Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pause en attendant que la pluie passe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:27

Eishi entra le premier dans le café, l'ambiance paraissait presque hivernale a cause de la température qui baissait en flèche. Il trouva une table dans un coin, on pouvait s'asseoir sur un banc en cuir avec un angle, donc il n'y avait pas de chaise a cette table. Un serveur se précipita vers eux en attendant leurs commandes. Eishi laissa s'installer Kizuna puis s'assit lui même.

" Tu veux quoi? Moi je vais prendre un thé au jasmin...Tu veux une patisserie peut etre? T'inquiete pas c'"est moi qui paie! "

Il ne prêta même pas attention au serveur, apres tout c'était son boulot de prendre les commandes. Il avait d'ailleurs noté la sienne, attendant celle de la jeune fille. Eishi s'assit plus confortablement sur le banc en cuir en ferma les yeux quelques secondes, respirant les odeurs mélangées de café, de thé et de chocolat flottant dans l'air.

*Toujours aussi agréable, on pourrait s'y endormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:39

Kizuna etait entree dans le cafe juste derriere Eishi. Il faisait meilleur ici, mais l'ambiance n'y etait pas vraiment. Sans doute a cause de l'approche de l'automne.

Elle s'assit sur le banc en cuir au fonc de la salle. Puis elle attendit qu'Eishi s'assoit aussi. Elle regarda le jeune homme puis reflechit.


"Moi, je crois bien que je vais prendre un chocolat chaud! Avec beaucoup de lait s'il vous plait."

Elle avait sentit la bonne odeur du chocolat et avait eu envie de prendre ca. Mais elle n'avait pas faim, aussi ne commenda-t-elle rien d'autre.

Elle attendit que le serveur soit partit avant de reprendre en s'adressant a Eishi.


"Merci, mais tu n'es pas oblige!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:06

Il rit a la réaction de la jeune fille.

"Je vais pas te faire payer si je t'invite quand même! Et puis ça me fait plaisir alors t'avise pas de payer ta part!"

Il lui fit un sourire complice et posa ses avant bras croisés sur la table, sons style tranchait avec celui du café, il avait l'air d'un de ces gamins qu'on croise à minuit en trainant dans les rues, a l'affut d'une bêtise a faire, alors que l'établissement semblait chaleureux et agréable, avec un côté presque guindé. Il jeta un oeil a la piece, elle se remplissait, les clients affluaient a cause du mauvais temps sans aucun doute. toujours souriant, il reprit la parole dans le brouhaha intempestif des nouveaux arrivants.

"Tu connaissais cet endroit? Ou peut etre ne vas tu pas souvent dans le centre ville?"

Une ou deux personnes leur jeterent des regards curieux, Eishi se contenta de soutenir le regard du seul qui se faisait insistant, ce dernier se retourna, honteux de s'etre fait remarquer, et rejoint rapidement les amis avec qui il était venu.

*Non mais, ils se croient au zoo en plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:18

Elle lui adressa un nouveau sourire.

"C'est bon, je te laisse m'inviter alors! J'ai pas envie de savoir ce qui va m'arriver si je m'avise de payer."

Elle fut reprise d'un fou rire.

Puis, les gens autour d'eux n'arretaient pas de les regarder. ca ne la genait pas vraiment, elle commencait a avoir un peu l'habitude.


"Non, je n'etais pas encore venue ici!"

Elle reflechit, c'etait vrai qu'elle n'allait pas souvent en ville non plus. Juste en quelque occasion.

[HJ: deso de faire si cours mais je dois partir. Je reviens apres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:51

Il continua de sourire, surveillant le couloir au fond d'ou arrivaient les commandes, puis un autre serveur se présenta a eux, un grand plateau comportant une tasse de chocolat chaud et une theiere avec une autre tasse, les deux liquides fumaient, dégageant des odeurs agréables. Sans un mot, l'homme posa le tout sur la table en face de chacun d'eux et les laissa seuls. Eishi laissa infuser son thé quelques secondes, semblant presque concentré puis il posa la boule sur la soucoupe et versa le liquide d'un marron clair légerement vert et étrangement terne dans sa tasse. Il la prit entre ses mains, et, comme un rituel, la plaça a hauteur de sa bouche sans laisser couler le liquide entre ses levres, mais juste afin d'en respirer l'odeur, il ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, un sourire gêné sur les levres.

