Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Atterissage Dim 10 Sep - 20:13
Jin arriva en volant en compagnie de Naru qu'il avait prit par la main.
Il atterissa
"Voilà ne t'en fait pas je vais tout t'expliquer"
Il sourié mais vit qu'elle tremblait toujours...
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Atterissage Dim 10 Sep - 20:18
Naru regarda l'endroit..des crie arrivait dans sa tete des a l'aides qui se repetait...c'etait sa voie...mais sa voie disait ... tuée la...mais qui? elle mit ses main sur sa tete elle avait mal a la tete c'etait horrible..elle se plia en deux puis une image aparue...elle etait dans les aires... et...on la tuait.... elle regaida Jin les yeux grand ouvert et dit d'une voie tremblante
tu...tu...tu...ma....tu ma....tué.... elle en avait les larmes au yeux
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Atterissage Dim 10 Sep - 20:22
Jin la regarda et éspéré qu'il n'allé pas la choqué
"Oui mais tu été un demon et puis l'ange Shiro m'a promis qu'il te ressuciteré"
Il mit sa main sur l'épaule de Naru
"J'ai été obligé"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Atterissage Dim 10 Sep - 20:28
mais...je comprend pas!.... elle pleurait...
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Dim 10 Sep - 20:32
Jin fronça les sourcils
"Qu'est ce que tu comprend pas?"
Jin avait un regard intérrogateur
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Lun 11 Sep - 20:02
on arete pas de me dire qu j'etait un émn!!o je me sovienjuste avoir aalée ne étoile!! puis il y cette fille qui me faiter en me dsant que j l'ai tuée toitu me dit que tu a tuée maisje suisviante et j'aifait de mal a personne!! elle coura pour s'enfuie mais maladroite com ele etat lle tomba u soocouvrant son frond ses coudeet genue d'egratignure
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Lun 11 Sep - 20:16
Jin soupira
Montre moi tes bléssure"
Jin passa la main dessus et la bléssure disparu en un instantµ
"Alors ça va être dur de t'expliquer... Tu te souvien vraiment de rien?"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mar 12 Sep - 19:13
elle resta silencieuse et se mit sur le dos et regarda le ciel recouvert par les abres et dit je ne voie que des flash...je fait des cauchemar...depuis que j'ai avalée cette étoiles plus n'est comme avant....
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mar 12 Sep - 20:38
Il repris sa forme humaine et se mit sur le dos comme Naru
"Tous tes flash et tes cauchemars sont vrais..."
Il ne savait pas comment lui expliquer
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 18:28
elle le regarda inquiete
sa peu pas etre la réalitée! c'est du surnaturelle carrement!
elle ria sans rire vraiment...elle regardait les nuages...triste
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 18:58
Jin ne rit pas
"C'est vrai et toi aussi tu as des pouvoir c'est pour ça que j'ai accepté de t'entrainer"
Jin lui fit un clin d'oeil mais ne sourié pas et avé un air serieux
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:05
elle se leva et s'etira se gamela se releva se frotta la tete et alla plus loin(ouf!) puis dit
c'est toi qui t'est proposée..puis dailleure je suis nul avec un sabre.... elle se retourna prie son sabre le fit tombée par terre le ramassa se coupa mit son doigts dans sa bouche et le tout en a peine 4seconde puis elle mit le sabre en position ferma les yeux...une rafale de vents comme un mini clyclone se créa autour de naru et eclata une sorte de lueur verdatre aprarue le long de son sabre....
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:08
Jin vit tout ça et sourit
"Qu'est ce que je disais"
Le mini-cyclone s'enplifia
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:13
elle ouvrie ses yeux et tout redevin normal et dit
tu voit! je ferme les yeux pour me concentrée et des qu'il y a un pet de travers je ni arrive pas...la par exemple je comencais a avoir faim....
elle rangea son sabre se coupant au passage se mit l'index dans la bouche se mordit sans fair expres narriva pas a remetre son sabre dans le foureau resulta son sabre tombie en le ramassant elle tomba a la renverse et resulta des course elle etait telment sale et le visage tement salit par la terre qu'on aurais crue qu'elle etait noir de peau
alala! toujour avec un sourire bete au levres
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:23
Jin regarda la blaissure, passa la main dessus et la blaissure disparue
"Et voilà"
Il se mit a rire
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:26
alala! je suis telement maladroite des foie que je me demande coment je fait pour etre encore en vie hihi^^
Naru etait vraiment bien différente de la naru d'avant...elle etait plutot naïve et joyeuse pleine de vie et tres maladroite..ceux qui l'avait conue avant se serais dit...ce n'est pas elle...Naru avant etait froide une combattante hors paire elle ne souriait pas tout le temps et sa ne lui arrivait jamais de tombée...elle etait moin chaleureuse et moi joyeuse....
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:51
Il souria
"T'as bien changer par rapport a avant! Je te préfère"
Il été souriant
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:54
a bon?
tu me prefere pleine de boue de la tete au pieds^^? hihi
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:56
Jin rigolé
"Non ton caractère^^"
Il disé la verité vraie
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 19:59
ba moi je sais pas qu'elle puvait bien etre ce caractere..j'ai toujour ete bete maladroite gourde... hihi^^
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 20:05
Jin sourit en regardant le ciel
"Tu n'est pas bête..."
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 20:08
hihi^^ c'est toi qui le dit....mais je suis tres maladroite.... il marrive toujour des bricole!
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 20:12
Il sourit
"Sans vouloir te vexer oui tu es maladroite mais pas bête"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 20:15
si tu le dit hihi
elle se leva et epousseta (et soit dit en passant ne servait a rien) sa jupe et dit bon! moi je suis un peu trop sale! je vait prendre ma douche! et avec un joulie sourire naïf parti au douche^^
Jin Irohito
Sujet: Re: Atterissage Mer 13 Sep - 20:18
Jin sourié
"Ben @+ alors"
Il s'en alla en sautant d'arbre en arbre (vitesse fulgurante