|
|
| Marche solitaire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Eishi Kouno
| Sujet: Marche solitaire. Lun 7 Aoû - 17:17 | |
| Eishi marchait depuis plusieurs minutes...ou plus? En fait il ne le savait même pas, ayant perdu la notion du temps, il ne savait pas quand il avait commencé a se perdre lui même dans ses pensées, mais le fait était qu'il ne faisait même plus attention a ce qui l'entourait, il n'avait peut etre même jamais été aussi concentré de sa vie. Apres quelques minutes de plus il secoua la tête d'un côté à l'autre avant d'esquisser un sourire moqueur.
*Ca te va pas de faire cette tête de zombie Eishi, contente toi de faire partie du décor.*
Quittant ses pensées, les mêmes sur lesquelles il végétait depuis des années sans y trouver de solution, il continua de sourire, cherchant le chemin pour revenir en ville...Avant de s'apercevoir qu'il était perdu. Il ne paniqua pas non, il était juste un peu inquiet, et non, il n'avait pas eu peur du bruit de craquement qui avait résonné juste a côté de lui, de plus il n'avait absolument pas peur des animaux vivant ici, juste quelques loups et puis peut etre un ou deux ours et... Il se claqua mentalement, il n'allait pas mourir comme ça apres tout! Mais il ne s'avait même pas d'ou il venait... Décidant que, de toute façon, s'il ne tournait pas, il arriverait bien quelque part, il décida de marcher droit devant lui, sans même savoir ou ça le mènerait.
*Apres tout, je suis pas pressé, tant que j'arrive pas dans la ville voisine...* | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Marche solitaire. Lun 7 Aoû - 19:47 | |
| Kizuna se baladait dans la foret quand elle "tomba" sur un jeune homme. Il n'avait pas vraiment l'air perdu, mais il ne semblait pas non plus savoir ou il etait. Elle se dit qu'elle pourrait toujours essayer de l'aider. Elle alla donc a sa rencontre.
"Salut!"
Elle lui sourit.
"Je m'appelle Kizuna!"
Apres un moment de silence, elle reprit.
"Tu as besoin d'aide?" | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Lun 7 Aoû - 20:32 | |
| Apres un petit bout de temps, une fille croisa sa route, elle semblait assez énergique, et il n'eut pas le temps de lui adresser la parole qu'elle lui demandait déjà si il avait besoin d'aide. Il baissa tres légerement la tête avec un sourire un peu gêné et passa sa main droite derriere sa nuque.
"Et bien...A vrai dire, je me suis plus ou moins perdu"
Il rit, son rire était léger et s'évanouit aussitôt dans le feuillage des arbres.
"Je ne sais pas, moi-même, comment j'ai fait pour me perdre, mais les faits sont là... Je suis donc tres enchanté, Kizuna, je m'appelle Eishi Kouno, mais appelle moi simplement Eishi."
Il lui fit un clin d'oeil complice.
"Tu saurais, par le plus grand des hasards, par ou passer pour revenir vers la ville?" | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Marche solitaire. Lun 7 Aoû - 23:26 | |
| Kizu observait le jeune homme qui etait face a elle. Il etait plus agee d'elle a premiere vue. Elle continuait de lui sourire tout en l'ecoutant parler.
"Enchantee de te rencontrer Eishi!"
Elle le regarda encore un instant en l'ecoutant lui demander ou etait la ville.
"C'est de ce cote la, il suffit de suivre le sentier et d'aller tout droit puis tourner a gauche."
Elle montrait la direction pendant qu'elle parlait.
"Voila, mais si tu veux je t'y accompagne, comme ca tu es sur de aps te perdre!" | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Lun 7 Aoû - 23:38 | |
| Elle lui indiqua la direction du sentier et se proposa même pour l'accompagner et ainsi "éviter qu'il se perde". Il lui fit un de ses plus grands sourires.
"Je n'affirme pas être capable de me perdre sur un sentier mais je ne dirai pas non a la compagnie d'un aussi charmante personne!"
Il lui sourit et commença a partir dans la direction indiquée, surveillant le bruit des pas de la jeune fille derriere lui tout en cherchant du regard le sentier, qu'il trouva parallele a eux, le chemin était plus dégagé, mais a peine assez pour que deux personnes puissent marcher cote à cote, il attendit qu'elle arrive a son niveau pour repartir. | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Marche solitaire. Lun 7 Aoû - 23:42 | |
| Kizuna sourit, la remarque du jeune homme la fit rougir legerement.
"Tres bien, alors je t'accompagne!"
Elle le suivit jusqu'au sentier a cote puis vint se mettre a sa hauteur. Il semblait l'attendre alors elle se depecha. Ils partirent alors en direction de la ville en suivant le sentier qui passait par la foret.
"Tu es ici depuis combien de temps?" | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Lun 7 Aoû - 23:52 | |
| "Oh, quelques mois, mais je doute que tu m'aies déjà vu je ne me fais pas remarquer!"
