| Et merde, encore paumée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Niyia
Nombre de messages : 818 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Et merde, encore paumée. Mar 31 Oct - 18:55 | |
| Ah zut
*Je n'était pas censée me retrouver dans le salon.*
Sakura regarda son plan du pansionnat
Je suis vraiment incapable de me diriger avec ce truc. | |
|
| |
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 16:35 | |
| "salut sa va on ne sais pas deja vue quelque par tout les deux une jolie fille comme toi comment j'ai fait pour oublier"
shin mit sa main sur son vosage et puis l'enleva
"a oui dans la cour tu etait perdu" | |
|
| |
Sakura Niyia
Nombre de messages : 818 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 16:41 | |
| *et mais j'le connais celui-là!*
Ouais, et com tu vois mon sens de l'orientation ne c'est toujours pa développé. | |
|
| |
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 16:44 | |
| "c'est pas vrais tu es encore perdu tu vouler aller ou je connait un peu mieu le lieu maintenant je pourais peu etre t'aider"
*elle me fait rire cette fille*
shin lui sourier
"c'est la carte du pensionnat ... mais... regarde tu la regarde a l'envers c'estpour sa que t'es perdu" | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 16:47 | |
| *je suis une idiote*
oups c'est vrai !!
Sourire navré
*je suis désolente, j'aurais pa du vnir ici* | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 16:51 | |
| "ne t'inquiéte pas c'est pas grave sa arrive a tout le monde alors pour me faire pardonner de t'avoir mit mal a l'aise je vais t'accompagner partout ou tu voudra alors tu voulais aller ou"
shin lui souria de son plus tendre sourire et son regard charmeur
*en plus comme sa je pourais rester en presence d'une jolie fille* | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 16:55 | |
| * Et merde, qu'est ce qu'il est beau*
Cool, tu me montre ta chambre, ou bien, chai pa choisi!
Tu veu aller où? | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 17:25 | |
| "ok tu veut venir dans ma chambre ta peurlol aller vien ou on peu aller dans la tienne moi je sais pas comme tu veut" | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 17:29 | |
| Ben ds la mienne malgré que se sois le bordel
J'ai pa encore rangé depuis mon arrivée.
Sakura lui sourit | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 17:33 | |
| "pas de probléme moi oci c'est encore le bordel alors on y va ou on reste a poiroter la lol"
shin lui souria | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. Jeu 2 Nov - 17:37 | |
| "oui c'est partit pour une visite guider de la chambre de ma demoiselle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et merde, encore paumée. | |
| |
|
| |
| Et merde, encore paumée. | |
|