| Shiko tout seul dans ses pensés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiko Ya Invité
| Sujet: Shiko tout seul dans ses pensés Mer 30 Aoû - 19:11 | |
| Shiko en avait marre tous se qu'il voulait c'est................Il ne savait même pas il en avait marre si il aurait su il serait resté au Brésil. Puis il repensa à Naru puis à Noeru, il aurait pus être plus gentille avec elle même si il ne ressentait que de l'amitié. Puis Naru vint dans son esprit et des larmes se mit à couler sur ses joues, il mit son bras par dessus. Il en avait vraiment marre.
*Pfff, t'es trop con mon pauvre Shiko, le Brésil aurait était mieu là tu fais pleurer tout le monde. Et j'ai l'impression qu'on me fuit* |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Mer 30 Aoû - 20:16 | |
| Tchii etait plus loin.... elle aussi avait l'air plutot embarassée elle marchait tete basse...elle avait l'air triste..son visage pale au yeux profond ou on peu si perdre pouvait fair pleurée n'importe qui...telment c'ette fille etait mignone....comme un enfant perdu quand elle est triste et comme un enfant qui decouvre qu'elle que chose de super...en tout les cas ...elle ne semblait pas etre joyeuse... elle s'asseya dans l'herbe plus loin et soupira un coup toujour la tete vers le sol...sa particularitée a Tchii se sont ces oreilles...plutot bizzard....et la capacitée de fair vous fair craquée quand elle vous regarde dans les yeux |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Mer 30 Aoû - 21:01 | |
| Shiko entendit quelqu'un derriere lui, il se retourna et vit une fille qui n'avait pas l'air très bien non plus il decida d'aller lui parler.
-Salut, moi c'est Shiko et toi ??
Il l'a regarda et contrairement à d'habitude il ne souriait pas. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 11:17 | |
| elle releva sa tete et le regarda dans les yeux...et lui dit tout en rebaisant la tete:
non....j'ai peur... sa voie douce resemblait fort a celle d'une gamine |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:26 | |
| -Mouais c'est bien la premiere fois que je fais peur.
Il s'assit à coté d'elle le regard vide.
-Mais bon moi je vais rien te faire. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:33 | |
| elle le regarda avec son regard triste puis elle baissa la tete et dit
je sais pas si Takeshi m'aime encor....
elle ne savait pas pourquoi elle disais sa...peu etre le fetait qu'elle avait besoin de se confier....
sa me fait peur.... une petite larme tomba par terre elle regardait le sol ses long cheuveux blond qui etait de la meme longueure que sa petite tailles volait legerement dans le vents... |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:37 | |
| -Mouais moi je veux sortir avec quelqu'un et elle m'aime aussi mais un autre garcon l'aime et elle l'aime aussi mais moi je veux être avec elle mais sans faire faire de la peine à Jin.
Il l'a regarda et des larmes coula sur ses joues également. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:43 | |
| elle laissa ses probleme dans un coin de sa tete et posa sa main douce et fine sur son épaule et a quatres pattes ses cheuveux trainnat par terre elle lui fit un petit sourire tout chou[comme sur l'avatar] et lui dit de sa petite voie douce:
si elle na pas encor choisi Jin..c'est qu'elle t'aime quand meme... |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:46 | |
| -Je sais qu'elle m'aime mais c'est juste qu'elle nous aime tout les deux pareil. Mais sa me fait de la peine si Jin n'est pas avec Naru mais je veux tellement être avec elle.
Shiko pleurait toujours. Mais sourit à Tchii |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| elle tourna la tete pui souria et lui dit
elle te choisira j'en suis sur...
elle faisais un sourire a convincre n'importe qui |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:53 | |
| -Si tu le dis, je ne te connais pas mais je vois que toi aussi tu a de la peine alors je te fais confiance merci.
Il lui sourit et essuya c'est larmes.
-Et toi tu veux bien me parler de ton problème ??? |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 14:59 | |
| lle se raseya et regarda le ciel
moi...ba....j'aime Takeshi..on sort ensemble..puis la ont c'est separée pour les vac puis maintenat ba..j'ai un doute..je croit qu'il ma laissée tombée pour une autre fille...
elle baissa la tete et fixa le sol tristement |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 15:03 | |
| -Tu sais, c'est chose là, on peut pas faire grand chose. Mais le mieux c'est que t'aille lui parler pour en être sur, comme sa tu seras fixer.
Il l'a regarda, il savait qu'il n'était pas doué pour se genre de chose mais il pouvait toujours essayer.
-Je ne suis pas vraiment doué ^^ |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 16:28 | |
| Puis Noeru arriva et lui balnaça une grosse claque l embrasse et parti en courant et en pleurant
HJ:(JE TE DETESTE TOMA CE N EST PAS MARRANT DE JOUER AVEC LES SENTIMENT DES AUTRES......TU MA VRAIMENT BLAISSER COMMENT TA PU ME FAIRE SA?????) |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 17:03 | |
| [Mouais sauf que comme je viens de le dire c'était pas moi ^^ désolé]
Shiko ne bougea pas et resta la à regarder dans le vide.
-Bah qu'est-ce que j'ai fait ???? |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| Puis elle se retourne
-Tu ma beaucoup blesser Shiko.....
Sur ces mots elle l embrassa......
Je n aurais jamais du faire sa mais j en avais tellement envie.....que penseras Yoh il savais ce que je fesait......il me quitterais sans hésitais....Je ne pourrais jamais lui avouer.... Mais avec tout ce que j ai fait avec Shiko il lui diras.... |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 18:34 | |
| -Bah je te l'ai dit je suis je suis vraiment désolé.
Il l'a regarda et sourit.
-Et si tu pouvais arrêté de m'embrasser s'il te plait. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 19:44 | |
| Tchii resta a l'ecard de la scene sa ne la regardait pas elle se tourna un peu et le regarda du coin de l'oeil puis elle fixa le ciel les main sur le coeur oui il falait qu'elle lui demande..c'etait le mieux puis elle les regarda a nouveaux elle aurrais bien aimée les aidée a reglée leur problemes mais bon... |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 31 Aoû - 21:13 | |
| -Bon c'est bon elle est parti.
Il la regarda et lui sourit. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Ven 1 Sep - 12:39 | |
| elle lui souria en retour elle poussa de sa mains une de se longue meche de cheuveux qui passait devant son visage qu'elle coupait en deux elle la mie derier e l'oreilles puis regarda les nuages... |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Ven 1 Sep - 13:39 | |
| -T'es pas très causante.
Il lui sourit et la regarda. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Ven 1 Sep - 17:33 | |
| non...pas vraiment elle regarda une fleure ave un tres beau papillon dessus l papillon s'envola et alla sur son dos elle souria leva le doigt et le papillon s'envola |
|
| |
Yumi Ichiko
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : ... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : essaie avec Keichi Komatsu Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés Jeu 7 Sep - 17:34 | |
| *Yumi s'avança vers Shiko, et s'assit a coté de lui* _Salut, moi c'est Yumi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiko tout seul dans ses pensés | |
| |
|
| |
| Shiko tout seul dans ses pensés | |
|