Nom : Sahanato.
Prénom : Yuki.
Âge : 20 ans.
Année : -
Sexe : Féminin.
Physique : Yuki est une jeune femme d'assez grande taille, 1 mètre 73, pour un poid de 69 kilogrammes. Elle a les cheveux noirs, souvent coiffés en chignon, soutenus par une petite barre en bois, à la façon des chinoise, comme lui a apprit sa mère. Elle s'habille souvent de couleurs chaudes, tels que le jaune, le orange ou le rouge.
Caractère : Yuki est une fille attentionnée, généreuse et gentille. Mais elle peut se mettre très vite en colère, surtout quand on offense sa famille, ses ami(e)s, ou la nature, et c'est tout se qui fait son charme.
Elle est prête à tout pour sauver la mise à ses ami(e)s. La preuve, quand elle était adolescente, elle s'est dénoncée à la place de sa meilleure amie, qui avait dégradé les toilettes du collège. Cette action prouve sa grande bonté, mais aussi sa naïveté. C'est pourquoi elle est de plus en plus selective pour l'amitié. Elle essaye le plus souvent de ne pas trop s'attacher à une personne si c'est pour la perdre par la suite.
Histoire : Yuki naquît au Japon, d'un père japonais, et d'une mère chinoise. C'était une famille pauvre, qui vivait dans une petite ferme dans les bois obscurs du village. Ils étaient forts appréciés et nombre de personnes venaient leur rendre visite, ou effectuait des quêtes pour leur donner de quoi se nourrir et vivre. C'est ainsi qu'ils réussirent à survivre dans ce monde troublé par la misère.
Petit à petit, Yuki devint une enfant solitaire et presque sauvage. Elle se promenait souvent dans les bois, prête à apprivoiser les animaux. Elle surveillait l'évolution des plantes, et les étudiait. Ainsi, elle put sauver sa mère d'une maladie qu'aucuns docteurs ne pouvaient soigner. Longtemps, ils cherchèrent la cause, mais ils ne trouvèrent pas.
C'est à ses dix ans qu'elle s'enfuya dans la nuit, de la petite ferme. Ses parents et tous les villageois, soudés, enquêtèrent et scrutèrent les bois. Ils la retrouvèrent, quelques heures après, endormi au pied d'un arbre, la tête posée contre le ventre d'un loup.
Par la suite, Yuki s'interessa aux Arts martiaux. Son père, vieil adpete aux diffèrentes formes de combat japonais, lui enseigna son savoir-faire. Et c'est ainsi qu'elle arriva à l'internat Hachiko, dans le but de devenir Professeur.