Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Lun 2 Oct - 22:58
Kurama revassait pour s'empêcher de continuer de pleurer mais lorsque Noeru disa cette phrase "
Noeru Hamashi a écrit:
-Merci.... Pendant que je réfléchie ne cour pas vers une autre fille....
elle arrêta net de revasser
*Tu fais reference à qui en disant ça ?j'éspère aps à moi puisque j'ai fais mon choix il y a même pas 2 secondes ,ma reponse je sais pas...pour le moment aucun des deux mais soit sure que ce ne sera pas celui que tu ne veux pas que je prêne...*
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 8:56
*Merci grande soeur........*
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 17:55
*de rien petite soeur !*
Aprés ça ,elle repartie sans savoir ou aller.
*Ou je pourrais aller ?...ah mince !je suis bête !j'étais cencée rejoindre Shuichi il y a déjà..*elle regarda quelle heure il était.ah ouf....ça va...je suis pas en retard...mais bon j'y vais !a plus Noeru !*
Elle sortie en courrant pour être sure de ne pas être en retard et plus pour être en avance de la bibliothéque tout en prenant le chemin de la forêt.
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 18:16
Yuri regarda Kurama partire.
"C'est marrant mais parfois...j'ai vraiment l'impression que vous parler toute les deux...mais sens parler."
Il sourit.
"C'est bete non?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 18:18
-Mmmmmh Pas totalement.....
Noeru lui souria
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 18:23
Yuri fut un peu etonner. Il sourit puis alla chercher un livre.
*Ca fait longtemp que j'ai pas lu un bon livre.*
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 18:23
[Noeru ?tu luia rien dit ?lol !t'aurais pu lui dire !c'est tout de même ton boyfriend !XD]
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 18:24
[Bah ouai mais je vais lui dire t'en fait pas!]
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 18:25
[mdr !ok !]
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:16
Yuri sorti le nez de son livre et regarda Noeru.
"Tu compte faire quoi maintenent?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:19
-Mmmmmh......Je sait pas....Je réfléchie a propos de toi et Keichi....
Noeru retourna dans ses pensées
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:20
Yuri sourit et retourna dans son livre. En tout cas il en donnait l'impresion.
*Faudra qu'on parle a Yumi. Sinon elle va vraiment faire des betises.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:22
(il va parlait de quoi a Yumi?? Pas compri!]
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:23
[Rien. C'est pas pour tout de suite.^^]
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:26
[En gros je vais le savoir quand ça se passera?]
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:27
[Ouai.]
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:28
[Ouin! Et ça sera quand??]
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mar 3 Oct - 21:30
[Quand il y aura un bon moment. lol]
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Ven 6 Oct - 9:49
Noeru s'allongea puis se reposa.... Elle soupira et fini par entrer dans le monde des rêves....
*Yuri.....Keichi.....*
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Ven 6 Oct - 16:41
Yuri regarda Noeru et sourit.
*Elle est mignone quand elle est perdue dans ses penssées.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Ven 6 Oct - 19:57
Noeru se reveilla puis s'étira et bailla.
-Ah Yuri.....La vie est trop complex!
Noeru lui tira la langue
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Ven 6 Oct - 20:43
"Quoi??"
*De quoi elle parle?*
Yuri la regardait sans comprendre.
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Sam 7 Oct - 9:56
-De rien.......
*Ralalah calme toi et si il savait tout sur tes pouvoirs!*
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Dim 8 Oct - 13:15
Yuri la regairdait avec un air interrogateur.
"Que ce qui se passe?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 8 Oct - 17:15
-Si tu veux vraiment savoir.....
Noeru vit voler un objet....
-Je suis magicienne....C'est une hisoire compliquer...Tu demanderas a Yumi...