Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shiko se balade

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:43

Shiko arriva à la plage il avait plein de bon souvenirs.

-Ah sa fait longtemps.

Shiko sourit . Il aperçu quelqu'un.

-Salut moi c'est Shiko et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:50

Eishi, assis sur le sable, regardait la ligne d'horizon, le bleu de la mer se confondant parfois presque avec celui azuré du ciel. il ferma les yeux un instant, appréciant la fraiche brise marine. Puis les rouvrit, regardant les gens passer devant lui, tous semblaient s'amuser, il hésita a se lever, puis par pure fainéantise se recoucha sur le sol, sans se rendre compte du temps qui passait. Quelque temps plus tard, ç'aurait aussi bien pu etre une minute que plusieurs heures, quelqu'un s'adressa a lui, disant s'appeler "Shiko". Il releva la tête vers lui, souriant, légerement surpris.

"Ah, bonjour, je m'appelle Eishi"

Il se rassit convenablement, attendant apparemment que l'arrivant s'asseye a son tour, ou peut etre était ce juste qu'il n'avait pas même le courage de se lever.
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:00

Shiko s'assit.

-Sa fait longtemps que t'es là ??
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:15

Il ramena ses genoux contre lui les entourant de ses bras et posa sa tête sur ses jambes, fixant la ligne d'horizon comme s'il pouvait la faire bouger.

" Non...Enfin dans cette ville seulement quelques mois..."

il rit.

"J'imagine que ça n'était pas vraiment ta question...Je suis avachi sur le sable depuis le début de l'apres midi si tu veux savoir...Je n'ai pas grand chose à faire."

Il le regarda, le jeune homme semblait un peu plus agé que lui, les cheveux noir corbeau ses yeux presque aussi foncés, il avait pourtant l'air bout en train. Par réflexe, il cacha son oeil ambré derriere une mèche de cheveux chatains, le second, bleu, observant attentivement l'autre. Puis Eishi tourna la tête encore une fois vers l'océan.

"Et toi? Que fais tu ici? Globalement je veux dire...Si c'est pas impoli au moins."
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:57

-Bah moi ici au pensionnat sa fait quelque mois aussi. et ici sur la plage a peine 5 min.

Shiko rigola. Il repenssa au moment qu'il avait passé ici.

-Je suis venu au pensionnat............Je ne sais même pas pourquoi. Ses mes parents qui m'ont envoyer ici.

Shiko lui sourit.
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:25

Il lui dit qu'il avait été envoyé au pensionnat par ses parents, cela prouvait au moins qu'il en avait deux, mais quand à savoir pourquoi ils l'avaient envoyé ici, enfin ça n'était pas ses affaires apres tout. Continuant de fixer l'horizon, il lui répondit avec un sourire nostalgique.

"Je suis ici grace a mon oncle...Enfin c'est pas interessant! (il sourit, riant presque, jouant une comédie parfaite.) Tu te plais ici? le cadre est génial hein? j'avais aucune idée de ce que je verrais, et j'ai été agréablement surpris!"

Il se laissa tomber en arriere dans le sableles bras croisés derriere sa tête, un gros nuage gris se profilait à l'horizon.
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:31

Shiko était enleva son pantalon et se retrouva en maillot de bain.

-Ouai je me plais. Tu viens dans l'eau ??

Shiko courra vers l'eau.

-Shiko POWAAAAAAAAAA.

Il plongea quand il eut de l'eau jusqu'au genoux. Il remonta à la surface et ria.
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:46

Il enleva son pantalon et lui proposa d'aller se baigner avant de foncer seul dans la mer et de plonger sans même l'attendre. Eishi enleva a son tour pantalon et chemise pour se retrouver en maillot de bain, il garda seulement l'amulette étrange qu'il avait au cou avant de rejoindre Shiko en marchant calmement tandis que ce dernier remontait a la surface en riant. Il s'aprocha de l'eau et avança doucement presque en grelotant.

"Elle est froide!"

Il rit et s'avança un peu plus dans l'eau qui lui arrivait a la taille puis se jeta littéralement a l'eau et nagea jusque là ou il n'avait plus pied, il se laissa flotter sur le dos avec un sourire béat en regardant le ciel.

"Wah! La vue est encore meilleure d'ici!"
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:52

-Moi je prefere ici.

Shiko était sur un rocher et fit une bombe pres de Eishi
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:06

Shiko fit une bombe juste a côté de lui et il se retrouva encore un peu plus trempé, ses meches chatain a présent foncé tombant piteusement sur ses yeux. Il protesta mollement, puis, décidant de se venger, se plaça a côté de lui et lui écrasa la tête sous l'eau. Il se mit a rire.

"Ha, bien fait, ça c'est pour avoir ruiné ma magnifique coupe de cheveux!"

Puis il s'assit a la place ou le brun était assis quelques secondes auparavant, souriant à pleines dents.

" Ca c'est parce que ça avait l'air confortable. "
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:56

-Non arr blllourg ête.

Il remonta à la surface et rigola.
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:04

Il rit avec lui, toujours assis sur le rocher, l'eau écumeuse l'éclaboussant parfois, il avait les jambes dans l'eau jusqu'aux genoux. Il s'arreta de rire petit a petit avant de prendre la parole.

"Tu as déjà été a la plage quand tu étais jeune? Tu nages bien comparé a moi!"

