| Sur un banc(lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 16:04 | |
| Maemi et Kizu arriverent dans le pre.
"Ca faisait longtemps que je n'etais plus venue ici!"
Elle avait un air sombre et fixait le sol. | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 16:08 | |
| -ah bon? Pourquoi?
Maemi tordit sa bouche et fit une mimique.
-Pourtant c'est calme comme coin... |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 16:10 | |
| "Juste que j'avais plus vraiment envie de venir ici!"
Mais en y repensant, cet endroit lui rappelait aussi de bons souvenirs, malgre les mauvais!
"Oui, c'est tres calme!" | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 16:12 | |
| Maemi s'asseya sur le banc et étendit les jambes.
-Au moin ici, il fait frai....
Maemi tourna la tete vers kizu.
-alors, qu'es qui va pas kizu...tu nous fais une dépprime? |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 16:21 | |
| "Heu non...pourquoi?"
Elle avait repondu a toute vitesse.
"Je deprime pas moi! C'est pas bien de ne pas etre heureux!" | |
|
| |
Konoka Miyazaki
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : C'est grave si on est seule ??? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 16:40 | |
| Konoka qui était avec Toki s'approcha timidement
"Vous avez l'air troublé par des souvenirs facheux"
Dit-elle en s'adressant à Kizuna | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 16:43 | |
| "Heu...moi?"
Elle se tourna vers la jeune fille. Elle ne la connaissait pas, comment pouvait-elle affirme ca?
"Qu'est-ce qui vous fait dire ca?" | |
|
| |
Konoka Miyazaki
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : C'est grave si on est seule ??? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 17:08 | |
| "Je sais pas, je le ressens...Désolé"[/i]
Puis se retournant vers Toki
On va manger ? J'ai une faim de loup !
*j'espère qu'il y a des suchis* | |
|
| |
Toki Fugi
Nombre de messages : 2834 Age : 32 Localisation : vagabonde... Emplois sur le forum : 11 Age virtuel : dans mes pensées Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 17:15 | |
| "ça va Kizuna ?!"
* Kizuna est toujours attristé a ce que je vois *
" Bon je te dérange ??"
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 17:16 | |
| "Non, c'est rien."
C'est vrai qu'elle n'avait pas ete tres gentilles avec elle.
"C'est moi qui m'excuse!" | |
|
| |
Toki Fugi
Nombre de messages : 2834 Age : 32 Localisation : vagabonde... Emplois sur le forum : 11 Age virtuel : dans mes pensées Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 17:30 | |
| " non cest moi qui le suis !"
Toki recula un peu puis partit.
* je suis sauvage ces derniers temps* | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 17:33 | |
| "Mais pourquoi?"
Elle regardait Toki.
*Je me demande vraiment pourquoi il s'excuse!* | |
|
| |
Konoka Miyazaki
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 17:48 | |
| Toki partit en courant, Konoka compris et dit à la jeune fille :
" Il faut l'excuser, je pense qu'il est pas dans son état habituel, je vais le rejoindre au self il m'avait dit qu'il mourrait de faim !!
Konoka changeat d'expression
" A moins qu'il est tellement faim qu'il est partit mangé quelque chose pour l'assouvir....Je sais pas
*Bizarre, j'espère qu'il m'a attendu plus loin, je ne connais pas ici, en plus la nuit commence à tomber... Olala comment je vais faire, quel journée inoubliable, j'adore cette endroit c'est mieux que dans mon village paisible de Chine où il ne sa passe rien...*
[HJ : Je pense avoir assez écris ^^ Dsl Toki mais comme t'était plus fallait bien avancé....] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Lun 31 Juil - 22:53 | |
| "A ok...C'est vrai qu'il paraissait bizarre!"
Elle s'en etait aussi rendue compte.
"Ben alors bon appetit!"
Elle sourit a Konoka.
"Au fait, je m'appelle Kizuna!" | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Mar 1 Aoû - 7:37 | |
| Toki observait la lune.
* elle est pleine cest incroyable moi qui croyais que c'était 1 fois par mois ben là je suis vraiment.... peut etre la faim...*
Il restait immobile comme pétrifié. | |
|
| |
Konoka Miyazaki
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Jeu 3 Aoû - 14:20 | |
| Konoka arriva éssouflé, elle venait de se présenté auprès de Kizuna....
"Toki, tu es là ? Tu m'as attendu c'est gentil...On va mangé ??? s'il te plait !!!!" | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Jeu 3 Aoû - 14:24 | |
| " Ou ça ?? au self !!! Yipeee !!! allons y alors ! jadore la cuisine là bas! tu aimes les sushis ?"
* arf je vais encore me régaler ce soir * | |
|
| |
Konoka Miyazaki
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) Jeu 3 Aoû - 14:38 | |
| "Mais d'après toi pourquoi je suis venus au Japon ? Pour les sushis....J'adore les sushis !!! C'est trop bon les sushis.....
*Hummm...je sens que je vais me régaler !!!*
[HJ : tu fais le topic ? ]
Toki prit la main de Konoka et l'entraîna vers le self en courrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc(lol) | |
| |
|
| |
| Sur un banc(lol) | |
|