"Désolé! Tu dois me prendre pour un fou! (il rit) je fais toujours ça avec le thé, un peu comme si ça ne pouvait pas etre apprécié qu'en le buvant..."

Il sembla presque ses cacher derriere la tasse, les joues rouges, personne n'avait jamais bu de thé en sa compagnie, il se doutait que les gens le buvaient "normalement" d'habitude, il devait paraitre plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:07

Kizuna attendait elle aussi qu'ils apportent les commandes. Puis, un autre serveur vint et deposa deux tasses et une theiere devant eux,sans rien dire. Ensuite, il repartit aussi silencieusement qu'il etait venu. Elle observa son chocolat chaud qui sentait tellement bon. Il degageait un petit filet de fumee. Cependant, elle attendit qu'il ai un peu refroidit: elle ne voulait pas se bruler.

Pendant ce temps, elle observait Eishi qui pratiquait une sorte de rituel avec son the. Elle affichait un petit sourire en le regardant faire. Ce n'etait pas du tout pour se moquer, bien loin de la! Mais elle n'avait jamais vu quelqu'un faire comme ca. Quand il s'apercut qu'elle l'observait, il eut un sourire gene et il s'expliqua. Le prendre pour un fou? Mais quelle idee! Tout le monde a ses petits rites! Et puis, ce n'etait pas a elle de juger qui etait fou et qui ne l'etait pas.


"Mais non, pas du tout!"

Elle lui sourit en voyant qu'il s'etait mit a rire.

"Je comprends tout a fait ce que tu veux dire! Certaines choses ne sont bien que lorsqu'on les prends sous tous les anlges."

Et voila qu'elle recommencait. C'etait la premiere fois que ca lui arrivait de le faire autant en si peu de temps.

Mais elle remarqua qu'il n'etait pas tres a l'aise tout d'un cou. Elle pensa alors qu'elle avait du dire quelque chose de mal. Elle baissa la tete et prit sa tasse. Elle but une gorgee, plus pour se cacher que pour autre chose. Puis elle deposa la tasse sur la table et posa ses deux mains de chaque cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:27

Elle prononça encore une de ses phrases qui confirmait qu'elle et Eishi avaient les même point de vue, puis se mit a boire, au grand soulagement du garçon qui reposa sa tasse un instant, c'est vrai quoi, le thé lui donnait encore plus chaud! Lorsque ses joues, en quelques secondes, reprirent une teinte normale, il reprit sa tasse en avala une gorgée, légerement surpris car le liquide était toujours brulant, mais ça ne le gênait pas tant que ça, remarqua-t'il apres quelques secondes durant lesquelles il avait senti la légere douleur sur sa langue et dans sa gorge que laissaient tous les liquides trop chaud. Son thé était légerement amère et peu sucré, un bon thé au jasmin globalement. Il releva la tête de sa tasse a présent en partie vide et posa son regard sur la jeune fille, avide d'en savoir plus.

"Tu as de la famille quelque part?"


Il la regarda, l'air indéchiffrable, peut etre qu'en ce moment même, il venait de prononcer une bêtise sans non, en fait, il n'en savait strictement rien, il avait juste voulu savoir, espérant ne pas se prendre le contenu de la tasse de Kizuna dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:36

Elle reprit sa tasse et en but encore une gorgee. C'etait delicieux! Elle se promit de revenir ici! Elle pourrait inviter Yumi, Naru, et puis tous les autres aussi!

Puis il la regarda alors qu'elle etait en train d'imaginer la scene. Il lui posa alors une question. Il voulait en savoir plus sur sa famille. Elle baissa de nouveau la tete, hesitant a lui repondre. Puis, apres avoir reflechit, elle se ressaisit et afficha un sourire. Mais il etait plus faux que vrai.


"He bien, en quelque sorte! Je suis orpheline, mais j'ai ete recueillie par des parents que j'aime de tout mon coeur!"

C'etait entre autre cela qui avait cause la plus part des ennuis auxquels elle a ete confronte. Enfin, non pas tout a fait! Mais elle ne voulait plus en parler. Ca faisait un momen qu'ils ne s'etaient plus manifeste, alors elle avait un peu de repis.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:37

Pendant un instant il avait cru qu'elle allait pleurer, mais heureusement, elle releva la tête et lui répondit, même s'il remarqua que son sourire était faux, il le savait bien puisque lui même en avait usé plus qu'a répétition. Elle sembla plonger un peu dans ses pensées puis elle lui retourna la question, ce que redoutait Eishi. Il répondit tout de même.

