Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~~Baignade seule {suget libre}~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:40

Nina entra dans la piscine paya son ticket ; alla dans une cabine ; se changea : elle mit un beau bikini rouge avec un string rouge aussi elle etait tres sexy dedans !
Apres sa elle mit sa serviette et alla dans la salle où il y avais des bassins... elle enleva sa serviette et alla dans un jacouzie elle se detendit et attendit qu une personne vienne pour s amuser un peu... dans ce jaccuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:44

Il fesait chaud dehors, Takeshi ne voulait pas rester enfermer dans sa chambre ... Il prit son sac à dos, mis sa serviette, et son short de bain . Il sortit en prenant soin de refermer sa porte à clef ... Bien sur, il avait prit un peu d'argent pour payer l'entrée ... Il arriva devant le palai des sports et alla payer son ticket pour la piscine couverte ... Il passa devant une personne qui déchirait les tickets en les laissant passer . Takeshi lui donnant son ticket, la personne lui souhaita de passer une bonne baignade, Takeshi le remercia et partit dans une cabine pour se changer . Il sortit de la cabine, il était dans son short de bain bleu ... Il fallait qu'il se détende, les jaccuzzis seraient plus agréables pour lui ... Tous les jaccuzis étaient occupés . Il vit un jaccuzzi avec une seule personne dedans ... Une petite rencontre ne lui ferait pas de mal non ? Takeshi avait posé ses affaires à côté d'une chaise pliante ainsi que sa serviette ... Il entra dans le jaccuzzi devant une fille plutôt séduisante . Elle était habillée en bikini sexy . Takeshi essaya de ne pas trop la regarder trop en face, il pourrait très vite devenir rouge de gène . Il préfèrait faire rencontre pour se détendre un peu :

" Salut, moi c'est Takeshi et ... Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:33

Nina etait en train de se prelasser dans le jaccuzzi elle y etait tres à son aise... Depuis qu'elle etait arrivé dans se pensionnat, Nina n'avait jamais etait aussi tranquille. Elle avait en tete de faire une petite rencontre pour se faire un ami, un ami sympatique... Puis en se prelassant dans le jaccuzzi seule elle vit un garçon qui avait l'aise d'être assez sympatique rentré dans le jaccuzi car tous les autres etaient pleins... Nina fit un sourire en le voyant car il etait tres beau et bien dessiner... Elle n'osait pas faire le premier pas car Nina est tres timide alors elle attendit un peu et le garçon courageux comme meme fit le premier pas.
Nina était ravis qu'il aborde un sujet de conversation...


" Salut... Moi je m'appelle Nina...Tu vas bien ? "

* Plutot beau garçon... *

Nina regarda Takeshi et pour mieu faire la conversation elle s'en approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:04

Lorsqu'elle lui répondit, Takeshi tourna sa tête vers elle, il se sentait moins géné ... Il remarqua qu'elle était très belle, plutôt séduisante ... Enfin Takeshi ne fit pas son pervers, il ne l'était quand même pas . Lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien, il ne répondit pas tout de suite . Nina se rapprocha de lui, surement pour mieux faire connaissance . Il lui répondit avec une voix naturelle et fit un léger sourire :

" Ouais ça va , tranquille, et toi ? "

Takeshi se sentait mieux, il était plus confiant que d'habitude, il en fesait des progrès le jeune Takeshi, avant, il n'arrivait même pas à parler avec une fille sans devenir tout rouge . Et rien qu'un contact physique pourrait aggraver les choses, mais là, il était normal, il n'était pas du tout rouge ... Bien heureusement, c'était toujours un pas de plus chaque jour pour Takeshi . Quand on est célibataire mieux savoir faire connaissance avec des jeunes filles sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:48

Nina n'était vraiment pas timide et encore moin devant un garçon.Quand Takeshi vint à lui repondre Nina sourit et resta vraiment tout pres de lui...Cela fesait trés lontemps qu'elle avait pas sentit un peu de chaleur masculine pres d'elle... De ce faite elle etait vraiment bien, elle se sentait bien !


" Tranquille aussi ! "


Nina reflechissa à un sujet de conversation... Elle ne voulait pas que la conversation se finisse là ! Oh que non ! Nina trouvait cet inconnu vraiment gentil... Avant quand elle n'etait pas dans se pensionnat elle connaissait des garçon pas tres polis et plutot perver... Elle eu tout de suite un petit faible pour cet inconnu plutot beau garçon, qui n'etait vraiment pas perver à vu d'oeil et plutot sympatique...

