Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Avec Gakuto pour une rencontre. Dim 16 Juil - 15:06
Elle arriva, étendit une serviette et mit un maillot de bain une pièce avec une orchidée et un canari dessus. Elle s'allongea sur le dos en attendant Gakuto pour mieu le connaitre. Elle ferma les yeux et écouta le bruit des vagues et cela calma sa trstesse. *Va-t-il venir ou pas?*
Gakuto Akaya
Sujet: Re: Avec Gakuto pour une rencontre. Dim 16 Juil - 15:16
Gakuto arriva calmement, un maillot de bain noir avec un t-shirt ample ainsi qu'une pair de tongs.
"Bonjour Sailor^^!!!"
Il déplia un serviette mauve avec une étoile bleue au milieu et sourit a sailor.
"Comment vas-tu?"
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Avec Gakuto pour une rencontre. Lun 17 Juil - 14:29
Elle sursauta et répondit: "Je m'appelle Sailor Moon et j'ai 14 ans je suis hereuse que tu es pus venir merci." Elle lui fit une courbette et lui montra un panier plein à craquer pour le pique-nique et elle sorti une pastèque et des melons avec des sandwichs. *Qu'il est charmant comme garçon en plus il est vraiment mignon.*
Gakuto Akaya
Sujet: Re: Avec Gakuto pour une rencontre. Sam 22 Juil - 11:22
Gakuto attrapa un sandwich et commença à manger calmement.
"Moi aussi j'ai 14 ans, et je suis Gakuto Akaya, comme tu dois deja le savoir..."
Il termina de manger en souriant.
"Quel bel endroit, n'est-il pas?"
Sailor Moon
Sujet: Re: Avec Gakuto pour une rencontre. Sam 22 Juil - 13:46
-Oui effectivement c'est un très bel endroit.
Quand elle termina son sandwiche elle s'allongea et ferma ses yeux.
-L'air est pur et la mer est calme tu ne trouves pas?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec Gakuto pour une rencontre.
Avec Gakuto pour une rencontre.
Page 1 sur 1