Il sourit l'air doux dans la direction de Shiko, mais il avait le regard dans le vide, lui, n'avait appris a nager qu'a la piscine avec l'école, et encore, il n'allait que tres peu aux cours, et donc ne savait nager que vaguement, juste assez pour etre sur de ne pas se noyer a vrai dire...Il étouffa un rire moqueur envers lui même.
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:23

-Moi non, j'ai appris de moi même.

Shiko lui sourit, tout en regardant le ciel.

-Mais bon tu dis que je nage mieux que toi mais bon si tu t'entraine tu nageras bien aussi.
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:05

Il s'allongea sur le dos, le rocher était juste assez grand pour soutenir jusqu'a son cou, ses bras tomberent dans l'eau sans autre forme de cérémonie et il sentait l'eau lui froler l'arriere du crane, il ferme les yeux presque prêt a s'endormir.

"Moui...Enfin ma premiere préoccupation n'est pas de savoir bien nager...Je ne me noie pas au moins!"

Un sourire moqueur naquit sur ses levres, il tourna la tête mais Shiko n'était pas dans son angle de vue, son regard dévia donc a nouveau vers le ciel, ou le soleil déclinait peu a peu, assombrissant tres légerement les environs.

"Ha...il est déjà si tard? Mieux vaut y aller maintenant, non?"
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:39

-Si tu veux mais moi je me sens bien sois dans la mer sois sur un terrain de foot. Mais j'aime aussi les autres endroits.

Shiko lui sourit et plongea pour se retrouver à coter de lui.
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:05

Il tourna a nouveau la tête en réalisant que l'autre garçon était à présent dans son champ de vision, ce dernier ne voulait apparemment pas sortir de l'eau pour l'instant...a vrai dire Eishi avait la flemme de bouger et surtout de marcher jusqu'a l'internat. Décidant de prolonger la conversation, il arbora un air faussement impressionné.

"Wah, tu dois être quelqu'un de vraiment sportif alors, tu prends des cours?"

il rit légerement, sachant a peine pourquoi, Shiko l'amusait, il semblait assez simple de caractere et pas le genre a se poser des problemes, pas comme lui, enfin il n'y pouvait pas grand chose.
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:54

-bah aufaite tu dois me voir pour la premiere fois mais j'était parti une semaine au Bresil. Pour ma carriere de footballeur mais cet endroit me manquait tellement que j'ai abandonner et je suis revenu.

Shiko lui sourit.

-Je préfere abandonner mon rêve que d'abandonner mes amis.
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:22

"Aah, c'est pour ça"

Il se tourna sur le ventre et posa son menton sur ses avants bras, le visage toujours aussi souriant. Il commençait à avoir froid, et la peau de son dos, encore humide a cause de la pierre mouillée, frissonait parfois imperceptiblement. Il l'ignora, et prit la parole.

"C'est aussi un courage, j'imagine, d'abandonner ses ambitions pour d'autres choses, tu as déjà de la chance d'avoir frôlé la réalisation de ce but de peu, ça peut paraitre frustrant, mais tu es beaucoup plus chanceux que ceux qui n'ont aucun rêve, j'imagine."

Il sourit, gêné, et fronça légerement les sourcils dans un air d'excuse.

"Excuse moi, je dis n'importe quoi!"
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:12

Yumi se baladait sur la plage quand elle appercu Shiko sur un rocher avec un autre garcon.
Elle sourit et sauta dans l'eau pour les rejoindre.

"Salut Shiko. Ca fait longtemp. Ca a ete ton voyage?"

Elle etais contente de le revoir.
http://otokamivallee.niceboard.com
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:08

-Eh Yumi. Tu m'as manquer. Mon voyage très bien. Et toi qu'est-ce que tu deviens ??

Shiko s'avança vers elle et lui fit un baiser sur la joue.

-C'est vrai que sa fait longtemps 1 semaine.

Shiko rigola

-Eishi tu dis pas n'importe quoi justement se que tu dis est juste. j'était heureux pour mon rêve mais ma tristesse de tous vous perdre à été plus forte et je crois qu'en revenant j'ai fait le bon choix.
Eishi Kouno

Eishi Kouno

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:57

Il répondit au brun, toujours souriant, un sourire gêné sur les levres.

"Ah...Merci"

Une jeune fille arriva et adressa la parole a Shiko, elle semblait le connaitre. Il attendit que son regard se pose sur lui et, toujours a plat ventre sur le rocher et les avant bras dans l'eau, il leva son bras droit et lui fit un signe de la main, un grand sourire aux levres.

"Salut, Je m'appelle Eishi, tu es Yumi d'apres ce que j'entends?"
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:15

-De rien.

Shiko lui sourit, il vit Eishi faire un signe à Yumi.

*C'est bien les amis*
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:09

Yumi lui fit un grand sourire.

"Une semaine sans toi c'est la fin du monde."

Elle regarda le garcon qui etais avec Shiko.

"Oui. Tu entend bien."

Elle sourit puis se retourna vers Shiko.

"Moi, rien de neuf. On s'occupe comme on peut."
Shiko Ya
Invité

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:33

-Ouai et les amours, toujours avec Akio ??

Shiko lui fit un sourire moqueur
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:35

Yumi lui rendit son sourire.

"Et oui. Mais il est pas là.
Et toi comment ca va?"
Contenu sponsorisé

Shiko se balade Empty
MessageSujet: Re: Shiko se balade   Shiko se balade Icon_minitime

Shiko se balade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant