Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Dans sa chambre Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Personne... Plus maintenant... Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Son arrivée au pensionnat Mar 1 Aoû - 19:13
Nina entra avec ses deux valises dans le hall de se grand pensionnat !
* Waa c'est grand *
" Bon maintenant il faudrai que je trouve quelqu un pour me recevoir et me montrer ma chambre ... "
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Son arrivée au pensionnat Mar 1 Aoû - 19:15
Kizuna arriva dans le hall apres s'etre promener un peu partout. Elle croisa une jeune fille avec deux valises. Elle s'arreta devant elle.
"Salut, tu es nouvelle?"
Biensur qu'elle etait nouvelle! Pff...
Nina Uchiha
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Dans sa chambre Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Personne... Plus maintenant... Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Son arrivée au pensionnat Mar 1 Aoû - 21:28
Oui jle suit !
Nina lui serra la main
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Son arrivée au pensionnat Mer 2 Aoû - 0:18
Kizuna lui sourit.
"Tu as besoin d'aide?"
Elle regardait la jeune fille.
"Au fait, je m'appelle Kizuna Lu, et toi?"
Nina Uchiha
Sujet: Re: Son arrivée au pensionnat Mer 2 Aoû - 12:56
Nina lui sourit
" Oui ! Je connais pas se pensionnat et j aimerai acceder a ma chambre seulement je sait pas ou elle est ! Je m appelle Nina ."
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: Son arrivée au pensionnat Sam 5 Aoû - 0:46
"A oui, ben alors suis moi et je te montre ta chambre!"