Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Mer 11 Oct - 15:27
Tohru:
-Mais....Tu ne ressent plus rien a mon égard?
Tohru avait les larmes au bord des yeux...
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Mer 11 Oct - 21:53
"Je sais pas."
Yuri la regarda. "J'en sais rien."
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 12:45
Tohru:
-Je t'en pris....
Tohru pleura
Noeru:
Noeru était inquiete elle sortit du Cinéma et vit Tohru en larmes... Noeru resta figée devant les deux personnes
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 14:27
Yuri vit Noeru sortir du ciné. Il soupira. "Arrete de pleurer. Je t'ai dit que j'en savait rien." Il regarda Noeru.
"Je suis desoler."
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 19:26
Tohru:
Tohru secha ses larmes
-Euh.....Noeru c'est ça?....J'espère que tu est hereuse avec Yuri au moin.....
Noeru:
Noeru baissa la tête
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 19:50
"Non."
Il regarda Noeru. "Plus maintenent."
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 19:52
Noeru se retourna et pleura
Tohru:
-Je vois......Je suis désoler......
Tohru s'assit
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 19:54
Yuri soupira. "Bon. On fait quoi maintenent?" Il regardait dans le vide. *Ca doit etre pour elles deux. Mais au moins Noeru n'aura plus a choisir.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 19:56
Noeru:
-Yuri....Pardonne moi je ne voulais pas te blesser....
Noeru était prête a partir
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 19:58
"Ne t'inquiete pas pour ca. De nous deux je crois que c'est toi qui a le plus souffer."
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:01
Noeru ne disait rien elle partit
Tohru:
Tohru regardait la scène ça lui fit mal...
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:03
Yuri regarda Noeru partir. *Ca sert a rien de la retenir.* Il se retourna vers Tohru. "Tu peus me laisser un peu de temps s'il te plait?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:05
Tohru:
-Biensur....
Tohru partit au loin rêvassant
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:07
*Bon. Je vais peut etre rentrer aussi moi. Mince. Elle dort où en fait.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:09
Tohru:
-Viens avec moi....
Tohru lui fit signe
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:11
"In?" Yuri sorti de ses penssées.
"On va où?"
*Pourquoi je la suit.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:12
Tohru:
-Tu a une chambre? Tu dors ou?
Tohru le regarda ses yeux pétillants
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:15
"Biinn en fait ...non."
Yuri eu un petit sourire.
"Avec ma soeur. Mais elle a deja Tim. Donc en fait...j'en sais rien."
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:16
-Y'a quelqu'un dans la chambre de ta soeur?
Tohru croisa les doihts esperants qu'il n'y ait personne
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:18
"J'en sais rien. Pourquoi?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:19
-On pourrait Y'allait!
Tohru lui fit un clin d'oeuil
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Dim 15 Oct - 20:21
*O noon.*
"Tohru. On vient a paine de se retrouver. Et puis je t'ai encore rien dit. Je t'ai demander du temps."
Avril La Invité
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Lun 16 Oct - 8:55
-S'il te plait........
Tohru lui fit une tête a croquer
*S'il pense que je veux le faire.....il se trompe!*
Yumi Naoe
Sujet: Re: Un petit ciné en amoureux. Lun 16 Oct - 18:24
"Bon ok. Suis moi." Yuri lui prit la main et alla vers le pensnnat.