| Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun Maeda
Nombre de messages : 49 Age : 33 Age virtuel : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Lun 31 Juil - 20:45 | |
| Sun arriva, sans se presser. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas marché dans l'herbe. Elle se mit pieds nus et continua d'avancer un moment. Puis elle s'arreta pres d'un arbre et s'asseya. Espérant tous de meme que quelqu'un croiserait son chemin, et redoutant cette instand en meme temps, elle ferma les yeux et écoutat le chant d'un rossignol.
*Cela me manqué telment. Et maintenant je suis telment perdue...*
Sun rouvrit les yeux et se mit a siffloter pour attirer le rossignol. | |
|
| |
Hythori Yama
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Lun 31 Juil - 20:47 | |
| Hythori se promena et vit une jeune fille assise.
*Elle a l'air gentille.*
Il S'approcha.
"Bonjours, tu es nouvelle ?" | |
|
| |
Sun Maeda
Nombre de messages : 49 Age : 33 Age virtuel : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 11:38 | |
| Sun redressa la tete surprise et regarda le gigantesque garcon qui se tenait debout devant elle. A la réflexion, il était peut-être seulement un peu plus grand que les enfants de tailles moyenne a cette age la.
"Euh...Oui..."
Elle bredouilla, puis souria.
"Tu es au pensionnat?....Je...Je m'apelle Sun..." | |
|
| |
Hythori Yama
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 13:55 | |
| -Oui je suis au penssionat, moi c'est Hythori !
Il sourit.
-Pourquoi es tu ici ? | |
|
| |
Sun Maeda
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 14:44 | |
| Sun regardat le jeune homme, mais a sa question elle baissa la tete.
"Euh...Ben...Decision administrative...."
Elle se mordit la langue.
*Nom d'une citrouille...Faut que j'invente un truc...*
"Mes parents sont partis...En voyage! Ils ne pouvez pas m'emener alors ils m'ont confié à l'adminstration qui m'a fait venir ici..."
Sun esperat que son explication marcherait. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 14:46 | |
| Hythori lui sourit.
"Ah ok !" | |
|
| |
Sun Maeda
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 15:19 | |
| "Euh...Et toi...Pourquoi es que...Enfin...Ca me regarde pas vraiment..."
Sun regarda ses pieds.
"T'es pas obligé de répondre, jsuis..très indiscrete..." | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 15:30 | |
| "Non ne t'inquiète pas, Je suis là pour rejoindre mon frère qui vient de partir."
Il était triste. | |
|
| |
Sun Maeda
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 16:09 | |
| "Euh...Comment on fait pour rejoindre quelqu'un qui est partit?..."
Sun esquissa un sourire et machinalement posa sa main sur l'épaule de Hytori.
"Il reviendra te voir, j'en suis sur..."
Elle pressa sa main sur lui.
"Et puis...On oublie pas les gens qu'on aime..." | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] Mar 1 Aoû - 21:52 | |
| "Oui, mais je l'aurais vu quelques jour, c'est déjà ça."
Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] | |
| |
|
| |
| Sun visite...Un peu dépassé par tous ca...[libre a tous] | |
|