Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Mer 6 Sep - 18:16
Akima se retourna"si tu veux que je t'apprennent à utiliser tes ailes et ton pouvoir, dis le moi."
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Mer 6 Sep - 18:19
non..je suis faible c'est tout...je suis soufrante...je vait mourrire...pour me sauvée il faut tuée le demon... elle tomba au sol trop fatiguée... c'est une collégienne.... elle s'apelle....
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Mer 6 Sep - 18:29
"Le demon dont tu parle...c'est fini...il a apris à changé et est du bon côté"
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Mer 6 Sep - 18:31
non...Naru n'est pas ... elle est la pour me detruire sous l'identitée de Naru....
elle est a la foret....
elle s'evanouï alors...
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Mer 6 Sep - 18:39
Akima communica avec l'esprit de shiro par télépathie"*Naru fait tout pour fuir le démon elle ne te tuera pas. Son chat est mon ami ...au moindre probléme de ce genre, il me previendra...*" "Et je t"emmene à l'infirmerie!"Akima pris shiro dans ses bras et l'emmena à l'infimerie l'infirmerie (je céé le topic!)
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 12:02
Miyu se reiveilla avec son mal de tête...... Quand Akima a détruit son bouclier Miyu été retomber sur la tête.....
-Aïe!.....
Elle fit un triple saut perilleux arriere et sauta au plafond Elle regarda autour d'elle puis elle redescendit....
Avril La Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 16:15
Noeru arriva dans le salon ésperant trouver sa demi-soeur....... Elle vit Miyu descendre du plafond et atterir au sol..
-Miyu.....Je vois que tu a progresser.....tu a envie de te battre? Si tu veux te battre il te faudra perseverer..... Je suis venu ici pour qu'on redevienne complice comme quand nous étions jeunes......
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 16:24
-Noeru c'est bien toi?
Elle serra Noeru dans ses bras
-Depuis le temps que je voulais te voir.....tu sait j'aimerais tellement moi aussi qu'on redevienne amie nous deux..... Mais je vais me consacrer au combat au coté de mon ptit amie! Jin!!
Miyu fit un triple saut en l'air pour atterir sur une poutre au plafond!
-Eh oui! Je n'ai fait que m'entrainer depuis que tu est parti..... J'ai voulu te rejoindre dans ce pensionnat et maintenant je suis puissante!
Avril La Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 16:28
Noeru fut surprise par sa réaction mais en fut heureuse
-euh.......tu sait tu n'est pas la seule a etre puissante! Je me suis longuement entrainer au lac!
Noeru s'écarta de Miyu fut un triple saut périlleux avant et juste avant d'attérir elle coupa une mèche de cheuveux a 1cm de l'oeuil de Miyu sans la blesser
-J'ai réussie! ce sabre me fut offert par Shiro pour me battre contre les forces du mal....
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 16:30
Miyu ne bougeait plus elle était effraiyer....
-Tu a beaucoup progresser.....Mais je ne te reconnait plus... Tu n'est plus l'a même phisiquement.....
Avril La Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 16:32
-C'est une longue histoire......
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 17:23
-...........C'est pas important.....c'est pas grave!
Elle se souleva du sol et pris la meme apparence que Noeru puis elle se remis dans forme initial
Avril La Invité
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre... Jeu 7 Sep - 18:00
-Tu sait ce que tu sait faire peut te servir!! Tu peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pour obtenir des infos ou autre choses...... Bon je doit te laisser je suis une Elue et je tiens a ne décevoir personne!! Je consacre ma vie a me battre contre les forces du mal! Je doit m'entrainer......
Elle parti en fesant souplesse ariere suivi d'équilbre pont roue et salto arriere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre...
Shiro...libre dans sa tete...deriere la fenetre...