Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Irohito

Jin Irohito


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 30
Localisation : =>|x|
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:15

Jin arriva sur la plage et avait pour idée de faire une promenade. Mais le facteur l'appelé en courant derrière

Jin: Bonjour
Facteur: Bijour c'est vous misieur Irohito?
Jin: Oui pourquoi?
Facteur: J'ai un couli pour vous misieur
Jin: Merci
Facteur: Une pitite signature là
Jin: Voilà
Facteur: Mici au levoil


Jin ouvrit son coulis qui n'été pas lourd du tout. Il trouva a l'intérieur un Ipod! Mais pourquoi lui avait-on envoyé ça? Il regarda a l'intérieur du paquet , rien... Ensuite il mit les écouteurs pour voir si il y aurais de la musique. Il chercha dans le repertoire et vit un titre: "Pour Jin" Ce message disait:

* Salut Jin comme on se retrouve? Hahahaha je t'es envoyé ça comme présent et ne me renvoi pas de cadeau!!! Tu m'as surement reconnu? M'en doutais! Je viendrais très bientot dans ce pensionnat te dire bonjour^^ a plus Jin*

[i]Cette voix il l'avait reconnue , c'été celle de son frère! Son petit frère qu'il avait cru perdu a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser