| La plage sans eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:25 | |
| Kizu arriva a la plage et regarda la mer. C'était vraiment joli! Elle adorait venir ici, mais pas seulement pour se baigner. D'ailleurs, pour une fois, elle n'avait pas prit son maillot!!!
*Ca fait du bien de respirer l'air marin.*
Elle s'assit sur le sable. | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:28 | |
| Akima lui sauta sur le dos par derrière " Kizu!!!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:30 | |
| "Aahhh!!"
Kizu fut très surprise, elle ne l'avait pas entendue arriver. Elle se leva d'un coup, la faisait tomber par terre.
"Heu...désolée, mais tu m'as fait peur! Ca ne se fait pas d'arriver par derrière comme ca!"
Elle respira un bon coup, elle avait failli avoir une crise cardiaque. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:30 | |
| Puis Noeru arriva et vis une jeune demoiselle seule sur le sable......elle s assis auprès d elle pour faire sa conaissance
-Bonjour! Sa va?Je me présente je m appelle Noeru Hamashi et je suis en 4ème année et toi? |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:31 | |
| "Je fais si peur que ça ?" Akima commençait à s'inquièter | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:32 | |
| Puis elle se rendi compte qu a coté d elle une autre fille était la
-Bonjour toi!Désolé je ne t avait pas vu!! |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:33 | |
| Kizuna, après avoir reprit ses esprits, remarqua qu'il y avait une fille qui lui disait bonjour. Elle lui sourit et se présenta a son tour.
"Bonjour, je suis Kizuna. Enchantée de te rencontrer Noeru!"
Puis elle se tourna vers Akima.
"C'est pas ca...mais tu m'as surprise! C'est tout!" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:34 | |
| (Grande interrogation) " C'est qui ?" demanda Akima à Kizuna en train de se remettre de ses émotion | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:36 | |
| "He bien...elle vient de se présenter! Tu écoutes des fois?"
Elle fut prise d'un fou rire.
"Elle s'appelle Noeru!" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:38 | |
| " Je change de sujet de sujet mais c'est pour te remercier de nous aider à réparer le magasin " Akima était franchement désolé d'avoir cassé son magasin alors que les autre venait de le réparera cause d'une autre destruction dont elle était en cor la cause. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:41 | |
| "Mais c'était avec plaisir! Et puis, c'est comme ça qu'on s'est rencontrées non?"
Elle lui sourit puis se tourna vers Noeru et lui glissa a l'oreille.
"Faut que tu fasse attention a elle! Elle a détruit son magasin!"
Elle ne disait pas ca par mechanceté, mais juste pour voir la réaction d'Akima et de Noeru. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:44 | |
| Akima le pris trés bien contrairement aux autres fois" Mais pas seulement, j'ai cassé aussi le salon, manqué de cassé le self et la biblio (c'était aussi la faute à Kurama" Akima dis en télépathie à Kizu "*Elle va nous prendre pour deux folles *" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:49 | |
| "ha heu...t'as cassé tout ca???"
Elle n'en revenait pas! Puis elle entendit une voix dans sa tête. Elle fut assez surprise puis se rappela ce qui s'était passé a la boutique. Ca devait être normal!
"*Heu oui je crois aussi...*" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:50 | |
| [elle est plus là noeru?] " Ah oui, au faites , je m'appelle Aki..." Un louveteau lui sauta sur le dos " Ornlu c'est pas drole" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:56 | |
| Kizu regarda le louveteau qui avait sauté sur Akima.
"Tu as un loup??"
Elle le regarda, il était vraiment mignion!
[HJ: je sais pas -_-'] | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:57 | |
| " Eh oui..." Akima se releva et ornlu alla sur les genoux de Kizu | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 18:59 | |
| Kizu le regarda dans les yeux. Puis le petit loups se mit a lui lecher la joue.
"Mais c'est qu'il est adorable en plus!"
Elle lui caressa la tête. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:02 | |
| " Oui mais je passe ma vie à lui courir aprés car sinon il fait des bétise. Je ne sais pas comment il a fait pour sortir de ma chambre ." Akima envoya un message à ornlu que Kizu pu capter "* Tu n'as pas casser mon ordi ,aux moin -NoN*" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:05 | |
| "A je vois...pourtant il n'a pas l'air comme ca!"
Elle regarda le petit loups qui était si mignion puis elle entendit Akima lui parler, et, le plus surprenant, c'est qu'il lui répondit!
"Il...il parle?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:08 | |
| " Non mais on peu lire ses esprit et je suis capable de traduire. pour ce genre de service ,tu demande à Akio." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| "...ok...!"
Bien que ca soit étrange, elle trouvait que c'était un super don, de pouvoirs faire ca!
"Tu pourrais traduire n'importe quoi?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:15 | |
| "Il peu parler aux animaux..." | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:16 | |
| Puis Naru senti des forces étranges ne sachant pas pourquoi tout ses pouvoir était en eveille
-J ai mal a la tete qu est ce qui ce passe il y quelque chose de bizzarre....
pui elle s évanoui
(je doit partir je re demain bye!!) |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| [HJ: ok bye^^]
Kizu regarda Noeru.
"He mais...qu'est-ce qui se passe?"
Elle se pencha un peu sur elle pour voir si elle respirait toujours.
"Je crois qu'il faut l'emener a l'infirmerie!" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: La plage sans eau Mar 29 Aoû - 19:23 | |
| " J'ai fait une bétise? Je ne savait pas que la télépathie que je vien de faire était nocif pour ceux qui ne sont pas concerné."Akima fouilla son sac et en sorti le fameux livre qu'elle avait balançer à Akio . Elle le feullita et "Ah si, c'était noté. Bon on l'emmenne " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage sans eau | |
| |
|
| |
| La plage sans eau | |
|