" Sa fais lontemps que tu es dans se pensionnat ? "

° Waaa quel sujet de conversation !! Je suis vraiment pas doué pour sa... °


[[HJ ==> Veux tu m'envoyer ton adresse msn par MP ? Merci ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:13

Takeshi n'avait aucun sujet de conversation lorsqu'elle lu irépondit ... Comme d'habitude, ça devenait presqu'une maladie, et c'était vraiment génant lorsque des silences troubles venaient s'installer avec eux . C'est une des raisons pourquoi Takeshi était souvent géné avec une fille, parce qu'il avait rien à dire . Il sentait les massages que le jaccuzzi leur procurait c'était très agréable . Mais c'était un peu plus génant avec du silence, mais Nina avait l'air de réfléchir dessus . Takeshi aussi réfléchissait mais ne trouvait jamais rien, c'était embêtant, il voulait connaître d'avantage Nina qui était très sympathique et qui n'avait pas l'air trop précosse, c'est à dire obsédée par le sexe . Malgrès que Nina était sexy, elle ne fesait pas sa belle, c'était agréable . Lorsque Nina trouva un sujet de conversation, Takeshi se réjouissa de pouvoir répondre à une question . Takeshi lui répondit en lui souriant :

" Ouais ça fait longtemps depuis un peu près trois mois, mais j'ai du m'absenter un mois et demi ... Et toi ? Je ne t'avais jamais vu auparavant . "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:23

Nina se rejouissait que Takeshi lui reponde

" Sa fais envrion 1 mois que je suis là ! "

Nina resta tranquille avec Takeshi, elle se sentait plutot bien avec clui !

" Sinon tu t'es truver une copine pendant tes trois derniers moi ? "

°oups je croit que j' y vais un peu fort la... "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:29

Takeshi la vit se réjouir et en fut heureux pour elle . Takeshi commençait à se sentir à l'aise et était plutôt heureux de cette rencontre . Nina était très gentille, très belle, et elle n'avait pas l'air timide du tout . La chance qu'elle avait, elle ne rougissait pas à chaque fois qu'un garçon la regardait ! Lorsque Nina posa une autre question, Takeshi répondit comme si c'était une question pareil que les autres :

" Oui, mais non, on voulait sortir ensemble mais finalement, on est pas sortit ensemble ^^' Histoire compliqué, on est partit tous les deux, et on s'est plus jamais revu ... Sinon toi tu t'es trouvé un petit ami ? "

Takeshi se sentait tranquille, il se croyait presque dans un palace ... Super, en plus ce matin on lui avait avertit que un de ses amis avait été inscrit dans ce pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:36

" Ah d'accord "

Nina baissa la tête l'air deçu

" Bah non justement et sa me rend triste... "

Nina avais vraiment besoin de tendresse...

*Sa me manque vraiment...un peu d'amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:41

Nina parut déçu lorsqu'elle lui répondit une réponse négative . Elle avait vraiment l'air d'avoir besoin d'amour, de tendresse . Takeshi voulut la consoler avec des phrases complètement idiotes :

" T'as pas de projets ? Pourtant t'as pas l'air timide . "

* Pourtant elle est belle j'comprends pas pourquoi elle n'a pas de petits amis ... Elle doit comme même en avoir pleins le cul Oo *

Nina avait l'air tellement triste de ne pas en avoir, Takeshi la prit dans ses bras amicalement et lui dit :

" C'est rien t'en trouveras un, un jour . "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:05

" Bah peut etre que je suis pas timide mais bon je n'en ai pas... "

*Malheureusement...*

Quand Takeshi pris nina dans ses bras, Nina se laissa faire et se serra fort contre lui...

" Merci j'en avait vraiment besoin..."

Nina fit un bisous sur la joue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:15

" T'inquiètes pas je peux te le faire tant que tu veux, et t'a toujours des amis pour te soutenir . "

Takeshi tapota le dos de Nina et son string, il détourna vite son regard sur le visage de Nina, elle lui fit un bisou sur la joue . Takeshi lui souria ... Peut-être que Takeshi pourrait la reconforter si il lui trouvait un petit ami, mais ça ne se rencontrent pas tous les jours ... Des jeunes hommes célibataires .

" Si t'es désespéré à ce point, tu devrais t'en trouver un rapidement, comme ça tu pourras être heureuse .

Takeshi lui souria, c'était bizarre, jamais Takeshi n'avait vraiment désiré quelques chose au même point que Nina ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:21

" Oui tu as raison.."

Nina etait vraiment bien dans les bras de Takeshi...

