| Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Lun 2 Avr - 10:26 | |
| "T'inquiète...je me serais retenue...enfin...j'espère...vu le nombre de conneries que j'ai fait ce matin... *
*lol !pourquoi tu voulais quoi à son cul ?*
Kurama cherchait, elle se doutait un peu mais sans plus.
*hmm...désolée...pour ce matin mais j'ai ingurgité deux de mes boissons préfèrée aujourd'hui et faut dire que le mélange est...voilà quoi...* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Lun 2 Avr - 14:27 | |
| -Euh......Tu veux que je prévienne BillOu pour qu'il fasse gaffe a que tu mate pas?? ^ ^
*Bah, pour les plaisir des n'oeuils'! ^ ^ Il est bien formé sOn cul faut dire....* |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Lun 2 Avr - 18:12 | |
| Noeru éclatat de rire
-Rebondi??!!!
Noeru re-éclata de rire
-Ralalah.....T'est grave ma twins...... |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Lun 2 Avr - 22:01 | |
| "quoi !?c'est pas ma faute !je trouvait pas les mots !"
Kurama ria, elle n'avait vraiment pas fait exprès.
"Je sais...mais c'est le seul mot qui m'est venu..." | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Mar 3 Avr - 8:53 | |
| -Ralalah faudrais que je raconte ça a Tom
Noeru était explosé de rire
-Nan mais t'est trop toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Mer 4 Avr - 20:46 | |
| "QUOI ????qu'est-ce que tu vas raconter à Tomi ???
Kurama fesait une drôle de tête ,celle-ci O_o.
*Qu'est-ce que j'ai dit encore moi ???* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Mer 4 Avr - 22:51 | |
| -Lui dire que t'aimerais bien le maté et que tu trouve que Bill est rebondi!
Noeru ré-éxplosa de rire, elle en pleura
-Nan, mais je vous jure.... |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Jeu 5 Avr - 10:15 | |
| "Nein !DAS IST GELOGEN !!!!je suis pas dans mon état !en temps normal, j'aurais jamais dit ça et...j'aurais..trouvé mes mots !"
Kurama pouffa de rire, on ne sait pas pourquoi, de toute manière, depuis qu'elle était levée, elle pouffait de rire dès qu'on lui disait quelque chose.
"Euh...nan steuplait évite ça..."
Le mal de tête de Kurama revint.
*Merdeeeeeeeeeeeeeeeee !fait chier !* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Ven 6 Avr - 14:02 | |
| -Bon ,bon.....Ok..........
*Oui c'est bon...... le cul de Tom.......*
Noeru souria bêtement sour le regard attentif de Kurama |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Ven 6 Avr - 19:05 | |
| Kurama entendit le début des pensées de Noeru, elle se demandait de quoi elle parlait et quelques secondes après, elle ajouta une suite à son début
*Noeru !bon t'as ptêtre raison..je peux pas confirmé parce que j'ai rien vu...par contre toi..alors c'était comment ??????*
Oupss un mot de trop...elle n'aurait aps dû...elle ne voulait pas savoir, c'était trop tard, elle avait posé la question... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Sam 7 Avr - 12:17 | |
| *Ah, bein c'était génial......C'est pro' XD Et pis j'ai l'impression qu'il m'aime mais j'en suis pas sure....Enfin il m'a dit "je t'aime" et que s'il m'avait connu plus tot il n'aura pas fait autant de conneries avec les filles....Il dit que je le rend hereux....Mais sinon faut dire que j'ai passé une excellente nuit avec lui....Et toi avec Billow?* |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Sam 7 Avr - 12:34 | |
| *oki...je vois le truc..géniale quoi...moi avec Bill...hmm...il m'a chanté Rette Mich,il arrête pas de m'embrasser et de me dire je t'aime et comme je te l'ai déjà dit, il veut m'emmener avec lui partout où il va...bon, c'est qu'un mini résumé mais voilà quoi...lol* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Sam 7 Avr - 12:46 | |
| [Tu me fera une sign' obligé!!!!!]
*Et dit....Tu crois que bein....Tom il m'aime vraiment?? Bill j'en doutes pas parce qu'il est comme ça mais Tom.....*
Noeru regarda alors ses converses sentant les larmes lui monté aux yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Sam 7 Avr - 14:14 | |
| [lol !tu sais quoi ??cette sign j'ai mi grave longtemps pour la faire et encore, elle est pas parfaite !lol. tu l'aimes bien ?]
