| Pour Kizuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Pour Kizuna Mer 5 Juil - 22:13 | |
| Ils arrivèrent et Jin demanda a Kizuna de s'asseoir
"S'il te plait ne te marre pas!"
Il prit sa guitare et s'assit a son tour
Il commença sa chanson:
"Dans un restaurant romantique, elle est unique, une femme de toute beauté, qui est notre bien-aimée ...
Une si belle femme aimée, celle qui est notre dulcinée, elle qui a notre coeur, et qui nous évite les pleurs ...
Dans un restaurant romantique, elle vraiment unique, une beauté de la vie, a qui on dirait à tout oui ...
Elle est si belle et indescriptible, elle est simplement magnifique, une beauté qu'on ne peut décrire par les mots, qui ne sont pas assez doux et beaux ...
Cette fille s'appelé Kizuna.."
"Comment tu trouve?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pour Kizuna Mer 5 Juil - 22:16 | |
| Kizuna ecouta Jin chanter jusqu'au bout. Elle resta bouche bee devant cette chanson.
"C'est...magnifique!!"
Elle regarda Jin.
"C'est toi qui l'as ecrite pour moi??"
Elle connaissait la reponse, mais c'est la seule chose qu'elle put dire. | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour Kizuna Mer 5 Juil - 22:18 | |
| Il sourit
"Oui pour toi"
"Alors...ça ta plu?"
[j'ai légèrement triché sur le web mais bon... ^^mdr] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pour Kizuna Mer 5 Juil - 22:21 | |
| Elle fit oui de la tete.
"Cette chanson est vraiment tres belle!"
Elle sauta dans les bras de Jin et l'embrassa.
"Merci beaucoup!"
[HJ: C'est pas grave tu sais lol c'est quand meme une belle chanson!!] | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 11:30 | |
| Il se laissa embrasser
"Pas de quoi^^!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 18:51 | |
| Elle regarda autour d'elle.
"Mais ou est Belle? Je ne la vois plus!"
Elle avait beau chercher, elle ne la voyait nul part. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:18 | |
| Elle été derrière Jin
"T'inquiète elle est là!"
Il la prit en main et la caressa | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:24 | |
| "Ouf, j'ai eu peur!"
Elle la carressa aussi derriere les oreilles.
"Que veux-tu faire maintenant?" | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:27 | |
| Il fit non de la tête
"A non! C'est a toi de choisir cette fois!!!!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:28 | |
| "Pff..."
Elle reflechit.
"Je ne sais pas trop...on pourrait aller a la piscine? Ca te dis??" | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:31 | |
| Il sourié
"OK!"
[je crée le topic?] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:32 | |
| [HJ: Non, je vais le faire cete fois-ci lol si ca te derange pas^^] | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Pour Kizuna Jeu 6 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Kizuna | |
| |
|
| |
| Pour Kizuna | |
|