| Misao et Suki se baladent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Misao et Suki se baladent Sam 16 Déc - 14:31 | |
| Suki arriva suivit de Misao à la plage.Elle s'asseya sur le sable. Bien qu'il y avait du vent,l'air était doux. Elle souria à la jeune fille.
" Bienvenue à la plage!" | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Sam 16 Déc - 14:36 | |
| Misao s'assit à côté de Suki. Elle caressa le sable doux du bout des doigts.
"C'est vraiment magnifique !" | |
|
| |
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Sam 16 Déc - 14:41 | |
| " Je trouve aussi....Et sinon ? Tu te sent bien ici?Tu as beaucoup d'amis?"
*T'es bête où quoi de poser cette question? Pff..je craint...*
Elle souria vaguement à Misao car elle réfléchissait
" Sinon tu as des frères et oeurs?" | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Sam 16 Déc - 14:48 | |
| Misao rigola. Suki lui posait plein de questions et elle n'avait pas le temps de répondre.
"Oui j'ai deux soeurs jumelles et un petit frère."
Elle réfléchit un instant.
"Et je me suis fais quelques amis déjà ici" | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Sam 16 Déc - 14:53 | |
| " Moi j'ai une soeur qui es ici, tu la croisera peut-etre un jour.....Et j'avais deux frères jumeaux.....Je suis la plus jeune des quatres...forcèment la plus chouchoutée!!"
Suki ria
" Je ne sais pas si tu as déjà été en cours....tu verra c'est bien,sauf quelqu'un qui sont ennuyeux! Je citerais pas de nom" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Sam 16 Déc - 16:06 | |
| "Non pas encore ; j'ai voulu allez m'inscrire mais je n'ai pas trouver de professeurs présents. D'ailleurs depuis que je suis arriver je n'ai vu aucun professeur. Peut-être sont-ils en vacances ?"
Elle regarda Suki pour savoir si elle avait une réponse à cette question. | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Dim 17 Déc - 14:14 | |
| " J'en sais rien du tout. En tout cas, ça me dérange pas de pas avoir cours...."
Elle soupira et souria | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Dim 17 Déc - 20:43 | |
| "Oui moi non ; on est en vacances comme ça !"
Elle rigola. | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Ven 22 Déc - 17:19 | |
| " Je suis d'accord!"
Suki enleva ses habits eyt se retrouva en maillot . Elle souria.
" Tu viens te baigner?" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Sam 23 Déc - 22:59 | |
| Misao souria et se leva.
"Oui avec joie !"
Elle se mis en maillot et suivit Suki dans l'eau.
"Bouh elle est un peu froide !" | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Jeu 28 Déc - 15:32 | |
| " Parait que ça fait du bien à la peau"
Elle éclaboussa Misao
" Toujuors aussi froide??" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Jeu 28 Déc - 16:20 | |
| "Ahh non !"
Misao pris une grande inspiration et plongea entièrement dans l'eau avant de resortir juste devant Suki pour la mouiller également.
"Regarde un peu si elle est pas froide !" | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Jeu 28 Déc - 19:06 | |
| "Aaaaaaaahh !! Elle est trop froide!!"
Elle imita Misao et plongea sous l'eau.
"Non ça va!!" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Jeu 28 Déc - 22:14 | |
| Misao rigola.
"Oui une fois qu'on est dedans ça va mieux."
Elle releva la tête afin de faire tremper ses cheveux et d'observer le ciel.
"J'espère que tu as raison et que ça fait vraiment du bien à la peau parce que sinon je vais attraper un rhume pour rien." | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent Ven 29 Déc - 15:52 | |
| " Ouais j'ai vu ça à la télé...ça raffermit la peau,je sais plus quoi....enfin tu vois le genre"
Elle ria et nagea un peu
"On doit etre les seules folles à nager par ce temps" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misao et Suki se baladent | |
| |
|
| |
| Misao et Suki se baladent | |
|