"Oh, c'est pas bien interessant! (il sourit, gêné, et passa une main sur sa nuque) Mon américain de pere a décidé qu'il voulait pas de moi alors il est revenu dans son pays d'origine avant même ma naissance...Quand a ma mere, savoir qu'il ne lui restait qu'un gosse non désiré et des vergetures ne l'a pas fait m'aimer beaucoup...enfin j'ai pas trop a me plaindre, j'ai un oncle qui m'a presque servi de pere, on peut dire."

Il continua de sourire, même si ce dernier semblait plus fragile que jamais, un peu comme la flamme d'une bougie qui vacille lorsque tout la cire est déjà fondue. Il finit sa tasse pour s'occuper les mains aussi bien que l'esprit, mais ne savait pas quoi dire, un léger vide s'installa un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:03

Elle l'ecoutait, comme a son habitude. Elle jouait avec l'ance(je sais plus trop si c'est comme ca XD) de sa tasse tout en le regardant. Elle sentit que cette question le genait un peu, lui aussi. Elle s'en voulut un peu de la lui avoir retrournee.

Il avait un pere americain? Mais il l'avait abandonne! Maintenant qu'elle y pensait, elle ne connaissait pas non plus le sien. Elle avait recu une lettre de sa mere, c'etait tout! Mais il n'y avait aucune trace de son pere dedans. Et puis, sa mere n'avait meme pas voulu la connaitre, sauf au moment ou ca l'arrangeait!


"Mais tu as eu de la chance de connaitre quelqu'un de ta famille."

Elle mit sa main devant sa bouche. Elle devait surement avoir dit quelque chose de mal. Pour elle, c'etait de la chance, mais peut-etre que pour lui ca ne l'etait pas. Elle aurait voulu disparaitre a cet instant, redoutant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:28

Il sourit tristement lorsque la jeune fille lui dit qu'il avait de la chance. C'était vrai, il n'y avait qu'un membre de sa famille proche qu'il ne connaissait pas mais d'un autre côté...Il fixa Kizuna droit dans les yeux, sans sourire cette fois, décidant que, s'il avait commencé, mieux valait finir maintenant.

"Tu as surement raison...Si mon oncle n'avait pas été là je serai surement mort à l'heure qu'il est, d'avoir trop servi de punching ball a ma mère."

Il parut surpris un instant par ce qu'il avait dit, il sourit, gêné, avant de s'excuser platement pour ce qu'il avait dit.

"Désolé...Ca a dû et doit toujours être tres dur pour toi de ne pas savoir de qui tu viens"

Il remarqua que sa tasse était vide, lui restant encore du thé dans la theiere, il lui en proposa, puis s'en servit afin de le finir, et surtout de ne pas rien avoir a faire ou a dire, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:10

Il la fixait droit dans les yeux, et il en souriait pas. Un moment, elle crut que le sol allait s'effondrer autour d'elle. Mais il reprit. Elle l'ecouta jusqu'au bout, sans rien dire. Elle ne savait pas comment se rattraper. A ce qu'elle comprit, il etait battu par sa mere. Elle trouvait ca horrible! Comment pouvait-on faire ca a quelqu'un?...enfin, ce n'est pas ce qu'elle aurait dit il y a quelques mois...Mais maintenant c'etait different!

Il s'arreta a la fin de son histoire. Puis il paru gene et s'excusa. Il pensait que ca avait ete dur pour elle de ne pas savoir qui etait ses parents...et il avait raison! Mais elle aurait moins souffert si elle avait continue a ignorer qui etait sa mere, et Jin n'aurait pas ete blesse!...Jin...elle aurait tout de meme voulu le tuer a un moment, mais maintenant elle s'etait resolue a l'oublier. Enfin, il ne vallait mieux pas qu'elle y pense pour l'instant. Il lui proposa un peu de the qu'elle accepta avant de reprendre.


"Non, c'est moi qui suis desolee d'avoir dit ca!...et puis, je connais ma mere, enfin si on peut dire! Elle m'a envoye une lettre il n'y a pas si longtemps. Elle voulait que je revienne chez elle...a tout prix! Elle n'a pas lesine sur les moyens."

