Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 18:54
Naru c'etait eclipser discretement d'une heures de cour...elle marcha dans le pres au herbes jaunes et tres haute qui arrivait a la hauteur du ventre...Naru regardait le sol elle se mordilla les levres et on sentait qu'elle etait stresse...oui...elle savait...et s'en voulait de n'avoir pas dit la veriter depuis le debut...elle s'alongea sur le sol inquiete
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 18:56
Noeru arriva....
-Naru.....
Noeru s'assit baissant la tête...
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:05
Naru releva la tete et la regarda elle baissa a nouveau la tete en se mordillant les levres
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:08
-Quesqui ne vas pas?
Noeru pis un caillou et le jeta dans l'eau.
*Tu est une grande amie...*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:17
Noeru...je....
et ferma les yeux et comenca a stresser un max elle ferma les yeux son coeur commencis abtre a la chamade
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:20
-Dit moi Naru.....
Noeru la regardait un peu inquiete par son lourd secret.
-Je garderait ton secret....
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:31
Je....je sais.....tout....
elle s'alongea totalement sur le sol et mordilla encore un peu ses levres
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:33
-Mais.....Pourquoi tu nous l'a caché? Tu m'a même détésté alors que nous étion très proches...
Noeru ne comprenais pas mais sa lui fit de la peine...
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:41
j'ai peur.....j'ai peur de moi meme..... je...je suis.... je voulait pas....vous mettre en...
elle avait des larme au yeux
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:43
-Je comprend pas.....Et Shiko? Et pouquoi tu a embrasser Jin? Je t'en prie explique moi tout...
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:47
je suis...j'ai peur...tres peur....
je n'etait pas normal...je l'ai jamais été....
mon eta c'est agravée a lage de 6ans...
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:49
-Tu aime Shiko? Et Jin? Je t'en prie explique moi tout tes actes...
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:54
elle s'asseya et decida de raconter son histoir
au depar....j'etait une gamine pleine d'embition je voulait devenir puissante a sbre...vue qu'a ma naissance je possedait un sabre magnifique...par la suite a 6ans se suis tomber tres malade..j'etait devenue tres faible....telment que ma famille et mes proche avait peur de me perdre...il ont fait apelle a un membre peu recomandable de notre famille...et se sait se qu'il ma fait..il ma inserée un demon....un puissand demon en moi...il ma posseder tout se temps...quand je pouvait je prenait le dessus defois cetait lui...lors du combat ultime j'aissaya de prendre le dessus...mais je devenait de plus en plus faible....ce demon est toujour un peu en moi...une partit tres faible...quand je me met en colere ou que je suis triste il se manifeste...ces pouvoir son melanguer au mien...et je devien dangeureuse...
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 19:56
-Mais Shiko....? Et le baiser de Jin....?
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 20:02
sa c'est un truc je veut pas en parler..en faite....vue se que ma fait Jin je pense que je ne suis plus amoureuse de lui...
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 20:04
-Et Shiko? Je t'en prie parle moi de lui.... Tu sait j'en ai souffert il t'aimait toi....
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 20:07
en faite...je sais pas s'il m'aime encore...
elle rougissa un peu
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 20:08
-Si........ Mais j'espère que tu l'aime toujours car sinon ça me ferait de la peine qu'il ne veut pas de moi pour toi et que toi tu refuse...
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 20:11
je sais pas trop..mais...je croit bien quei oui...
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Dim 1 Oct - 20:13
-La vie est compliquer.....Moi j'ai tuer mes parents.... C'est comme ça que j'ai découvert mes pouvoirs...
Noeru pleura en silence a chaudes larmes...
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Lun 2 Oct - 20:24
Naru leva les yeux au ciel et dit
MAINTENANT CESSE DE PLEUREE!!!
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Lun 2 Oct - 20:55
-Pourquoi? Ne soit pas méchante....J'ai le droit d'avoir des émotions!
Noeru s'énérva.
-Il faut trouver un moyen de sortir le démon de ton corp... Mais j'ai peur de te perdre..
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Mar 3 Oct - 20:16
ne cherche pas a l'enlever.. desole de mon emportement...mais les pleurnicherie j'en ai une sainte horreure...^^'
Avril La Invité
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Mar 3 Oct - 21:21
-D'accord....Mais pourquoi tu ne tient pas a l'enlever??
Noeru ne comprenait pas....Naru est très étrange..
Yuki Bifuu
Sujet: Re: et si elle savait tout.... Mer 4 Oct - 15:47
en faite..ce demon me fait vivre..quand on me la implenter je n'etait plus faible..si on me le retirais je devrait retournée dans un hopital et je ni tient pas trop....