Il lui sourit d'un air énigmatique. Il avait de la chance, tout de même, de l'avoir croisée ici, s'il n'avait pas trouvé le sentier dieu seul sait ou il aurait aterri...dans un parc naturel peut etre! Remarque, beaucoup disaient qu'il était un sacré spécimen...Ses pensées le firent rire, et il réalisa qu'il devait passer pour un fou devant la jeune fille.
"Excuse moi, ce n'est rien. Je ne sais pas ou je serais arrivé sans toi! Enfin, tu es dans les environs depuis longtemps? Il ne me semble pas t'avoir remarquée."
Il regarda Kizuna de la tête aux pieds, non, décidément il était presque sûr de ne jamais l'avoir vue. | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 0:00 | |
| Elle le regardait, elle le trouvait assez etrange. Mais bon, tout le monde est etrange, et elle l'est aussi, surtout avec ses oreilles de chats.
"C'est rien, c'est normal d'aider ceux qui en ont besoin!
Ben ca fait aussi quelque mois...quatres je crois bien! Et c'est sans doute normal que tu ne m'aie pas remarque, il est vrai que je reste souvent aux meme endroits, alors je voix la plus part du temps les meme personnes! Et puis, je ne vais pas souvent aux cours...il n'y en a qu'un seul qui m'interressait, mais il n'a pas eut lieu depuis des mois!"
Apres avoir fini son monologue, elle se rendit compte que ce qu'elle disait ne devait surement pas l'interresser. Elle devait certainemeent l'ennuyer! Elle decida alors de se taire. | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 0:08 | |
| Elle lui dit qu'elle n'allait quasiment pas aux cours, ça tombait bien, lui non plus, de toute façon il s'en foutait pas mal de toute façon, il savait qu'il ne ferait rien de grandiose dans la vie et qu'a son age il aurait presque mieux fait de bosser directement...Il regarda Kizuna qui s'était tue, le son de sa voix régulier et agréable avait laissé place a un silence assez pesant...il réalisa alors qu'elle avait des oreilles de chat, cachées sous ses cheveux de la même couleur, il sourit, ça n'était pas plus bizarre que d'avoir un oeil couleur ambre et un autre bleu, comme lui.
*Ca a beau etre bizarre...C'est vraiment trop mignon!*
Il se sourit a lui même, puis remarquant qu'elle avait l'air gêné, et ne sachant pas pourquoi, il reprit une nouvelle fois la parole, un peu plus hésitant toutefois.
"Tu te caches?...A cause de ces oreilles?" | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 0:13 | |
| Un long silence s'installa. Kizu n'aimait pas ca! Elle preferait largement parler de n'importe quoi plutot que de rester sans rien dire. Et puis, ce garcon qui l'observait. Elle se dit alors que ca devait etre a cause de ses oreilles. Elle essaya de les cacher. Mais il donnait l'impression de savoir ce qu'elle pensait. Sans doute parce que lui aussi avait quelque chose de pas commun.
"Non...pas du tout! J'y suis habituee et elle ne me gene plus."
Enfin, en de rare occasion.
"Et puis, je ne me cache pas!" | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 0:35 | |
| "Mh..."
Il leva la tête et réfléchit quelques secondes. Lui aussi prétendait ne pas se cacher mais en réalité il avait honte de ces yeux qui ne faisaient qu'accentuer le fait qu'il était un "batard" et de plus non désiré par ses parents.Il tourna a nouveau son regard vers la jeune fille.
"Moi aussi je me suis longtemps caché, et je continue même aujourd'hui..."
Il releva les mèches de cheveux qui cachaient son oeil ambré.
"Ces yeux...pour moi sont cent fois pire que tes oreilles...à travers eux on peut tout voir de moi, je suis transparent parce qu'ils ne sont pas similaires, qu'ils prouvent que je ne suis que le mélange de deux peuples non désiré, que je suis un simple bâtard comme beaucoup diraient."
Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, peut etre que ça le soulageait de parler a quelqu'un qui comme lui connaissait ce genre de sentiments... Il reprit avec un sourire gêné.
"S'il te plait...ne parle de ça a personne." | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 0:51 | |
| Elle marchait a cote de lui et l'ecoutait attentivement. Les gens devait l'avoir si souvent rejette a cause de ses yeux qu'il s'etait mis a penser la meme chose qu'eux.
"Tu sais, ce n'est pas en se cachant des autres qu'on apprends a les connaitre, ni meme a se connaitre soi mem. Car c'est par le regard des autres que nous nous retrouvons nous meme."
Mais c'est vrai que si le regard des gens est mauvais, on finira par y croire. Mais si ce n'est pas le cas, on est soulage. Elle passa sa main derriere sa tete et reprit d'un air gene.