Puisqu'il s'etait livre, elle ne voyait pas pourquoi elle lui mentirait!

Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:10

Elle lui parla de sa mere un bref instant, laissant entendre que cette derniere voulait la "récupérer à tout prix" devinant que ça ne voulait pas dire seulement ce que ça paraissait Eishi ne releva pas le sujet, décidant que, de toute façon, il en savait assez...Du moins pour le moment!

"Oh...Je pense qu'on est mutuellement désolés alors, je pense que je ne vais pas m'excuser a nouveau, mais le coeur y est!"


Il sourit, et son sourire avait reprit de l'assurance cette fois, reprenant la parole pour engager une conversation plus...conventionnelle.

"En fin de compte je ne te connais pas tres bien, alors, a quoi occupe tu le plus clair de ton temps?"

Il reprit sa tasse, le thé qu'elle contenait était a présent tiede, et commençait a se refroidir, il la porta a ses levres et en but une gorgée, apréhendant légerement la réaction de Kizuna face a un chagement de sujet si flagrant et peu subtil...enfin il n'avait pas vraiment envie de parler plus de lui, il était pas un pleurnichard apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:58

"Mutuellement desole! Oui, c'est bien ca!"

Elle prit de nouveau sa tasse remplie de the et la porta a ses levres. Elle but une gorgee, le the etait tiede. Mais ca ne faisait rien, il etait tout de meme delicieux! Il changea alors de sujet, preferant sans doute ne plus aborder celui-ci, au grand soulagement de Kizuna. Elle deposa sa tasse puis lui rendit son sourire.

"He bien, je me balade souvent, seule ou avec mes amis! Sinon, je chante aussi de temps en temps! Et je vais aussi me baigner..."

Elle allait a la plage comme a la piscine, mais avec une legere preference pour la premiere.
Elle remarqua, lorsqu'elle finit, qu'ill ne voulait sans doute pas qu'elle lui rende sa question! Aussi, laissa-t-elle place a un nouveau silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:52

Elle lui raconta qu'elle aimait bien se promener seule ou accompagnée, se baigner, ce qui était plutot normal vu que la côté était à quelques minutes de marche et aussi chanter, ce qui le surprit un peu.
Elle ne lui retourna pas la question pour l'instant, et il en fut heureux car il n'aurait pu lui répondre autre chose que "la plupart du temps je reste a trainer avec des "amis" dans le genre pas tres recommandables pour oublier, le reste du temps je me balade seul car je ne suis pas d'humeur a parler a quelqu'un, tu pourras t'apercevoir que je ne suis qu'un pauvre faible incapable de faire face a des souvenirs vieux de 4 ans au moins". Il posa ses coudes sur la petite table et entrelaça ses doigts avant d'y poser son menton.


"Comme ça tu chantes? Depuis quand? Tu préferes chanter quel style?"


Un sourire légerement gêné s'afficha sur ses levres, il était peut etre un peut trop curieux...Mais il s'y interessait d'autant plus que lui savait jouer un peu de guitare, lors de ses escapades avec son oncle, un des amis musiciens de son presque pere les accompagnait toujours, il avait ainsi appris beaucoup de choses en peu de temps, pouvant se montrer parfois tres passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:08

Elle sentit qu'elle avait bien fait de ne pas lui retourner la question. Meme si elle aurait bien voulu savoir ce qu'il aimait faire. Mais elle ne voulait pas l'embarasser. Il sembla s'interresser tout particulierement au fait qu'elle aime chanter. Il lui demanda qu'elle style elle preferait. Elle reflechit quelques instants.

"Heu...en fait, je n'en sais rien!"

Elle n'y avait jamais vraiment reflechit jusqu'a maintenant.

"Je prefere chanter ce que j'aime, c'est tout!"

Cette reponse devait surment lui donner l'impression qu'elle n'etait pas normal, mais c'etait la verite.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:31

Un sourire amusé et chaleureux prit place sur son visage. Il pencha légerement la tête sur le côté.

"Ha...logique implacable! Mais je veux quand même entendre ta voix, des que j'en aurai l'occasion..."

