Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket ou dans sa chambre Emplois sur le forum : 16ans et demi Age virtuel : Celui qui s'approche jlui pete les cotes! Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Arriver de Lou Jeu 8 Fév - 21:09
Lou débaraqua le sac militaire sur le dos, les cheveux noirs cachant son visage...Elle laissa choir son sac à ses pieds et regarda le grand hall vide...Elle shoota dans son sac
*Putain d emerde où es que je suis tombé encore?*
Ses yeux entouré de noir, habillé toute en noire...Une ombre noire...
Avril La Invité
Sujet: Re: Arriver de Lou Jeu 8 Fév - 21:16
Noeru arriva dans le hall.......Elle vit une personne sombre s'en prendre a son sac.
-Pourquoi tu t'enerve comme ça?? T'en fait pas tu va te plaire ici...... Moi je suis Noeru.......J'ai 15ans.....
Noeu s'approcha d'elle.
-Je peux t'aider?
Lou Kuroki
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket ou dans sa chambre Emplois sur le forum : 16ans et demi Age virtuel : Celui qui s'approche jlui pete les cotes! Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Arriver de Lou Jeu 8 Fév - 21:47
Elle leva les yeux d'un air calme...
"Ah...Ca t'en sais rien et je compte bien rester le moin d etemps possible..."
Elle s ebaissa et rammassa son sac... puis regarda la jeune fille
"Lou...Mais appelle moi Canna si tu veux...J'ai 16ans"
Avril La Invité
Sujet: Re: Arriver de Lou Ven 9 Fév - 14:58
-T'a besoin d'aide? Quesqui t'a fait venir ici?
Noeru essaiya d'être plus ou moin, agréable.....
*J'espère qu'elle ne causera pas trop d'ennui.....Elle fait assez peur....*
Lou Kuroki
Sujet: Re: Arriver de Lou Ven 9 Fév - 20:33
"J'ai pas décidé on a décidé pour moi et c'est surtous que jme suis fais renvoyé de tous les autres bahuts..."
Elle souria ironiquement en regardant la gentille fille...Elle étouffa un gromlement d'exaspération...
*J'espere qu'ils sont pas tous comme ca sinon je pete un plomb!*
Avril La Invité
Sujet: Re: Arriver de Lou Ven 9 Fév - 21:41
Noeru soupira
*Pffff.........*
-Tu veux que je t'aide ou ça ira sans moi?
Noeru se baissa pour refaire le lacet de sa converse
*J'ai pas l'impression qu'elle veuille rester avec moi.......*
Lou Kuroki
Sujet: Re: Arriver de Lou Sam 10 Fév - 14:30
"Euh juste me dire ce que je suis sensé faire..."
Elle souria ironiquement et soupira...Ca avait l'air mortelement ennuyeux ici! En plus elle avait l'impression facheuse que c'était un internat uniquement de filles...Aaaaaah pitié! pas ca!!!
*Bon au pire je fais une fugue ^^*
Avril La Invité
Sujet: Re: Arriver de Lou Sam 10 Fév - 21:56
*Je sent qu'elle va s'entendre avec Shin....*
-Bah....Tu sait pas ce qu'est un pensionnat?
Noeru regarda ailleurs exaspérée...
Lou Kuroki
Sujet: Re: Arriver de Lou Sam 10 Fév - 22:09
"Bah nan et c'est pas unc rime bon dieu!"
Elle souria ironiquement pusi éclatat de rire...
"Désolé d'être conne je fais pas exprès, jsuis pas blonde pourtant..."
Elle se détendit un peu elle n'avait rien a craindre de cett filel a par devenir aussi niaise et gentille qu'elle et la elle se suiciderai!
Avril La Invité
Sujet: Re: Arriver de Lou Dim 11 Fév - 22:23
-C'est comme un collège/Lycée.......Mais tu dort ici.......Engros: Un internat!
*Je sent que je vais m'éclater avec elle.........T_T*
Noeru lui fit un faux sourire
*Pfff........*
Lou Kuroki
Sujet: Re: Arriver de Lou Dim 18 Fév - 13:10
"Fais pas ta gentille ca m'énerve jt'oblige pas à me sourire..."
Elle prononca cette phrase d'un ton sec et froid...Cassant...Elle souleva son sac..
"Jme demmerderai toute seule apparament jte fais chier...Lut!"
Elle marcha vers l'escalier qui surplombait le hall et se mit a grimper les marches d'un pas sans equivoque et assuré...
Avril La Invité
Sujet: Re: Arriver de Lou Dim 18 Fév - 17:49
-Simpa......Tsé faut pas se fier au apparence...Je suis pas une poupée!
*J'ai l'air d'une Barbie moi fringué comme ça?? Pfff.......Je serais jamais comme une de ces filles comme Jessica Simpson.......Berk!*
Noeru tenta de la rattraper
-Tsé la solitude ici ça craint....
Noeru sortit de son jean un paquet de clope et en pris une.