Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Magna Carta

AuteurMessage
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Magna Carta Empty
MessageSujet: Magna Carta   Magna Carta Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:07

Que pensez vous de ce jeu?

Beaucoup ont dit qu'il était une déception, car le systeme de combat trop long et répétitif, de plus qu'il parait que le scénario avance tres lentement.

Personnellement j'adore ce jeu, les graphismes sont merveilleux et la lenteur du scénario ne me gêne absolument pas. J'adore la plupart des personnages et l'ambiance globale du jeu. Les scenes cinématiques sont également magnifiques. Je trouve même qu'il contraste d'une certaine maniere avec les rpg classiques.

En fait le seul probleme de ce jeu, enfin d'apres moi, c'est la traduction merdique (et je dis merci a ceux qui ont laissé les voix anglaises ^___^) car rien que durant la premiere scene du jeu j'ai trouvé une ou deux grosses fautes, genre "et" au lieu de "est" ou des aberrations du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Magna Carta
Page 1 sur 1