| Retoure au point de rencontre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Ven 17 Nov - 22:16 | |
| "Ben si, même niveau caractère" | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Ven 17 Nov - 23:53 | |
| Yumi le regarda avec de grand yeux.
"Je prend ca comme une insulte."
*Mais c'est pas tout a fait faut.* | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Jeu 23 Nov - 15:51 | |
| "Ah excuse moi, je ne voulais pas te vexer" | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Jeu 23 Nov - 17:58 | |
| "C'est pas grave. Tu n'as pas tout a fait tort."
Elle sourit.
"Mais bon. On peus rien y faire." | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Sam 25 Nov - 17:54 | |
| *rassuré* "Bon si on continue à philosopher içi ,on va prendre froid. Tu veux aller en interieur?" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Dim 26 Nov - 19:03 | |
| "Oui. On va où?"
*C'est vrai qu'il fait froid.* | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Sam 9 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. Sam 9 Déc - 20:22 | |
| Yumi reflechi.
"Ben...je sais pas."
Elle sourit.
"Tant que je suis avec toi on peus aller n'importe où." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retoure au point de rencontre. | |
| |
|
| |