Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : ... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : essaie avec Keichi Komatsu Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Seule Mer 6 Sep - 15:53
*Yumi était seule voyant tout les couples se balader ensemble. Elle s'imaginer avec un garçon se promener comme les autres.*
Non je rêve, mais n'empêche que j'aimerais bien
*Et elle continua a regarder les couples asise seule sur l'herbe.*
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Seule Mer 6 Sep - 16:06
Miyu arriva et vit une jeune fille assit sur un banc qui avait l'air réveuse.....Miyu décida d'aller la voir et peut être liée un lien d'amitier sincère qui sait!! La vie est remplie de bonne ou de mauvaises surprise...... Miyu lui fit un ptit coucou de la main suivit d'un ptit signe qui lui dit de venir avec elle...
Yumi Ichiko
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : ... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : essaie avec Keichi Komatsu Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Seule Jeu 7 Sep - 17:09
*Yumi se leva et la suivit*
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Seule Jeu 7 Sep - 17:21
-Salut! Je me présente! Je m'appelle Miyu Bokura et je suis en 4ème année! Et toi?
Elle disait ces mot en lui fesant un ptit sourire d'amitié
Yumi Ichiko
Sujet: Re: Seule Jeu 7 Sep - 17:24
_Je m'appelle Yumi Ichiko! je suis en 3ème année !
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Seule Jeu 7 Sep - 17:26
-Je te voyer regardait tout ces couples la bas! Tu pensait a quelque chose?
Yumi Ichiko
Sujet: Re: Seule Ven 8 Sep - 17:07
_Oui, enfin non... euh... laisse tomber!
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Seule Ven 8 Sep - 18:49
-Hum.......Je vois........
Miyu était juste au bord du lac et elle venait de glisser elle tomba a l'eau!
-Bbbllpp^^
Yumi Ichiko
Sujet: Re: Seule Lun 11 Sep - 17:31
_Oh! ça va? *tendit la main a miyu*
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Seule Sam 16 Sep - 21:15
Miyu s'aggripa a Ichiko
-Euh je croit que sa peut aller......Je suis très maladroite.......
Elle rougit de honte car tout le monde la regarder....
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Seule Sam 16 Sep - 23:45
Jin qui s'entrainer non loin de là (torse nu toujour XD) entendit un gros PLOUF
*Je pari que c'est Miyu*
Jin sauta sur une branche et observa que c'été bien Miyu. En un éclair il repêcha Miyu et atteris avec elle dans ses bras. Il embrassa Miyu et remarqua Ichiko. Il se tourna vers elle.
"Salut moi c'est Jin et toi?"
Yumi Ichiko
Sujet: Re: Seule Mer 20 Sep - 15:15
_Moi je suis... euh... Yumi ! Ichiko Yumi ! *Elle était très timide de revoir une fois de plus un couple*
Avril La Invité
Sujet: Re: Seule Mer 20 Sep - 15:17
Noeru arriva.....
Ah salut Ichiko! Et revoila nos deux tourteraux! () Salut soeurette!
Noeru pris le bras d'Ichiko et elle partit dans un autre coin.....
Yumi Ichiko
Sujet: Re: Seule Ven 22 Sep - 17:21
_Wé...
Avril La Invité
Sujet: Re: Seule Ven 22 Sep - 17:27
-T'a l'air préoccuper!! Toi tu a besoin d'amour!!
Noeru lui souria!
Yumi Ichiko
Sujet: Re: Seule Sam 23 Sep - 15:55
*Yumi lui souriat a son tour!*
Avril La Invité
Sujet: Re: Seule Lun 25 Sep - 8:30
-Tu sait ici les garçons c'est pas ce qui manque!!
Noeru pouffa de rire!
-Si tu veux je peux peut-être t'aider.....
Noeru se plongea dans ses pensées les plus profondes....
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Seule Lun 25 Sep - 22:11
Jin la regarda et lui di pas téléphatie:
* Et pourquoi pas Toki?
Il sourit
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Seule Lun 25 Sep - 22:38
[Y a tout le monde qui veut le caser le pauvre...Ben en fait moi aussi. lol]
Avril La Invité
Sujet: Re: Seule Mar 26 Sep - 8:49
Noeru capta le message envoyer par Jin Elle lui repondit.
*Pas con! C'est vrai qu'il sont timide tout les deux il devrait bien s'entendre!! Merci!*
-Euh.....Ichiko tu sait je connais un garçon pas mal...
[Bah ouai c'est vrai mais il aime quelqu'un Honoka Miyasaki]
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Seule Mer 27 Sep - 17:08
[C'est vrai? Cool.]
Yumi Ichiko
Sujet: Re: Seule Dim 8 Oct - 11:25
*Yumi les regarder pendant un moment et tourna la tête, et aperçu Shinaya. Elle rougit.*