Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 17:22
Jin arriva sur la place en compagnie de son sabre et de Hayomidori (son spectre ptrotecteur)
Ayomidori: Concentre toi si tuveux tenter l'attaque!!!
"T'en fait pas je vais y arriver"
Il cria:
"AYOMIDORI FUSION ET ESPRIT!!!!"
Une grosse lueur apparu et Hayomidori entra dans le sabre
"BIG SABER!!!!"
Il loupa son attaque qui consiste en transformer son sabre en un sabre surpuissant! Il continua...
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 17:34
Shiro sous un parasol regardait la mer malade...elle etait telment pale...des plume etait eparpillier autour d'elle...elles continuaient de tombée....puis elle touirna la tet et regarda le garcon la bas...ses yeux etait rouge sang et legerement plissée comme si elle souffrait....
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 17:49
Jin vit la jeune fille au loin et ne pu s'empecher de voir qu'elle souffré
"Et! Toi là-bas! Sa ne vas pas?"
Son tee-shirt été dechiré a cause de l'entrainement
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 17:53
elle ne repondit pas...elle etait si gelée si pale qu'on aurais dit une statu de glace ses mouvement semblait etre si dure pour elle...elle baissa la tete et soupira... elle ferma ses yeux sang des larmes tombairent...ses larmes....elle etait rouge...c'etait du sang....
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 17:56
Jin ne sut que faire
"Et toi! répond moi!!!!"
Il la secoué
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:00
secouée elle se sentit tres mal...elle resta inerte un moment....puis un flash enorme et aveuglant sortit d'elle et aveugla tout ceux qui pouvait se trouvée sur la plage puis le flash s'evanouissa deriere elle se trouvait des ailes qui partait de son dos....elle etait imence....c'etait un ange...un ange soufran...il ne lui restait que peu de souffle de vie...asser pour qu'elle survive encore tres peu de temps...et le temps etait iomportant pour elle..bientot elle mourira........puis elle rouvrie les yeux et s'agrippa a Jin en le regardant supliante
il ny a que toi qui peu m'aidée....
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:06
Jin été là et il se demander se qui se passé
"Je peux t'aider a quoi faire?"
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:08
je suis un ange...et se suis faible...tu est Shaman!sauve moi!
puis plus de force elle se detacha de son etrainte et tomba sur le sol...inerte a nouveaux
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:11
Il la secoua et elle se reveilla
"Que dois-je faire?"
Il été inquiet
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:13
sauve moi des...demons....
leur chef est la...il veut me détruire...il ma lancée se malefice.... elle respira et dit
il est transformée en collegien....
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:16
Jin été sidéré
"Qui? Qui est ce?"
Il été inquiet de savoir qu'il y avait un demon
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:17
une fille.. elle ferma les yeux et reprie difficilement: son nom de famille evoque le demon....
[en gros son nom de familel veut dire demon]
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:21
Jin se demnder qui c'été
"QUI EST CE???"
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:25
Na....elle ferma les yeux et resta au sol....ru....
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:29
Jin eu un choc mais il s'en douté un peu
"Ne t'en fais pas je le detruiré!!!!Mais j'ai bien peur que mes pouvoir soient insuffisant..."
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:33
elle restait inerte sur le sol
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:35
Il la secoua et elle se reveilla
"Mes pouvoirs ne sont pas suffisant pour battre ce demon..."
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:36
tu sera aidée..ne t'enquiete pas...
Jin Irohito
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:40
Il sourit
"D'accord j'y vais tu vien aussi?"
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: Entrainement intensif Mer 6 Sep - 18:49
nbon...je suis trop faible..mais j'aissayerais...elle s'endormie esperent pouvoir fair apaetre son image sur le lieux de la scene pour aidée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement intensif
Entrainement intensif
Page 1 sur 1