Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Risque de mort. Lun 23 Oct - 21:44
Thoru trainai Yuri dans le bois.
"Tohru arrete."
Yuri n'arrivai pas a se degager. Yumi les suivai de loin sans se faire remarquer.
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 21:47
Tohru n'était pas dans son état elle avait les yeux rouge sang elle poignarda 3 fois Yuri et ria sataniquement
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 21:52
Yumi resta un moment petrifier. Son bracelet s'illumina et une lumirer vive se rependit.
*YURI!!*
Yuri etais au sol et essay de respirer.
*Pourquoi?*
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 21:58
Tohru n'était pas elle même....Elle sentait de la magie.... Elle pris son poignard et le poignarda au coeur....
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 22:02
Yumi ne comprenai pas se qu'il lui arrivai. Elle prit le bras de Tohru et lui envoya une decharge.
"Tu va payer pour mes freres."
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 22:03
Noeru:
-Yumi!! Tu va tuer Tohru! Elle n'a rien fait! C'est le démon qui la possédée! Tout ce qui veux c'est tué les autres mais surtout tuer Tohru!!
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 22:11
Yumi pleurai.
"Demon ou pas. Elle est dangereuse. Et puis je ne vise pas Tohru."
Elle envoya une deuxieme decharge et tomba a genous une main sur le coeur.
*Il faut l'arreter!*
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 22:12
Noeru pleurait
-Yuri......Je t'aimait tant avant on passé que des moments de bonheurs!
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 22:19
"Noeru...desoler de te deranger mais...tu voudrais pas m'aider." YUmi se traina jusqu'a Yuri.
*Aller frero. Tu peus pas me laisser. T'a pas le drois.*
Elle prit son pou.
"Au moin, il est pas mort."
*TU peus pas mourire.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 22:20
-Aller Yuri!! Me fait pas ça!!
Noeru fit du bouche a bouche
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 23 Oct - 22:24
Yuri toussa et cracha du sang.
"Où est Tohru?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Mar 24 Oct - 8:45
-Elle est partie......Je crois que tu sait des choses.....
Noeru pleura voyant l'état de Yuri.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Mar 24 Oct - 18:45
"Quelles choses?"
Yumi regarda son frere.
"Il faut le soigner."
*Yuri ne lache pas.* "Yu..Yumi."
Yuri essayai de respirer.
"Bouge pas. On va te soigner." Elle regarda autour d'elle.
"Il faut faire quelque chose!"
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Mer 25 Oct - 19:59
Noeru pleurait sans cesse
-Yu...Yuri!!!!!
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Jeu 26 Oct - 19:14
Yuri avai arreter de respirer.
"NON!" Yumi mit ses mains sur son coeur et envoya une decharge. Il se remit a respirer.
"Noeru aide moi."
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Jeu 26 Oct - 19:15
Noeru courut le voir et lui fit du bouche a bouche...
-Yuri parle moi je t'en pris!!!
Noeru pleurait.....
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Ven 27 Oct - 20:38
"Noeru tu n'a pas un pouvoir de gerison? Aide le."
*Moi je peus rien faire.*
Yumi essayai de ne pas pleurer.
"Yuri tient bon je t'en prie. J'ai trop besoin de toi."
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 30 Oct - 8:50
-Mon pouvoir est trop faible.....C'est pour des ptits bobos...
Noeru embrassa langoureusement
-Pour te donner du courage......
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 30 Oct - 18:28
"Je vais le tuer. Ce demon...je vais le tuer."
Yumi prit doucement Yuri.
*Il est lourd.*
"Vient. Il faut l'enmener a l'hopitale."
Yuri avais perdu connaisance.
*Lache pas.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 30 Oct - 18:31
Noeru laissa de nombreuses larmes couler le long de ses joues
-Aller on l'emmeène.......
Noeru aida Yumi a le porter
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 30 Oct - 18:34
[On fait un nouveau sujet ou on suit celui avec Tim?]
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 30 Oct - 18:35
[un nouveau]
Yumi Naoe
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 30 Oct - 18:37
[Tu peus le faire please.]
Avril La Invité
Sujet: Re: Risque de mort. Lun 30 Oct - 18:38
[je peux pas rester longtemps et manque d'idée!]
Yumi Naoe