Il réfléchissait en fait a la maniere dont il aurait pu la faire venir quelque part pour l'entendre chanter et amener ainsi son instrument afin de l'accompagner d'accords ou d'autres formes d'accompagnement, a vrai dire, il réalisait que ça le démangeaient de reprendre en main sa bonne vieille guitare classique, il se rappelait encore du son feutré et tout de même parfois si perçant qu'elle dégageait sous les doigts habiles de l'ami musicien. Il se frappa mentalement, décidément, qu'est ce qu'il avait a divaguer comme ça! il n'était même pas sur que l'idée plairait a Kizuna, et il n'était lui même pas un pro question pratique instrumentale!
Il y eut quelques secondes de silence puis Eishi reprit, plus taquin.


"Ca doit forcément te ressembler non? Je dirai...des mélodies sans trop d'ornementations, plutôt espiegles! Tu as surement un répertoire ou si non, la capacité certaine de chanter des choses tristes, nostagiques, mélancoliques et des sentiments de ce genre!..Enfin je ne suis pas professionnel, c'est juste une impression. Au moins je suis sur que tu ne chantes ni rap ni hard rock, si on peut appeler ça du chant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:00

"Heu...ben moi ca me derange pas, j'adore chanter!"

Elle n'avait jamais dit non! Enfin si, une fois, mais c'est parce qu'elle etait malade et qu'elle ne savait plus chanter. Mais c'etait du passe. Et de toute facon, elle s'etait rattrapee apres!
Il y eut un cours silence, puis Eishi reprit, sur un ton plus joyeux que tout a l'heure. Elle l'ecouta essayer de decrire ce qu'elle devait chanter le plus souvent. En fait, il avait raison. Elle preferait chanter des chansons un peu triste, mais il lui arrivait de chanter des choses plus joyeuse. Mais elle ne faisait pas vraiment du hard rick ni du rap, ce qui la fit rire.


"Tu as raison! Enfin, j'ai jamais essaye! Peut-etre que je suis douee aussi pour ca!"

Elle ne disait biensur pas ca serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Eishi Kouno

Eishi Kouno


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:55

[hrp : je suis désolééée ;____; ...En fait y'a quelques jours j'avais fait un post d'une longueur considérable, et par ailleurs je faisais autre chose, et j'ai cliqué sur un lien...Ca a ouvert le lien en question dans la fenetre du forum, conséquence, le post a "disparu" x____x J'ai préféré ne pas recommencer tout de suite sinon il aurait été disons d'une "qualité médiocre" et apres divers éléments sont survenus et ont fait que je ne suis pas retournée sur le forum, je vais essayer de me rattraper ^^"]

Il observa avec une presque bienveillance Kizuna s'amuser de ce qu'il lui disait, souriant, elle suggéra en plaisantant qu'apres tout, elle était peut etre douée pour le rap et le hard rock également. Il rit également avant de reprendre sur le même ton qu'elle.

"Si tu chantes ce genre de truc, je devrai alors te fuir a tout jamais!"

Il continua de sourire, ce dernie était étrangement chaleureux et très chaleureux, un serveur s'approcha d'eux et leur demanda s'ils avaient fini, a présent de bonne humeur, Eishi lui répondit que oui, avec le même sourire, qui surprit un peu le serveur, qui les débarrassa des tasses et théiere, disparaissant pour revenir un peu plus tard avec l'adition. Eishi posa le montant nécessaire, n'oubliant pas d'en laisser un peu plus pour le pourboire, puis il attendit un instant , que la demoiselle décide s'ils devaient partir maintenant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:25

[HJ: c'est pas grave t'inquiete pas^^]

Kizuna continuait de rire. Il lui dit que si elle chantait ce genre de chose, il serait oblige de la fuire. Elle se demanda bien pourquoi, mais ne put lui poser la question tellement elle riait.
Apres un moment, un serveur vint debarrasser et apporta l'addition. Kizu se souvint qu'il lui avait interdit de payer, aussi ne fit-elle rien. Eishi attendit que Kizuna soit prete pour y aller. Elle se depecha de se lever.


"On peut y aller!"

Ils sortirent du cafe.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Pause en attendant que la pluie passe. Empty
MessageSujet: Re: Pause en attendant que la pluie passe.   Pause en attendant que la pluie passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause en attendant que la pluie passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour une pause
» Apres la pluie, la dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Niû No-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser