| yuma et shinaya discute de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Jeu 7 Déc - 22:07 | |
| Suki prit une profonde inspiration.
" Je m'appelle Suki....ça tu le sais....je suis la soeur de Yuma...tu le sait aussi....j'ai 15ans......je suis en 5ème année.....et euh......Je viens de flasher sur un trop beau garç.....et j'adore Sakura Haruno...... et Shin.....et j'ai pas beaucoup d'amis ici......."
"Sinon, j'adore les gothiques. Avant ,j'en été une ,mais je me calme depuis que je suis ici à cause de Yuma...."
Suki avait pris un air assuré. Elle parlait de son sujet préféré : sa soeur et sa période gothique.
# En tout cas, sache que Yuma a eu sa période "sainte ni-touche" Fa llait voir.....une vraie sainte c'te jeune!! Heuresement, elle s'est calmée grace à ......comment il s'apelle déjà ?? Timmy?" | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Mer 13 Déc - 23:24 | |
| "a ok en effet oui "
elle rigolas
"tu connait shin et tu le trouve simpa toi il triche au pocker et ses un vicieux" |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Jeu 14 Déc - 19:38 | |
| " Suki,il s'appelle Tim.....et il est très gentil!"
Elle s'enerva
" Et j'étais pas une ste ni-touche! " | |
|
| |
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Jeu 14 Déc - 19:42 | |
| " Même pas vrai d'abord ,tu en étais quasi la chef!"
Puis mettant fin à la conversation elle sourai à Shinaya
" C'est vrai que Shin est sympa...Mais pour le côté visieux,tu me diras,j'en sais rien du tout. En tout cas,il y est pas avec moi!"
Elle souria et s'allongea sur le sable.Elle retira ses vêtements et se retrouva en bikini. Puis elle s'installla pour bronzer | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Jeu 14 Déc - 20:22 | |
| shinaya rigolas
"si tu le dit" |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Sam 16 Déc - 14:36 | |
| "Bon Shinaya.....Et les amours?"
Elle lui souria. Pour elle, c'était sur, Tim était l'homme de sa vie. | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Sam 23 Déc - 15:06 | |
| "toujour rien je suis celibataire et personne ne veut de moi"
elle souria |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Sam 23 Déc - 16:13 | |
| "T'inquiète pas,Tim et moi on t'herbergera!!"
Puis elle ria
" Ce sera pour bientpot je te le promet. Moi aussi ça a pris du temps...Et regarde maintenant..." | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Dim 24 Déc - 13:43 | |
| "oui c'est sur merci"
elle rigolas aussi |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Lun 25 Déc - 20:48 | |
| " Alors tu veux faire quoi??"
Elle s'intalla sur le sable | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Mar 26 Déc - 13:46 | |
| "je ne sais pas se que tu veut" |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Mer 27 Déc - 20:24 | |
| " Chui compliquée moi tu sais....alors choisis" | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Ven 29 Déc - 17:47 | |
| "tu veut aller quelque par en particulier je sais pas moi ou tu veut rester la a parler ou est ta soeur au fait je ne la voi plus" |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Mer 10 Jan - 14:19 | |
| "Comme tu veux jte laisse choisir"
Yuma chercha Suki des yeux
"T'occupe pas d'elle....C'est samanie :disparaitre et réapparaitre au bout de six ans...."[/b] | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien Jeu 11 Jan - 13:20 | |
| shinaya rigolas
"ne dit pas sa je suis sur qu'elle na pas voulu te faire de peine quand elle est partit" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yuma et shinaya discute de tout et de rien | |
| |
|
| |
| yuma et shinaya discute de tout et de rien | |
|