Sujet: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 14:04
Voila Akiko regarda les band annonce puis se demanda pourquoi à l'entré d'un aussi grand cinéma il n'y avait personne c'étais désére pourtant c'étais ouvert !!
"Je vais m'ennuyer si je suis toute seule."
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 14:25
Noeru arriva...
*Mmmmmh je vais surement regarder Naruto....Euh.... Non!! Love Hina a l'air pas mal.....*
Noeru vit la jeune fille.
-Bonjour......
Noeru passa a la caisse.
-2 ticket pour Love-Hina siouplait!
Le caissier lui donna..
-Allez viens on va le regarder ensemble!
akiko lang
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 19:38
Elle n'avait même pas le temps de dire bonjour.
ok. Salut comment tu t'appele ?
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 19:41
Akima arriva accimpagné de Min "Akima, tu m'avait promis que l'on allis voir Love Hina -bon ben, va pour love Hina" Akima alla voir la cassière: deux tocket sil vous plait."Akima alla chercher Min =Min
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 20:15
-Moi je m'appelle Noeru....Noeru Hamashi 4ème année!
Noeru lui souria
-Ah salut Akima!
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 20:26
"coucou Noeru Chan! "Min sauta dans ses bras "Min"!
akiko lang
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 21:36
heu salut je m'appele akiko. Fit un bref sourire.
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 2 Oct - 21:38
"Bonjour Akiko . Moi c'est Akima et elle c'est Min" Akima se retourna "on y va avant que ça commence ?"
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Mar 3 Oct - 9:00
-Oui!
Noeru entra dans la grande salle.....
-Installez vous! C'est deja les bandes-annonces!
Noeru vit des bandes annoce...."Mint na Bokura", "Fruits Baskets".....
-Les filles!! Désoler si c'est de dernière minute mais... Je veux aller regarder Fuits Basket!
Noeru les suspplier du regard....
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Mer 4 Oct - 15:49
"Il ya une scéance juste aprés la notre! Il donnait des billet combiné.. En gros, on retse pendant une heure pour regarder love hina on fait une pause 5 minute et on revient a nos place pour regarder fruits basket...."
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Dim 15 Oct - 12:57
-Rien compris
Noeru fit une grimace
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Dim 15 Oct - 13:41
"En gros tu reste içi, a lla fin, on fait une pose et on retourne dans une sale pour voir fruits basket sans racheté de billet -A inumara on fait ça aussi"
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Dim 15 Oct - 13:42
-Ah oki!
Noeru pris une bouchée de pop corn et la mit dans sa bouche elle but une gorgée de soda
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Dim 15 Oct - 14:18
Le film commença
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Dim 15 Oct - 14:21
Noeru était figée avec ses yeux pétillants devant l'écran
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Mar 17 Oct - 21:36
Akima fini par s'endormir
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Mar 17 Oct - 21:37
Le film fut finit
-AKIMA!!!!
Le film est fini!
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Mar 17 Oct - 21:42
Quoi au feuu? -Kima!!!
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Mar 17 Oct - 21:46
-Non calme toi Akima!!! C'est juste que le film est terminé!
Noeru était explosé de rire
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Mer 18 Oct - 16:23
"Bon, on sort! Et on revient!"
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Jeu 19 Oct - 13:49
-Oki!!
Noeru sorti avec Akima et Akiko
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Dim 22 Oct - 12:13
Akima s'arreta devant une boutique........De gateau de riz fourré au haricot rouge *des petites etoile dans les yeux*
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 23 Oct - 8:43
Noeru ria
-Akima la gourmande!!!
Akima Somaroshi
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 23 Oct - 19:23
"Oh des gateaux -A-chan!"
Avril La Invité
Sujet: Re: attend de la companie pour le ciné ^^ Lun 23 Oct - 21:18
Noeru la regarder dévorer les biscuits des yeux Elle ria