Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: une derniere balade... Jeu 26 Oct - 21:22
Naru se promenais..son sabre blanc dans son beau foureau avec un dragons d'or dessus elel marchait en souriant tristement...elle allais bientot partire....retournée a l'hopital...elle dit doucement...
merci...toi le demon qui me possede ..merci a toi meme si tu a fait le mal...merci a toi pour mavoir fait vivre sa....
Akihiro Otawara
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Quelque par entre l'enfer et la terre .. Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: une derniere balade... Jeu 26 Oct - 22:22
Se promene en foret
* Que c'est bon d'etre ici *
Il continua a marché et vit une personne au loin. Elle riait un peu. Cela intrigua Hakihiro qui se rapprocha
" Salu "
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: une derniere balade... Sam 28 Oct - 16:25
elle sursauta et se retourna pourvue qu'il n'est pas entendut ce que j'disai! elle prie un air un peu bebette et dit salut!
Akihiro Otawara
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Quelque par entre l'enfer et la terre .. Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: une derniere balade... Sam 28 Oct - 19:39
Il lui sourit
" Comment vas tu "
* Je me demande ce qu'elle disait *
" Tu m'avais l'air de parler tou seul "
Yuki Bifuu
Sujet: Re: une derniere balade... Dim 29 Oct - 14:18
heu ba moi.....sa va....
elle se sentit un peu triste..etait ce une si bonne idée.... ellle frappa un arbre avec une force enorme grrr!!! elle repensais a l'hopital..voir tout ces gens qui sont mal...
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 11:16
[je peux skouatté? ]
Noeru arriva et vit Naru frapper un arbre avec rage...
-Euh.......Naru......ça va?
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 12:53
Jin toujours sur son éternelle branche [ et ouais je l'aime bien cette branche XD] ecouter tout et vit 3 personnes . Dont une qu'il ne connaisser pas. Il descendit de son arbre
"Salut a vous!"
Il serra la main de celui qu'il ne connéssé pas
"Salut moi c'est Jin..."
Puis il regarda Noeru
"Salut Noeru tu t'entraines plus?"
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 12:59
-Si mais la je règle certains problème......
Noeru leva la tête pour voir Jin
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:02
Il sourit
"OK"
Il se tourna vers Naru
"Et toi comment ça va?"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:42
sa va genial! dit elle en montrant le pouce avec un saurire jaune
héhéhé... elle se retourna pour fair une tete de deprimée...
Jin Irohito
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:45
Il sourit
"Toujours celib?"
Puis il vit qu'elle fesé une tête de déprimé
"Sa ne vas pas?"
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:46
-Jin........C'est pas le moment de rire pour elle...... C'est difficil.......
Noeru regarda Naru
Jin Irohito
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:47
Jin parla par télépatie avec Noeru
*Qu'est ce qui se passe?*
Il sourit beaucoup moins
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:50
*Elle a pris la décision de retirer ce démon.....Mais elle devra passer ces journées a l'hopital.....*
Noeru baissa la tête
*Il faut lui enlever mais.......Sans quelle passe par l'hopital.......*
Jin Irohito
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:55
Jin sourit
*Rien que ça? Je peux le faire ! Même si je m'évanoui après je peux le faire je me suis entrainer*
Puis il se tourna vers Naru
"Si tu veux je peux t'enlever le demon moi même mon vieux maître ma appris une technique il n'y a pas si longtemps et je la maîtrise parfaitement"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 13:55
elle les regardait avec un air de deterée
j'ai tout entendut....
elle soupira et dit
c'est compliquée...ce demon me permet de vivre pratiquement... en faite... mon probleme vien de mon coeur.. on me met a l'hopital parce que comme sa je ne fairais pas defore...si je fait un trop gros effort mon coeur risque de lachée...ce demon c'est comme une baterie qui me permet d'avoir comme un coeur normal... bon..c'est pas grave...
Jin Irohito
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 14:01
Il s emit a sourire
"T'en fait pas!!! Je peux même guérir ton coeur car j'ai des pouvoirs régénérateur!"
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 14:02
-Soit pas si sur de toi Jin!
Noeru leva la tête
Yuki Bifuu
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 14:16
gné?
elle soupira puis dit avec un sourire merci de vouloir m'aidée...c'est tres gentil...mais il y a des chose dans la vie que la magie ne peu pas réglée...
elle alla s'assoir un peu plus loin laissant Noeru et jin seul...
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 14:18
-Naru........
Noeru s'assit
*La vie est injuste.......*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 15:36
Naru soupira dans son coin en regardant le sol...pourquoi elle etait triste...elle devait etre heureuse...heureuse d'avoir vécu tout sa...mais au fond..c'etait comme si elle allait mourrire... ils allaient lui manquée...kizu..noeru..Shico et surtout Jin...
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 15:40
*Jin......J'ai l'impression qu'elle t'aime........*
Noeru resta assise
Jin Irohito
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 15:48
Jin eu quelques chose dans le coeur qui revint. Il été toujours amoureux de Naru mais il le cachait... Il se le caché lui même d'ailleurs! Il se mentait
*Arrête de délirers? T'en ai sure?"
Avril La Invité
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 15:52
*Oui.........*
Noeru resta par terre contre un arbre
Jin Irohito
Sujet: Re: une derniere balade... Mar 31 Oct - 15:55
Jin avait envi de lui poser la question mais c'est très indiscret tan pis il esseya
"Naru ça te di de venir faire un tour avec moi a la plage ? j'ai un truc a te demander"