*Je sais pas...faudrais que je le vois dailleurs pour voir sa petite humeur !si tu vois qu'il est heureux avec toi bah ça veut dire qu'il t'aime !et puis comme tu le sais, Tom, ses relations avec les filles ne duraient qu'une nuit...et il ne partageait pas les choses que tu partage avec lui...on pourrait dire qu'il ne partageait presque rien sauf une nuit avec elle...avec toi, il a passé tout une journée, il s'est amusé, t'as dit "je t'aime" et tout plein de chose qu'il n'a jamais faite avec les autres...*
Kurama pensait sincerement ce qu'elle venait de lui transmettre, Tom aimait sa twins, pour elle c'était clair.
[viens au cour de français !!!je m'ennuie toute seule moi !!!lol] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Lun 9 Avr - 22:51 | |
| [Euh.......Nan! XD]
-J'espère........
Noeru sortie alors une pendentif avec la photo de Bill qu'elle avait acheté la veille sur internet
-Tiens...Je te l'ai acheté j'était sure qu'il te plairait........
Noeru lui tendit le collier un sourire quelque peu forcé aux lèvres |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Mar 10 Avr - 1:03 | |
| [...pas grave !j'aurais les jumeaux à moi toute seule jusqu'a la fin du cour et même en sortant des cours... ] Kurama fit des gros yeux lorsque Noeru sortit le pendentif, elle n'en croyait pas ses yeux. CE pendentif, elle le voulait depuis un bout de temps, mais elle n'avait pas prit le temps d'aller sur son ordi pour le commander.
"Nan !?c'est pour moi !?"
Noeru souriait, on aurait dit un sourire forcé, Kurama se demandait pourquoi elle se forçait à sourire.
"...pourquoi...pourqui tu te force à sourire ???" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Mar 10 Avr - 9:04 | |
| [Nan!!!!!!!!!!! JE VIENS!!!!!!!!!]
-Ah, euh nan, nan je me suis pas forcée.......
Noeru ne voulait pas lui expliquer, elle n'en avait ni le coeur, ni le courage de lui dire.....
-Bon , tu le met? |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Mar 10 Avr - 20:18 | |
| [mdr !je sais pas pk je m'en doutais !xD]
"ok !si tu veux pas me dire je vais pas te forcer."
"oki !je le met !^_^ "
Kurama souria, ce présent lui faisait plaisir, elle prit le pendentif que Noeru lui tendait et elle le mit. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Mer 11 Avr - 15:31 | |
| -Il te va bien!
Noeru lui souria
-Tsé, Tom il a changé ma vie....... |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Jeu 12 Avr - 19:46 | |
| Kurama souria.
"Merci !"
Noeru parlait de Tom, apparement il lui avait changé la vie, Kurama l'avait remarqué, Noeru était plus épanouie que jamais.
"...je remarque ça...mais...qu'est-ce qui...ah...je sais pas comment formuler ma question !!!lol...qu'est-ce qu'il y a en lui qui t'a fait changer à ce point ???" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Jeu 12 Avr - 22:45 | |
| -Je sait pas, il me rend hereuse si tu savait.....
Un sourire vraie s'afficha sur ses lèvres
-Si je le perdais j'en supporterais pas..... |
|
| |
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Ven 4 Mai - 23:26 | |
| Kurama souria, Noeru était very happy avec Tomi, elle n'aurait jamais cru ça de Tom auparavant...
"Bah c'est cool tout ça !mais...pourquoi tu le perdrais ???"
*je vois pas...* | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| - Avril La a écrit:
- Noeru éclatat de rire
-Rebondi??!!!
Noeru re-éclata de rire
-Ralalah.....T'est grave ma twins...... Ralàlà... il me manque ce temps là Sarah... xD le cul "rebondi" de Beeuuul xD Je me rend comptes mais, on étaient encore plus groupiasse que ce qu'on est maintenant.. moi je suis une simple fan, et toi t'es restée groupie -_-' lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' | |
| |
|
| |
| Attentiion!! Chauve qui peut!! Kei' Débarque --' | |
|