| nouvelle arrivee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura kamahashi
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : au dela des nuages, a penser Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: nouvelle arrivee Lun 27 Nov - 17:10 | |
| sakura arriva dans le hall d'entree, elle vit des groupe par-ci, par-la mais elle n'osa pas s'en approcher. elle regarda vers le comptoire, il n'y avait personne. elle vit un banc vide, elle s'assit desus et commenca a obseverve les gens. apres les voir obsever un instant, elle sortit un ivre de son qui etait sur sa grosse valise. et elle commenca a lire. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Lun 27 Nov - 19:10 | |
| Sakura vit la fille qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha d'elle.
-Salut! T'es nouvelle ici?
Voit le livre.
-Qu'est-ce que tu lis? | |
|
| |
sakura kamahashi
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : au dela des nuages, a penser Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Mar 28 Nov - 0:46 | |
| sakura entendit une voit - oui, je vien d'arriver elle lui montra son livre -c'est "Toi et Moi" une histoire d'amour | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Mar 28 Nov - 21:34 | |
| Sakura sourit.
-Je lis pas beaucoup d'histoire d'amour...je préfère le fantastique...Comment tu t'appelles? | |
|
| |
sakura kamahashi
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Mer 29 Nov - 17:02 | |
| -je m'apelle sakura kamahashi. -et toi? -t'est depuis longtemps dans cette ecole?
sakura sourit a l'idee qu'elle avait enfin rencontrer quelqun | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Mer 29 Nov - 21:24 | |
| Souris.
-Moi aussi, je m'appelle Sakura...mais Sakura Haruno^^. Je ne suis pas depuis très longtemps ici...depuis le 16 octobre, je crois... -Tu as déjà vu un peu le pensionnat? Tu sais où est ta chambre? | |
|
| |
sakura kamahashi
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Jeu 30 Nov - 17:10 | |
| - j'ai fait un peu le tour du pensionnat, mais je n'ai pas vue ma chambre. je me trimbala avce ma valise depuis se midi
elle le dit avec un sourire d'embarrasement | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Jeu 30 Nov - 19:29 | |
| -Ah, d'accord. Alors viens avec moi, je vais te montrer les dortoires.
[va dans les dortoires et crée un topic qui sera ta chambre, ok? je te rejoindrai dessus^^] | |
|
| |
sakura kamahashi
| Sujet: Re: nouvelle arrivee Ven 1 Déc - 16:34 | |
| -Merci; je crois pas que j'aurais trouver sans toi. c'est tellemet grand ici!!
[d'accord] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivee | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivee | |
|