"Ne m'ecoute pas, je sais pas ce qui me prends de dire ca!"
Elle devait avoir manger quelque chose qui ne lui reussissait pas. Mais elle redevint serieuse.
"Enfin, moi je ne te considere pas comme un batard, je te considere comme une personne qui a le droit de vivre et de faire ses choix."
Elle eut de nouveau l'air genee.
"Voila que ca me reprend!"
Elle se tourna vers lui.
"On fait un marcher, tu en parle a personne et je dit rien non plus!"
Elle fut prise d'un fou rire. | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 1:17 | |
| Même s'il le savait déjà, ce que lui dit Kizuna le réconforta un peu, elle hésitait apparemment et surtout involontairement entre sérieux et plaisanterie, ils finirent par conclure que l'un et l'autre ne diraient rien de ce qui venait de se passer. Et la jeune fille partit en plein fou rire. Eishi s'écria faussement vexé :
"Hé, il n'y a rien de drôle là dedans!"
Il continua a marcher, et, relevant la tête pour regarder devant lui, s'aperçut que, a quelques centaines de metres devant eux, la silhouette de la ville était apparue, il s'était vite tiré d'affaire finalement!
[ bah toi tu fais des posts longs, mais moi, a minuit vingt j'ai plus trop d'inspiration x____x ] | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 13:31 | |
| [HJ: lol c'est rien t'inquiete^^]
"Excuse moi."
Elle arreta de rire.
"Mais je ne riais pas de toi, mais plutot de moi! Je dis parfois des trucs bizarres. Tu peux demander a mes amis! Il te le confirmerons...enfin ceux que je connais depuis assez longtemps surtout."
Elle regarda devant elle, on apercevait deja un peu la ville.
"On est presque arrive. Tu veux que je te laisse continuer seul?"
Peut-etre avait-il envie d'etre seul ou qu'elle s'en aille. | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 14:38 | |
| "Ha, ce n'est pas grave, moi aussi je pense souvent des trucs bizarres, et j'en ai dit beaucoup plus que je ne pensais pas!"
Il repensa un instant a la bande avec laquelle il trainait...Y compris la premiere fois qu'ils l'avait vu...Enfin, vu réellement, il avait seulement montré ses deux yeux et ces derniers avaient juste prononcé quelques remarques comme "trop cool", ça l'avait tellement mis en colere qu'ils leur avait cassé la figure et s'était fait proclamé chef de bande...Plus tard il avait été obligé de trainer avec eux...Avait fini par voler, insulter, devenir celui qu'il n'était pas...Il avait dit tellement de stupidités en cette période.
*En voilà qui ne me manquent pas...*
Kizuna remarqua qu'ils étaient presque arrivés et proposa de partir pour le laisser seul. Eishi n'avait aucune envie de rester seul à ruminer des pensées morbides, c'est vrai, il était censé être quelqu'un de joyeux, pas un dépressif idiot! Il sourit.
"Non, non! Reste, tu vas bien aller boire un verre dans un café avec moi? Le temps se couvre." | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 15:00 | |
| Elle lui sourit. Ca lui faisait plaisir de parler avec quelqu'un qui, en plus de la comprendre, avait certaine choses en commun avec elle. Les amis qu'elle s'etait fait ici etaient tous, ou presque, tres gentil, mais il ne pouvait pas reellement savoir ce qu'elle ressentait. Et elle ne leur souhaitait pas.
"Tu peux dire ce que tu veux, de toute facon je ne le dirais a personne!"
Ils etaient enfin arrive a l'entree de la ville. Kizu s'etait arretee en attendant sa reponse. Puis, face a son argument, elle regarda le ciel et vit que de gros nuages gris commencaient a arriver.
"Oui, tu as raison!"
Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouvee sous la pluie.
"Alors d'accord, je vienx avec toi!"
Et ils entrerent dans la ville.
[HJ: tu fais le sujet?] | |
| | | Eishi Kouno
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 15:15 | |
| Il regarda Kizuna lui, elle avait l'air légerement souriante que lors de leur rencontre, enfin plus sincerement souriante, a vrai dire il comprenait, lui aussi souriait a présent sans devoir s'y forcer. Elle accepta de l'accompagner boire quelque chose en s'apercevant que le ciel se couvrait réellement. Il entrerent dnas l'enceinte de la ville.
"Suis moi, je connais un café sympa pas tres loin d'ici"
Il commença a marcher en direction du café qu'il connaissait, sachant que la jeune fille le suivait de près, apres quelques minutes, une goutte d'eau lui tomba sur le nez, alors qu'ils arrivaient a quelques metres de la porte d'entrée.
*Ouf, il était temps!*
[ hrp : oui, je le fais si tu veux, je sais pas encore ou mais je vais voir ^^ ] | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Marche solitaire. Mar 8 Aoû - 15:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche solitaire. | |
| |
| | | | Marche solitaire. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|