Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle Vie [libre]

AuteurMessage
Kyle McNally

Kyle McNally

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans

Nouvelle Vie [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:42

Kyle commençait à regretter quelque peu sa décision. Bien sûr, loin de son père, elle aurait la paix, et n'aurait plus à en endurer ses disputes avec sa soeur, mais d'un autre côté, c'était toujours lui qui la protégeait des curieux qui voulaient en savoir un peu trop.

Maintenant, sans lui, elle se demandait si elle allait tenir le coup. Finalement, les disputes n'étaient pas si terribles... Juste avant de repartir chez eux, comme si de rien était, son père et sa soeur s'étaient engueulés. Elle avait eu envie de leur crier qu'ils l'oublaient là, qu'elle aussi devait repartir à la maison. Mais c'était ici maintenant sa maison.

Elle poussa un soupire et shoota dans son sac, qu'elle avait déposé à terre en arrivant. Elle jetta un regard circulaire dans la pièce. C'était chaleureux, plus que le portique d'entrée chez elle. Mais il y manquait cette atmosphère à laquelle elle était habituée; la discorde.

Comme elle connaissait très bien son sens de l'orientation, inexistant, elle préféra attendre qu'on vienne à sa rencontre. Elle n'avait pas envie d'errer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutants-new-gen.superforum.fr
Shiko Ya
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:32

-Salut, moi c'est Shiko.

Il était derriere lui et se mit devant.

-Nouveau à se que je vois.

Il regarda ses bagages puis le regarda, il jonglait avec un ballon sans savoir si il y avait le droit mais maintenant il n'était pas près de le lacher. Il lui sourit.

-Bon bah je vais d'acceuillir.^^
Kyle McNally

Kyle McNally

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:57

[merci d'avoir modifié ^^]

Kyle entendit une voix derrière elle et sursauta un peu. Avant d'avoir eu le temps de se retourner, elle vit un garçon entrer dans son champ de vision. Celui-ci s'amusait avec un ballon.

- Moi c'est Kyle, je viens d'arriver.

Elle le considéra un moment. Il était pas mal plus grand qu'elle, chose qu'elle n'adorait pas. Elle se sentait minuscule. Elle se redressa le dos pour paraître un petit peu moins petite.

- Merci, c'est gentil, marmonna-t-elle à mi-voix.

Elle détestait dire s'il vous plait, merci... Mais surtout avoir l'impression qu'on lui apportait de l'aide. En temps normal, elle l'aurait envoyé balader en disant qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais elle savait bien, simplement en regardant les couloirs, qu'elle ne pouvait pas s'organiser.
Shiko Ya
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:01

Il lui sourit et s'amusais à faire des petits truk avec le ballon qu'il touche le sol.

-Bon alors maintenant, si tu le veux, je vais te montrer ta chambre.

Il lui sourit et fit des jongles avec sa tête.

-Tu me suis ??
Kyle McNally

Kyle McNally

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:28

Kyle se contenta de hocher la tête. Elle suivait un peu le ballon des yeux. Disons qu'il était dur de regarder autre chose vu que celui-ci bougeait sans arrêt et attirait le regard.

- Mais si ça t'embête t'es pas obligé. Ça doit être chiant de s'occuper des nouveaux..

En tout cas, elle, elle aurait détesté et aurait laissé moisir un nouvel élève ici pendant longtemps.
Shiko Ya
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:50

-non moi sa me fait plaisir. Comme sa je rencontre des nouvelles personne comme une nouvelle aventure.

il lui sourit et continua de faire mumuse ^^ avec le ballon.

-Mais bon quand les personnes ne sont pas agréable j'ai envie de leur tiré le ballon la gueule. Mais bon c'est bien que tout le monde soit different.
Kyle McNally

Kyle McNally

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:06

Kyle se força à sourire. Il était assez gentil pour la guider, pas besoin d'avoir l'air bête et se faire tirer un ballon en pleine gueule. Elle ramassa son sac qui trainait toujours à ses pieds et le balança sur son épaule.

- Bon alors... On se la fait cette visite guidée?

Elle n'était pas enthousiaste. Elle en avait seulement l'air. Mais elle était devenue championne à faire semblant.
Shiko Ya
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:08

-Okok suit le guide.

Shiko fit une retourné les mains dans les poches, le ballon rebondit contre une main et revint vers lui, il le prit avec les mains.

-Sinon on iras pas trop vite.

[chambre de Kyle]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [libre]   Nouvelle Vie [libre] Icon_minitime

Nouvelle Vie [libre]
Page 1 sur 1