Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 11:48
*aparament c'est moi qui te colleXD*
mais non!!
dit elle en metant ses bras autour de son cou
Avril La Invité
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 11:52
*Elle serais pas Bi?*
Noeru rougit devant elle
-Je sait pas....
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 12:04
*et c'est quoi ces pensée zarb noeru!!*
elle la lacha et la prie par la main allée on va se fair une ballade touts les trois ok?
Avril La Invité
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 12:07
*Bah......On aurait dit..........*
-Ouai On se fait une ballade!
*Jin......Comment t'a pu oublier Miyu si vite....... M'embrassé me faire croire que tu m'aimé puis allez avec Naru.........*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 12:15
*c'est quoi cette histoir* lui pensa t elle en froncant les souricils
Avril La Invité
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 12:41
*Rien rien....Si il doit te dire quelques choses il te le dira!*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 13:47
*oki^^* elle souria et alla vers Jin avec noeru
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 14:16
Jin n'été vraiment pas content que Noeru sorte ça
*Ca t'amuse de foutre en l'air les couples? D'abbord Miyu je ne l'ai pas oublié c'est juste qu'elle est partie et toi quelqu'un m'a demander de faire ça mais je ne peux pas le dire*
Il remit son bras autour du coup de Naru et l'embrassa
Avril La Invité
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 17:13
*Je fout pas en l'air les couples! Je l'ai pensée et Naru a écouté mes pensées! Et qui t'a dit de me faire ça? Tu rougissait devant moi! Même jusqu'a m'embrasser!*
Noeru tourna les talons pour partir
-Désoler.......
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 18:04
Naru resta plante la comme une gourde (voila la tete qu'elle faisait: XD)
Avril La Invité
Sujet: Re: Doit parler a Naru Ven 3 Nov - 18:05
-Salut Naru......
Noeru ne dit pas d'au revoir a Jin et s'en alla
Yuki Bifuu