| à la bibliothèque >.> chearch @.@ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 13:58 | |
| Ils arrivèrent à la bibliothèque un endroit très calme ou il aimait aller.
nous y voilà...ici tu pourra lire tout ce que tu voudra ^^
Il regarda un peu partout et se rappela qu'il avait un livre à aller chercher.
je reviens...
Il s'éclipsa dans la rangée des manuscrits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 14:19 | |
| Tania aimait lire mais sans plus, elle ne viendrait pas très souvent ici. A par si quelqu'un vienne avec elle. C'est grand ici! Et toi tu viens souvent? Tania devaait parler un peut plus fort car Hano était partie un peut plus loin. |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 17:29 | |
| Hai ^^ assez souvent
il le dit tout en cherchant son manuscrit étrange.
** il est surement dans la liste.....><**
Il farfouilla partout avant de le trouver en haut d'une étagère.
le voilà.....
il revint | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 17:40 | |
| [Hanno, tu serait pas inscrit sur le Pensionnat Kinako toi?] |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 17:59 | |
| ((oui pourquoi O_o comment tu le sais ?? toi aussi je suppose ^^"")) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 18:11 | |
| [Oui, par apport a ton avatar ^^ Moi j'suis Ann Kathrin Schwütz ^^] |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 18:40 | |
| (( XD oui ^^rien qu'ne voyant ton avatar ^^c'est obligé que c'est toi ^^)) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 18:43 | |
| [C'est clair, ça se voit d'entré, ZE SUIS UNIQUE XD] |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 18:50 | |
| (( XD moi aussi !!! niark)) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 18:51 | |
| [Ouai j'ai r'connu direct, Mais le Tom du Forum est pris.....Tu verra j'laurais XD] |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 25 Avr - 19:04 | |
| [Tom Kaulitz, ptit ami d'Eden (ptit ami qui deviendra ex dans peu de temps)] |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Jeu 26 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| ((Oui, elle est grave celle la....Une Uran (Naru) en 10 0000000 fois pire..... Saletée d'anglaise! )) |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| ( euh je veut pa m inscrusté, mais Noeru c est moi (Naru) ou c est celle d avant ??) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| ((C'est pas toi, jarte de la! XD)) |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Jeu 26 Avr - 19:57 | |
| ( je ne vais pas m attardé, ouff j ai eu peur lol bye bye) | |
|
| |
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Ven 27 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mar 1 Mai - 17:49 | |
| Tania remarqua que Hano revint avec un document dans les mains. Comme elle est très curieuse, elle lui demanda directement se que c'était. C'est sa que tu chercher? Mais c'est quoi enfaite. |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mar 1 Mai - 18:09 | |
| c'est un livre de s......Haem une encyclopédie sur la magie ^^"
Il sourit puis lui montra la couverture qui montrait un dragon entouré de chaines
Pour moi la magie existe ! Et je veux la découvrir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mar 1 Mai - 18:16 | |
| Tania était impressionnai et cherchait surtout de quoi il parlait car comme elle avait vecu dans la rue pandant quelque mois et même plus, donc il y avait des trucs qu'elle avait oublier. Mais pour pas paraître trop cruche devant Hano, elle fit semblant de rien. |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Mer 2 Mai - 20:20 | |
| tiens par exemple regarde ^^
Il se concentra tout en regardant le livre longuement puis tourna les pages d'un revers de main et posa une main sur une page. Une lueur blanche jaunatre apparut et fit apparaitre un collier d'argent. Il le lui tendit en souriant
voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ Jeu 3 Mai - 20:14 | |
| Tania fut émerveillé devant le beau collier que Hano lui tendait et surtout sur se qu'il venait de fair c'était acé impressionnant. Ouha!! Tu y arrive bien. Ouh la je me sens bizar, comme la dernière fois. J'espère que... Tania n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fit posédé par une sorte d'esprit. Celui ci pronnonca des formule bizar, Tania avait les yeux qui était devenu blanc éteincelant. Quelque minute plus tard, un objet en cristal se format sur la table qui était devant eut. Quand cela fut finit, Tania tomba dans les pomme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la bibliothèque >.> chearch @.@ | |
| |
|
| |
| à la bibliothèque >.> chearch @.@ | |
|