ombre jusqu'au Salon | |
|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Kuro tranquillement poser sur le canaper Mer 30 Aoû - 19:02 | |
| "Il a disparut...hé Akima qu'estce que tu fait!" Akima s'était recroqueviller et elles se firent projeter jusqu'au salon. | |
|
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Kuro tranquillement poser sur le canaper Mer 30 Aoû - 19:14 | |
| Kuro restée a cotée d'elle l'envelopa dans une sorte d'oeuf noire
sa la calmera....elle ne peu pas sortire en tout cas... | |
|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Kuro tranquillement poser sur le canaper Mer 30 Aoû - 19:15 | |
| "Hé Akima" Aklima s'était endormi | |
|
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Kuro tranquillement poser sur le canaper Mer 30 Aoû - 19:18 | |
| il retira la bulle noir
il faut la laissée dormire... Kuro monta sur elle et dormie a son tourXD | |
|
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Kuro tranquillement poser sur le canaper Mer 30 Aoû - 19:21 | |
| " Si j'ai bien compris... bonne nuit tous le monde." Min sorti un livre de son sac et s'assit sur un canapé pour le lire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro tranquillement poser sur le canaper | |
| |
|