| Aux anges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Ven 22 Sep - 22:23 | |
| -Euh....Pour moi je croit que ça va.....Mais pour Kurama je ne sais pas...... |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Aux anges Ven 22 Sep - 22:35 | |
| "Que se passe t'il?"
Yumi regarda Kurama.
"Qu'est ce qui ne va pas?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Sam 23 Sep - 9:40 | |
| "Akima ? -j'ai bien dormi -t'as plus envie de dormir -non chuis en pleine forme" | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Aux anges Sam 23 Sep - 13:02 | |
| "A enfin elle se reveille."
Yumi sourit.
*Je suis plus rien. Y a tout en meme temps. Mauvais pour moi ca.*
"Ca va?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Dim 24 Sep - 12:05 | |
| "Plutot bien" Akima sourit | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Dim 24 Sep - 13:34 | |
| - Yumi Naoe a écrit:
- Yumi regarda Kurama.
"Qu'est ce qui ne va pas?" Kurama était alleurs dan ses penséeq ,elle avait entendu juste la fin de la question.
"hein ?euh...nan ça va...tout va bien...et Akima ?elle va comment ?"
Elle regarda Akima ,elle avait plutot l'air d'aller bien. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 14:03 | |
| Noeru s'assit un ptit peu pour relativisé.
-Ralalah.....C'tes drôlement compliquer la vie!!
Noeru soupira... |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 14:57 | |
| Kurama rigola à la reflection de Noeru.
Oui !exacte !t'as totalement raison !
*je me demande pourquoi on a choisit de venir dans ce monde ,on aurait du rester là bàs...et je n'aurais pas changée...oh et puis ,ce qui est fait est fait ,et je suis quand même contente d'être venue ici !...* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 15:00 | |
| [Ou ça la bas????]
Noeru se leva et commença a dansé pour faire disspiper l'atmosphère.
-Disco party!!! Yeah Yeah Yeah!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 15:03 | |
| [je t'enverais l'histoire par MP ,sinon regarde la presentation de mon frére ,Shuichi Minamino ,peut-être que tu comprendra !^^]
Kurama pouffa de rire ,Noeru se mettait à danser dans la bibliothéque !
"Noeru !on est dans une bibliothéque !"elle riait toujours. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 15:09 | |
| -Ze m'en fout!
Noeru lui tira la langue et continua sa danse disco puis elle monta sur la table pour danser mais elle fut tomber par terre!!
-AOUCH!!!!!!! XD |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:11 | |
| "Tu devrait faire attention avant de te retrouver comme mon grad frére" Akima rit. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:14 | |
| Noeru pouffa de rire puis une énorme bosse poussa avec un gros bleu...
-AOUCH!! ça fai mal!!
Noeru posa l'index sur sa bosse puis la bosse disparut... Elle venait d'utiliser un pouvoir... |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:22 | |
| "mais il aurait pas réagi comme ça" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:23 | |
| Yumi riait.
"Pas malin ca."
Elle remarqua que la bosse disparue.
"Y a quand meme du bon dans tout ces pouvoirs." | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:25 | |
| "Oui mais on pense trop au bon au début mais aprés ça handicap quand tu vis en communauté" *suffit de voir comment la famille traite Akio et comment je suis traitée* | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:31 | |
| "C'est vrai que ca doit pas toujour etre facile."
Yumi baissa les yeux et penssa a Akio.
*Dur dur.* | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:32 | |
| "Eh yumi, faut pas que ça te deprime ce que je vient de dire?" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:38 | |
| Noeru paniquait un peu avec ce qu'elle venait de dire......
-C'est vrai.....Acause de ses meudits pouvoirs j'ai tué mes parents....
Noeru éclata en sanglots. |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:38 | |
| Yumi se reprit.
"Oui tu as raison. Mais bon..."
Elle sourit.
"Non rien." | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:41 | |
| "Tu sais Noeru, au sein de la famille Soma, le pouvoir de notre chef de famille à fait bien des tué volontaire....mes parents et ceux d'Akio en fond parti" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:44 | |
| Noeru relativisa.....
-Tu a raison.......J'ai quand même de la chance de ne pas les avoir tués volontairement....
Noeru se suspendu dans les air pour se reposer dans un bulle de rêve qu'elle venait de crée. |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:49 | |
| *je créve la bulle ou j'en produit une comme elle...aller ,j'opte pour la seconde option. Akima traça un cercle magique, une bulle se produisit | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:50 | |
| *Cool*
Yumi regardait Noeru.
"Comment tu fait ca?"
*Question debile.* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Lun 25 Sep - 19:53 | |
| -Bah.....j'en sait rien.....avec ma pensée.... C'est un don...
Noeru flottait dans sa bulle tout en se reposant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux anges | |
| |
|
| |
| Aux anges | |
|