Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 shinaya seul pour changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:52

shinaya avait dessider de changer apres se qui c'etait passer elle etait devenu provocante et elle s'etait teinte en brune et porter un bandanna et se server plus souvent de son sabre elle voulais changer pour ne plus s'ennuiller apres son viol elle ne voulais plus penser a de mauvaise mais que a des bonne

elle s'asseya par terre et regarda les arbre

"je vais enfin pouvoir m'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

Misao avait envie de prendre un peu l'air. La journée avait été épuisante depuis son retour de France jusqu'à son installation au pensionnat. Elle se rendit dans la forêt où elle pensait être seule. Elle regardait les étoiles que l'on pouvait apercevoir entre les feuillages des arbres. Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas Shinaya auprès de qui elle passa sans s'en rendre compte et encore moi la branche sur laquelle elle trébucha.

"Aie"
*Quelle sotte tu fais là !*

C'est là qu'elle remarqua enfin Shinaya ! Elle paraîssait perdue dans ses pensées elle aussi. Misao s'approcha alors d'elle.

"Bonsoir ; qu'es-que tu fais ici toute seule ? Moi, je viens d'arriver au pensionnat ; je m'appelle Misao."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:24

"a salut je m'appelle shinaya natsumé tu es nouvelle alors tu as bien de la chanse"

*comme sa elle risque pas de voir que j'ai changer et elle me posera pas de question genante*
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:12

"Oui je suis arrivée hier."

Misao était heureuse de rencontrer quelqu'un ; elle ne connaissaît encore personne ici.

"Que fais-tu ici ? Moi je regardais les étoiles je trouve qu'elles sont très belles ; je ne les voyais pas là où j'habitais avant ; je suis heureuse de pouvoir enfin les voir"

*Tu crois pas que tu l'ennuie avec tes histoires d'étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:22

"oui tu as raison elles sont magnifique j'aimùe beaucoup dessiner dans la nuit les lumiere son plus jolie la seul ouce sont les etoile et la lune d'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:35

"Oui"

Misao s'installa à coté de Shinaya et s'allongea sur l'herbe pour mieux voir les étoiles. Elle tendit ses main vers le ciel.

"Elles paraissent si proches de nous qu'on a envie de les serrait dans nos bras."

Elle rapporta alors ses mains sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:53

"oui tu as raison moi les etoile j'en connait que leur non et les signe qu'elle fond mais j'ai l'impression de les connaitre et qu'au fond je conner tout ce qu'elle me disent tout ce qu'elle signifie comme en gros mais plus belle amis"

elle rigolas

"tu doit me trouver bizare de dire ca"

elle se coucha dans l'herbe a coter de misao
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:09

"Non pas du tout ; c'est joli ce que tu dis. Et parfois une étoile est plus à même de nous comprendre qu'un être humain car on ne se cache pas des étoiles et quoi que l'on fasse on peut tout leur ; on sait qu'elles ne nous jugeront pas : ce sont peut-être nos véritables âmes soeurs finalement."

Misao ferma les yeux pour tenter de percevoir le moindre des bruits qu'il pouvait survenir dans la forêt mais la nuit était bien calme et on aurait dit que même les arbres s'étaient arrêtés de vivre pour laisser place à un silence terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:24

"oui tu as surment raison je me marirais bien avec la constélation d'endroméde lol"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:36

Misao rigola à la remarque de Shinaya.

"Moi si j'avais à choisir je prendrais Hercule."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:05

"a bon pourquoi parce que c'est un demi dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:21

Misao rigola.

"Oui parce que c'est le plus fort et que je sais qu'il saura me protèger si j'en ai besoin."
*Et Dieu sais qu'on en a besoin*
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:05

"a tu aime eter protéger moi c'est fini ca maintenant ses moii qui me protége"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:07

Misao souria également.

"J'aimerai être comme toi mais je sais depuis longtemps que je n'en suis pas capable, que je ne suis pas assez forte. Si je n'avais personne pour me protéger cela ferait longtemps que j'aurai abandonné ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:46

"faut pas dire sa moi j'etait comme toi il y a pas une semaine mais les evenement on changer"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:20

Misao regarda Shinaya toute étonnée.

"Ah bon vraiment. Mais qu'es-y s'est passé pour que cela arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:44

"c'est une drole d'histoire non en fait elle est longue mais pas drole .... je ne veut pas en parler ... en fait si j'ai envis d'en parler...je connait une fille qui as etait violer par sa tante et son oncle etant enfant et un jour sa tante a debarquer ont a essayer de la sauver une autre fille et moi et je je je ..me ... enfin je me suis faite violer.... du coup je me sui rendu conte que je voulais vivre et ne dependre de plus personne"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:56

Misao écoutait ce que lui disait Shinaya. Elle avait l'air triste en lui disant cela et même si Misao n'eut pas tout compris ; elle compatit à sa douleur.

*Cela paraît trop bizarre pour pouvoir être réel non ?*
"Je suis désolé ; c'était une question idiote que j'ai posé là. C'est difficile de parler de ces choses-la. Es-que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:45

"oui ne t'inqiéte pas s'est difficile a comprendre mais je peu pas t'expliquer en detail car c'est un secret que j'ai fait a une de mes meilleur amis tu comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:59

"Oui je comprend"
*Et comment ; moi aussi j'ai un lourd secret que je ne peux pas dévoiler.*


Elle se leva et regarda Shinaya.

"Bon ben je pense que je vais rentrer ; il se fait tard et il commence à faire froid. Qu'es-que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:18

"oui je rentre avec toi enfin si tu veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:31

"Oui si tu veux."

Elle rentra au pensionnat avec Shinaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Shinaya
Invité




shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:59

[onh vas ou]
Revenir en haut Aller en bas
Misao Zui

Misao Zui


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:37

[Comme tu veux ; je te laisse créer un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





shinaya seul pour changer Empty
MessageSujet: Re: shinaya seul pour changer   shinaya seul pour changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinaya seul pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser