Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Sakura et Mamoru Mer 13 Déc - 20:31
Mamoru pris une barque qui etait disponible
"cool il y a personne à part nous ! Va y grimpe moi je gouverne la barque"
Mamoru fit quelques reglage avant de monter
Sakura Niyia
Nombre de messages : 818 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer... Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Sakura et Mamoru Dim 17 Déc - 1:27
Sakura monta dans la barque
Super, j'adore les promenade en bateau
elle lui souri
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Sakura et Mamoru Dim 17 Déc - 12:03
Mamoru poussa le bateau et monta quand il n'avait plus pied
"c'est bien ici...."
Mamoru regarda dans le ciel
Sakura Niyia
Nombre de messages : 818 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer... Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Sakura et Mamoru Lun 18 Déc - 15:08
Sakura s'appuiya contre le bord de la barque réveuse
C'est vraiment super beau ici! Elle laissa trainer sa main dans l'eau avec nonchalance
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: Sakura et Mamoru Lun 18 Déc - 19:06
Mamoru dirigeais la barque sur la rivière
"c'est vrais que c'est beau !"
Mamoru regarda [encore et toujours] les nuages
Sakura Niyia
Sujet: Re: Sakura et Mamoru Lun 18 Déc - 21:08
sakura observait attentivement shawn
Elle rigola
Décidement, tu aime bien les nuages!
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: Sakura et Mamoru Lun 18 Déc - 21:11
[Shawn c'est à la plage ^^]
"oui j'adore ça... je ne peu m'en passer [en plus dans la vie réel je fait sa aussi, je regarde souvent les nuages]"
Mamoru souriat et se mit à rigoler
"pour moi c'est des personnes qui me parlent..."
Sakura Niyia
Sujet: Re: Sakura et Mamoru Mer 20 Déc - 17:33
[hype sorry!! j'ai vraiment tro de topic en couri moi]
Sakura souri
Elle leva les yeux vers le ciel et commenca à observer à son tour les nuages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sakura et Mamoru
Sakura et Mamoru
Page 1 sur 1