| Sakura se promene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Niyia
Nombre de messages : 818 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer... Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:05 | |
| Mamoru et Kurama arrivèrent au centre commercial et Mamoru observer tous ce qu'il entourer
"cooool, c'est grand !"
il vit un jeune fille qui se promener
"elle est du pensionnat ?" | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:06 | |
| "hum...je crois oui..."
*je sais plus si je la connais...géniale...* | |
|
| |
Sakura Niyia
Nombre de messages : 818 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:08 | |
| Sakura sougeai et elle vi 2 personnes qui s'approchai
Elle leur fi un signe
Bonjour, vous etes au pansionnat non? | |
|
| |
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:09 | |
| *elles sont vachement belles les filles de ce pensionnat dans mon ancien pensionnat elle etait pas terrible et puis ici il sont acceuillant*
Mamoru s'adressa à Sakura
"salut ! Moi c'st Tsubame, Tsubame Mamoru !" | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:11 | |
| Sakura lui fi un grand sourire
Moi c'est sakura, ravie de te rencontrer! | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:13 | |
| Kurama fit un sourire à la jeune fille
"Moi je suis Kurama Minamino Kaulitz !7éme année !et toi ?" | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:13 | |
| "moi de meme, alors veut tu venir avec nous nous faisont du leche vitrine^^"
Mamoru pensait un peu a autre chose | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Sakura se promene Lun 11 Déc - 22:19 | |
| 6ème
Se tournant ver Mamoru
Je viens!!! je m'enuie un peu toute seule | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 19:46 | |
| Apres avoir passer une bonne apres midi (et il vait acheter des croquettes pour Isao^^) il desidèrent de rentrer au pensionnat
"bon, si on rentrais je dois ... he j'ai quelques chose à faire" | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 19:57 | |
| Naru aussi se balladais seule elle apercu plus loin Sakura seule elle alla vers elle...mais elle decouvrie celle ci etait dejas avec deux autre personne elle soupira resta un peu a l'ecard puis avanca tout de meme vers elle elle prie un jolie sourire qui resemblait pas trop a une grimace et dit héllo Sakura sa va? | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 20:02 | |
| Mamoru se tourna vers Naru
*désidement ...^^*
il lui fit un signe de la main
bonjour moi c'est Tsubame, Tsubame Mamoru ! | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 20:04 | |
| elle eu comme un leger mouvement de recule regarda tout autour d'elle puis souria mal et lui dit
heu moi c'est Naru Soyokaze.... dit elle simplement | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 20:09 | |
| il la regarda puis sa montre car il devait... allit faire quelque chose
je suis en deuxieme année et toi? | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 20:18 | |
| 6eme année... dit elle simplement elle semblait un peu moin inquiete apres les derniere parloe du garcon elle ajouta
heu..je vous embete la? | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 20:21 | |
| heuu moi non mais je dois partir désolé on se revera un autre jours ^^ au revoir les filles !
Mamoru parti en courrant vers son dortoir | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 20:25 | |
| elle dit simplment aurevoir et se tourna vers Sakura oubliant dejas le garcon
dit moi sa va Sakura^^et Shin?tu la revu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 21:23 | |
| "Bon,bah contente de te connaitre Naru !moi c'est Kurama Minamino Kaulitz, 7éme année, bon on viens tout juste de se rencontrer mais...je dois vous laisser toutes les deux !j'ai quelqu'un à aller chercher !"
Elle leur fit un grand sourire et partit. | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Sakura se promene Mar 12 Déc - 21:44 | |
| Sakura regarda Kurama et Mamoru partir
Ben tout le monde me lache là
Sakura souri à naru
Salut, tu va bien? On ne s'est pa vu depuis le resto
Elle souri mystérieusement
Et oui, j'ai revu Shin... | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Sakura se promene Mer 13 Déc - 11:32 | |
| et il va bien? ch'ui desolée de vous avoir lachée se soir la... en faite je suis tres lunatique...
mais bon sa va mieux^^ dit elle en souriant gentillement | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Sakura se promene Mer 13 Déc - 13:59 | |
| Sakura lui rendi son sourire
Oui, il va tres bien
Ca c'est arrangé avec Jin? | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Sakura se promene Mer 13 Déc - 17:46 | |
| ouai tout va bien^^
dit elle tranquillement puis elle ajouta mais j'evite d'etre avec des personne du sexe opposé j'ai pas envi de réavoir des ennuies... | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Sakura se promene Ven 15 Déc - 13:29 | |
| Sakura posa gentilment sa main sur l'epaule de Naru
Je comprends^^
*mais c'est un peu triste* | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Sakura se promene Sam 16 Déc - 21:52 | |
| pie de toute facon... quand il est pas la je crain pas trop... je l'ai pas revu depuis un moment maintenat^^
dit elle en souriant | |
|
| |
Sakura Niyia
| Sujet: Re: Sakura se promene Jeu 28 Déc - 22:06 | |
| Sakura sourit
Bon, si on allait quelque part, histoire de se changer les idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura se promene | |
| |
|
| |
| Sakura se promene | |
|