| Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Ven 28 Juil - 13:06 | |
| Akima Arriva dans la forêt. Akio la suivait. Leur appels étaient fini" Akio, espèce d'imbécile pourquoi tu m'as suivit!!"Elle était rouges de colère.( Akima s'est blésée à la joue entre deux) | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Ven 28 Juil - 13:10 | |
| " Parce que doué comme tu es, tu allait en cord tous cassé, espéce d'andouille, La preuve tu t'es bléssée à la joue!!!."( Akio pas content du tous) | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Ven 28 Juil - 13:13 | |
| " La joue, c'est pas grave ça va cicatrisé.Maintenant ,cher cousin lache moi. J'ai plus 8 ans" | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Ven 28 Juil - 13:22 | |
| "En age mental peut être. Quand on a 14 ans, on ne s'enfuis pas pour un rien." Il se pris un coup de livre sur la tête. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Ven 28 Juil - 14:07 | |
| "J'adore se bouquin." Akima embrassa le livre alla se perché dans uin arbre | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Dim 13 Aoû - 13:16 | |
| (C'est Eri) Eri arriva et regarda ses deux cousins se disputer puis elle lacha " C'est pas bientot fini ce cirque" Akio et Akima était figés sur place | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Jeu 14 Sep - 19:39 | |
| Eri attrapa ses deux cousins par le col et les tira autre par "Eri....lache nous" | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) Mer 11 Oct - 15:22 | |
| "Eri" *mais qu'est ce qu'elle fait là* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) | |
| |
|
| |
| Dispute entre Soma ( c'est repartit pour un tour) | |
|