" Oui mais les celibataire cour pas les rues si tu vois se que je veux dire...
Mais comme tu es celibataire et que moi aussi bah heu... "

Nina rapprocha son visage de celui de Takeshi...

" Je me disait que... Enfin... "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:28

Lorsque Nina rapprocha son visage du sien, Takeshi comprit tout de suite . Takeshi aussi avait besoin de tendresse, il lui fallait quelqu'un comme Nina ... Takeshi rapprocha son visage de Nina, juste assez pour que ses lèvres touchent celles de Nina . Ca y est, c'était comme si ils avaient signé officiellement qu'ils sortaient ensemble ... Il mit ses mains sur les cheveux de Nina qu'il carressa . Il éloigna son visage de celui de Nina et demanda d'une voix à la fois amusée et rejouie :

" On peut dire qu'on sort ensemble maintenant ? "

Takeshi fit un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:37

Nina sourit apres le baiser de Takeshi

" Oui, on sort ensemble... "

Nina recommenca à l'embrasser et mit ses bras autour du cou de Takeshi...

" Je suis vraiment heureuse "

Nina retrouva le sourire, Takeshi etait vraiment formidable, elle l'aimait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:46

" Autant pour moi "

Nina avait retrouvé le sourire, au grand plaisir de Takeshi . Il posa sa main droite sur la joue de Nina et la cogna contre le bord du jaccuzzi . Il l'embrassa avec tendresse .

* Elle est trop belle, trop sympathique, c'était la fille rêvée pour moi ... *

Soudain, Takeshi repensa à ... Tchii . Mauvaise pensée, où était-elle ? Il voulait juste avoir des nouvelles d'elle, même si il ne l'aimait plus, elle restait son ami pour Takeshi . Mais il n'y repensa plus .

" Tu sais que tu es formidable ? "

Takeshi ne lui laissa pas le temps de répondre, il l'embrasse langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:54

Quand Takeshi mit Nina au bord du jaccuzzi Nina commenca à l'embrasser et à le carresser le dos le coup et les cheuveux...

" Tu sait que tu l'es aussi ? "

Nina n'arretai pas d'embrasser Takeshi

* Beau, sexy, romantique que demander de mieu... *

Nina sourit pendant sa pencee mais recommenca à l'embrasser...

" Je totalement folle de toi... !! "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:01

Takeshi frémissait aux carresses de Nina . Il voulut que ce moment dure infiniment . Mais après ces tendres baisers et carresses, il fallait aussi se changer et rentrer .

* J'ai envie de rester moi ... *

Mais Takeshi ne pouvait pas, impossible de rester plus longtemps . Takeshi était digne de confiance . Il se leva dans le jaccuzzi et embrassa Nina ...

" Je dois aller chercher mon meilleur ami, il vient d'arriver ici et il faut que je l'accueille ... Tu viens avec moi ? "

Takeshi n'avait pas envie de laisser Nina toute seule dans le jaccuzzi ... Il sortit du jaccuzzi et alla prendre sa serviette, il se sécha et attendit une réponse de Nina .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Uchiha

Nina Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...
Date d'inscription : 30/07/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:11

" Oui je ne veux pas rester seule ! "

nina se leva et embrassa langouresement son bien-aimé puis elle le suivie main dans la main !

" Et il s'appelle comment ton ami ? "

Nina rpis sa serviette et se secha de meme
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:19

" Il s'appelle Koji, je ne pense pas que tu puisses bien l'apprécier, il est comment dire ? Pervers ... "

Takeshi embrassa Nina et alla se changer dans une cabine à part . Il avait les cheveux encore un peu mouillé et il les avait ébouriffés en essayant de les sécher avec sa serviette ... Nina était déjà là, habillée . Il mit son sac à dos et rangea tout dedans . Maintenant, il fallait rentrer au Pensionnat Hachiko et comme Takeshi connaissait très bien Koji, il allait surement l'attendre pendant un quart d'heure . Il alla avec Nina vers le pensionnat Hachiko . Lorsqu'ils furent arrivés dans le hall, les cheveux de Takeshi étaient toujours ébouriffés mais secs . Il fesait tellement chaud dehors . Dans le hall personne . Fallait encore attendre :S

HJ / Je fais le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Baignade seule {suget libre}~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Baignade seule {suget libre}~~   ~~Baignade seule {suget libre}~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Baignade seule {suget libre}~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade seule.
» Baignade
» Dans la nuit et seule.... Brrrr.... ^^ [[LIBRE]]
» seule toujours seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Sauna/Piscine découverte et couverte en hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser